Divorce au maroc, refus de l'époux

le truc hallucinant dans le divorce marocain c'est la fameuse compensation de jouissance (la mout3a) qui est une indemnité spéciale pour le fait d'avoir joui du corps de la femme pendant le mariage et dont la valeur dépend de la durée du mariage. après la nafaqa qui est une pension alimentaire c'est normal, mais la mout3a c'est juste hilarant, c'est comme s'ils traitaient les marocaines de ***** officiellement
s4m.gif

et si seulement le tarif en vallait la peine, je connais un qui vient de divorcer, 650 dhs par mois de vie commune ( et comme elle s'est barré au bout de 6 mois ) et que le divorce se prononce au bout de 2 ans desuis leur mariage ....ça fait pas cher la pipe.

et si seulement le tarif en vallait la peine, je connais un qui vient de divorcer, 650 dhs par mois de vie commune ( et comme elle s'est barré au bout de 6 mois ) et que le divorce se prononce au bout de 2 ans desuis leur mariage ....ça fait pas cher la pipe.

les préparatifs du mariage howa kolchi, c'est pourquoi certains n'hésitent pas à s'endetter pour faire des grands mariages car après le mariage ghir lmachakil lol

chouf had zmagri, il n a rien compris lol

http://www.hespress.com/marocains-du-monde/161441.html

les préparatifs du mariage howa kolchi, c'est pourquoi certains n'hésitent pas à s'endetter pour faire des grands mariages car après le mariage ghir lmachakil lol

chouf had zmagri, il n a rien compris lol

http://www.hespress.com/marocains-du-monde/161441.html
j'ai trouvé le sosie de @pogoss :D
- غربيات ويابانيات
الخميس 20 مارس 2014 - 05:27

أنا متزوج من يابانية. لم نعمل حتى العرس. عملت إحتفال بسيط لم يكلفني حتى 2000 درهم. المغربيات متطلبات جداً. فلوس العرس قمنا بها في رحلة إلى تركيا التي لم تكلف هي الاخرى حوالي 5000 درهم. يا بنات المغرب تواضعوا قليلاً. فهناك بنات غربيات ويابانيات أجمل منكم بكثير أخلاقاً وتواضعا ولديهم الرغبة في إعتناق الدين الاسلامي أيضاً. من الدي يجعلني أفكر فيك ادن يا مغربية. ارجعي إلى دينك واقبلي ما سخره الله لك.

mdrrrrrrrrrr wa7da jawbato
30 - Khadijakk
الخميس 20 مارس 2014 - 10:29

انا مغربية تزوجت واقمنا انا وزوجي حفلة صغيرة ,هناك الكثير من المغربيات الطيبات يردن فقط الستر ,لكن الكثير من المغاربة لا يحسنون الاختيار.اما من قال هناك اجنبيات جميلات عنكن ايتها المغربيات,اقول لك عن اي جمال تتحدث هل عن اللون ام ماذا?العروبي هو من ينضر الى الشقروات انهن جميلات و كذلك من يعاني من الدونية.فاغلب الغربيات قبيحات و مترهلات ما ان يصلن ثمانية وعشرين سنة تضهر التجاعيد بسرعة على وجوههن.عندما اذهب لايصال اطفالي الى المدرسة اضن انني اصغر من كل الامهات اللواتي اراهن بصحبة اطفالهن لا كتشف بانني اكبرهن بكثير.يندهشن عندما يعرفن سني.قبيحات مترجلات شر يرات ,متحكما ت .فبعد ان يشبعن جنسا وتسكعا مع اصدقائهن يبحثن عن مغفل يمنحهن الامومة بعدها يتركونه يتخبط في المشاكل ,يفعلن هذا حتى مع ابناء جلدتهن,يسكن بجواري كلهن تركن ازواجهن بعد الانجاب منهن.

j'ai trouvé le sosie de @pogoss :D
- غربيات ويابانيات
الخميس 20 مارس 2014 - 05:27

أنا متزوج من يابانية. لم نعمل حتى العرس. عملت إحتفال بسيط لم يكلفني حتى 2000 درهم. المغربيات متطلبات جداً. فلوس العرس قمنا بها في رحلة إلى تركيا التي لم تكلف هي الاخرى حوالي 5000 درهم. يا بنات المغرب تواضعوا قليلاً. فهناك بنات غربيات ويابانيات أجمل منكم بكثير أخلاقاً وتواضعا ولديهم الرغبة في إعتناق الدين الاسلامي أيضاً. من الدي يجعلني أفكر فيك ادن يا مغربية. ارجعي إلى دينك واقبلي ما سخره الله لك.
loool
la différence entre lui et moi c'est que je ne demanderai jamais aux marocaines de changer et encore moins de yerj3o l'dinhoum.
koul wa7ed idir ou chno yestahel. kaynin l'maghribiates li ma temma3atch walakine li fih l'mard dial "choufouni" ou galess kay tjebbeh bel mal may jich itchekka ila ta7 3la temma3a. comme on dit on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

ps : hada koun dar l'3ers f'japoun makan ghay t9am 3lih walou ou yetle3 waaaa3er. temma diouf houma li kay khelso l'3ers :D

s'il a eu droit à des pipes pendant le mariage be3da rah labass.
mais normalement makhass i7esbou lih ghir dik 6 mois sinon ibezzez 3liha terja3 l'dar teb9a tmoss 7ta ytdeclara tala9. mkhallass 3la chlappa mkhallass, lahouma ytberra3 biha :D

Retour