divorce en vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness18
  • Date de début Date de début
Apparemment il n'y a plus de passion dans votre couple...et vous risquer dans l'habitude...alors, si il n'y a pas d'enfants.....et tu nous demandes un avis : le mien est d'arrêter de suite ce mariage qui n'en est plus un !

Ne fait pas comme cette Bladinaute qui est restée 28 ans ....pour te dire aprés j'ai perdu ma vie et ma jeunesse !

Met en place une procédure de divorce et d'içi que ça se fasse, sans doute la peur de te perdre ( s'il t'aime vraiment ) le fera sans doute réagir....
oui c ce ke je pense je vais patienter encore un peu en espérant que ça change car un divorce est quand même un echec même s'il n'y a pas d'enfant
merci pour ton intervention!
 
Il a tout et toi t'as rien (je sais que t'exagères), tu te compares à lui..

Le jour ou une femme comprendra que le face à face avec son mari, n'est jamais la solution, elle aura ce qu'elle voudra, si on essaye d'imposer quelque chose à quelqu'un il est hostile a tous nos gestes, quand ça dure il sera hostile à toi, ça fini par "prends tes affaires" ... sois intelligente et patiente donne lui ce qu'il veut, t'auras le double de ce que t'as voulu autre fois...
pas bête Lemulet !!!!!!!!!
 
je sais c'est pas les meilleurs conseils! c'est pour ça que je prend de décision tant que je suis pas persuadée que c'est la bonne et que c'est moi qui l'ai choisit

Voila maintenant la solution c'est patienter, arrêter toute les prises de tête, La première concession qu'il fera, sera au moment même où il remarque le changement de ton attitude, à ce moment là c'est lui qui abordera le sujet, tout seul, et te proposera des solutions, et comme j'ai dit c'est la première concession le reste a venir...


mais tu peux suivre les conseils des femmes célibataires...


Ah pourquoi t'invites pas sa belle-mère pour passer quelques jours (deux mois) chez vous ...
 
Prends tes affaires et va chez tes parents, il viendra à coup sur venir te chercher, et la tu lui dit de faire des corsetions sinon tu ne rentre pas avec lui.
 
Prends tes affaires et va chez tes parents, il viendra à coup sur venir te chercher, et la tu lui dit de faire des corsetions sinon tu ne rentre pas avec lui.

Si té marié fait le !!!

conseils a 2 balles ! ikh :)

@shyness : vla le conseil a ne pas suivre ! hado ikherjo 3lék ! b7al hado li jéy dowzo bik atay o pistache !
 
Prends tes affaires et va chez tes parents, il viendra à coup sur venir te chercher, et la tu lui dit de faire des corsetions sinon tu ne rentre pas avec lui.
non ça va pas mes parent n'accepterais pas ce genre d'attitude!
et puis j'ai pas envie de quitter mon mari pur retourner chez mes parents, sniff!!!
 
Voila maintenant la solution c'est patienter, arrêter toute les prises de tête, La première concession qu'il fera, sera au moment même où il remarque le changement de ton attitude, à ce moment là c'est lui qui abordera le sujet, tout seul, et te proposera des solutions, et comme j'ai dit c'est la première concession le reste a venir...


mais tu peux suivre les conseils des femmes célibataires...


Ah pourquoi t'invites pas sa belle-mère pour passer quelques jours (deux mois) chez vous ...
par contre j'aime bien les conseils du Mulet!
 
Si té marié fait le !!!

conseils a 2 balles ! ikh :)

@shyness : vla le conseil a ne pas suivre ! hado ikherjo 3lék ! b7al hado li jéy dowzo bik atay o pistache !

Je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense, après c'est à elle de juger.
Elle demande des conseils, je dit ce que je pense.
Quel manque de courtoisie !

A ce que je sache elle n'a pas interdit aux célibataires de répondre.
 
Je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense, après c'est à elle de juger.
Elle demande des conseils, je dit ce que je pense.
Quel manque de courtoisie !

A ce que je sache elle n'a pas interdit aux célibataires de répondre.

Tu aimerais qu'on te donne un conseil comme ça toi ????

Faut vraiment être teubé pour le suivre ! du moins c'est ce que je pense :)
 
Je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense, après c'est à elle de juger.
Elle demande des conseils, je dit ce que je pense.
Quel manque de courtoisie !

A ce que je sache elle n'a pas interdit aux célibataires de répondre.
non, mrhaba aux célibataires, aux mariés, divorcé, zoufri
tous les conseils sont bon a prendre
te vexe pas, c'était juste pour rire
 
Tu aimerais qu'on te donne un conseil comme ça toi ????

Faut vraiment être teubé pour le suivre ! du moins c'est ce que je pense :)

J'ai rien dit d'insensé, j'ai juste dit qu'elle passe des vacances chez ses parents pour qu'elle se fasse désiré et qu'elle puisse s'imposer dans son couple.
C'est pas le meilleur des conseils mais je lui ai pas dit de quitte son mari.

C'était pas la peine de me répondre comme ça, je pense que j'ai le droit à un minimum de respect.
 
lol, bah c'est pour ça que j'ai demandé a ASTEROIDE si je ne rêvais pas..

sinon bon courage, c'est vrai que c'est plus facile a écrire qu'a faire...
merci quand même pour tes super conseils, tu m'a fais sourire

mais non tu ne rêves pas je te laisse croire que t'es l'homme parfait allez, si c'est moi qui te le dit...
 
J'ai rien dit d'insensé, j'ai juste dit qu'elle passe des vacances chez ses parents pour qu'elle se fasse désiré et qu'elle puisse s'imposer dans son couple.
C'est pas le meilleur des conseils mais je lui ai pas dit de quitte son mari.

C'était pas la peine de me répondre comme ça, je pense que j'ai le droit à un minimum de respect.

ta pas parlé de vacances ! :rolleyes: je cite ton intervention :

Prends tes affaires et va chez tes parents, il viendra à coup sur venir te chercher, et la tu lui dit de faire des corsetions sinon tu ne rentre pas avec lui.

et si ma manière de répondre te plais pas ! cherbé lb7er :)
 
Retour
Haut