On fait jamais de couscous j'en mange chez mes parents çaCouscous
Douez
Ratatouille etc
En gris comme toi quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait jamais de couscous j'en mange chez mes parents çaCouscous
Douez
Ratatouille etc
En gris comme toi quoi
Purée ta fille est une princesse elle a droit a des couscous ? Je vai faire venir la mienne chez toi elle sera contente looolAllah y barek fikoum bande de tarées
J'attends impatiemment qu'elle rentre de la nounou pour savoir si elle a mangé son couscous ou pas
oui plein
le pb c'est que souvent nous y'a pas de repas lol
Hahahahahaha même la nounou était jalousePurée ta fille est une princesse elle a droit a des couscous ? Je vai faire venir la mienne chez toi elle sera contente loool
Meskina donnez lui a manger à cette pauvre petiteoui plein
le pb c'est que souvent nous y'a pas de repas lol
Laisse la manger chez tes parents tout les joursOn fait jamais de couscous j'en mange chez mes parents ça
c toi qui remet le repas à la nounou ?Hahahahahaha même la nounou était jalouse
Oui je préfèrec toi qui remet le repas à la nounou ?
Oui je préfère
Hahahaha je pourrais te dire oui mais vu son popo non c'est bien elle qui a mangési ça se trouve c la nounou qui a mangé le coucous et ta fille a mangé comme les autres
Ils vivent à MarrakechLaisse la manger chez tes parents tout les jours
Des trucs presentables à la creche stpde la soupe avec du pain
des pâtes
chorba
hrira
gratin
douaz
la3dess
C'est vous qui apportez le repas z la crèche ?Des trucs presentables à la creche stp
Oui ils rechauffent pr chaque enfant ils ne font pas de repasC'est vous qui apportez le repas z la crèche ?
Ah okOui ils rechauffent pr chaque enfant ils ne font pas de repas
Des trucs presentables à la creche stp
Alors lait deuxième age Gallia épaissiePour ma part , on est au stade legumes + viandes ou oeufs avec petit yaourt compote
pas encore teste gateau pain
Toujours lait de pharmacie
Et toi @Mellisse @boulette123 @Fifa23 vous en etes ou ?
Vous les faites diner ?
Ben oui on leur fait pas ramadan surpriseVous les faites diner ?
mdrBen oui on leur fait pas ramadan surprise : D
c'était trop bien les 6 premiers mois qd y'avait que le sein@Sanid, elle mange quoi depuis 16 mois ?
ok je vais aller leur dire ben non c'est à vous de lui préparer son repasA la crèche c eux qui sont censés préparer le repas.
Alors riz blanc morceau de brocoli + poisson
Pates grecques, sauce tomate, boulettes de viande hachée
Potée aux carottes blanc de poulet
Assimilé va
c'est quoi des pates grecques ?A la crèche c eux qui sont censés préparer le repas.
Alors riz blanc morceau de brocoli + poisson
Pates grecques, sauce tomate, boulettes de viande hachée
Potée aux carottes blanc de poulet
Assimilé va
mdr
Je parlais de légumes .. jme suis mal exprimée
Ben alors vois pouvez la faire manger comme vous pour la crèchec'était trop bien les 6 premiers mois qd y'avait que le sein
Sinon ben elle mange comme nous t'inquiète on la laisse pas crever de faim sinon elle dort pas et nous non plus
C'est des pates en crise , y'a que des olives dedansc'est quoi des pates grecques ?
Ben alors vois pouvez la faire manger comme vous pour la crèche
Aaaaah je comprends mieuxA la base ma question c'est pas spécifiquement pour la crêche.
C'est juste que des fois j'ai l'impression qu'on tourne sur les même plats pour nous alors je cherche des idées ailleurs pour lui donner autre chose que seulement ce que nous on a l'habitude de manger
Tiens pas bête l'idée de regarder ce qui se fait en petit pot.Aaaaah je comprends mieux
Ya plein de site avec des recettes sympa ou sinon comme je fais parfois , je regarde les petits pots et je fais la même chose version maison assaisonné
c'est quoi des pates grecques ?
ok je vais aller leur dire ben non c'est à vous de lui préparer son repas
c'est une micro crèche, c'est leur fonctionnement. Les parents apportent le repas.
Et je préfère en fait comme ça on sait ce qu'elle mange