divorce en vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness18
  • Date de début Date de début
merci quand même pour tes super conseils, tu m'a fais sourire

mais non tu ne rêves pas je te laisse croire que t'es l'homme parfait allez, si c'est moi qui te le dit...

Ah non elle est partie avant d'entendre mon dernier conseil, bon je le lui laisse :


vas très loin d'ici ne revient jamais, plus jamais dans ce forum... oublie le...
 
mais t'es degueulasse LeMulet! prkoi tu me dit ça, c'est méchant!
je retire ce ke j'ai dit t'es pas l'homme parfait! voilà!

Je suis sûr que t'as téléphoné à une de tes copines...

sinon c'est un avis personnel sur les forums en général..


ps: la dernière fille qui m'a traité de dégueulasse (on s'amusant) je l'ai traite de "tas de *****" tant pis pour la perfection ;)
 
Je suis sûr que t'as téléphoné à une de tes copines...

sinon c'est un avis personnel sur les forums en général..


ps: la dernière fille qui m'a traité de dégueulasse (on s'amusant) je l'ai traite de "tas de *****" tant pis pour la perfection ;)
et non je n'ai appelé personne aujourd'hui, si je pose une question sur un forum c'est juste pour connaitre vos avis, par curiosité
je vais pas agir selon vos commentaires, je serais la seule a prendre ma décision et elle m'appartiendras

en tous cas ta pas interet de me traiter de tas de m... lol

ps/je plaisante quand je te dit que t'es dégueulasse, le prend pas au premier degré Mr parfait
 
et non je n'ai appelé personne aujourd'hui, si je pose une question sur un forum c'est juste pour connaitre vos avis, par curiosité
je vais pas agir selon vos commentaires, je serais la seule a prendre ma décision et elle m'appartiendras

en tous cas ta pas interet de me traiter de tas de m... lol

ps/je plaisante quand je te dit que t'es dégueulasse, le prend pas au premier degré Mr parfait

Je sais que tu plaisantes ;)
 
A moi de poster lol. Je trouve dommage de se séparer sans avoir tout tenter. Parfois il faut lâcher prise. Et si tu cessez de penser a ce mal être un mois ou deux? Et la tu verras sa réaction. Parfois quant on les laisse maître de la situation les hommes daignent nous faire plaisir. Surtout si tu l'aime patiente et change de tactique.. Ça ira inchallah
 
A lire ton récit on s'aperçoit que vous êtes ensemble par habitude..

"..si t'es pas contente ,tu te casses..."
"...il est hors de question...."
"...il m'énerve..."....plus d'estime pour lui...."

etc....

Faite vous même encore des câlins hormis les câlins hygiéniques ?

Sortez vous ensemble ne serait ce que pour flaner tout les deux ?

Il a t'il encore quelque chose entre vous hormis l'habitude ?
 
Shyines dis toi bien que si je demande des avis c'est qu'avant j'ai tout essayé, en deux ans et demie j'ai eu le temps, lol, pendant plus de deux moi s je me suis tu en espérant qu'il voit de mon côté mais si je dis rien pdant un moment le jour ou je parle il me dit "ça y est tu t'es réveillé" en fait si je dis rien lui espère que ça passe et que j'oublie, ça ne le fait pas réagir
KOLARGOOL, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'habitude, on sort tous les deux (a auchan lol) et pour les calins c'était mieux au début maintenant c'est bof on est plus sur la même longueur d'onde... c'est comme tu dis des calins hygiéniques (c'est trop laid ce terme!)
 
.../...
KOLARGOOL, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'habitude, on sort tous les deux (a auchan lol) et pour les calins c'était mieux au début maintenant c'est bof on est plus sur la même longueur d'onde... c'est comme tu dis des calins hygiéniques (c'est trop laid ce terme!)

Je sais le terme n'est pas zolie mais il a le mérite d'être clair et de faire la distinction avec les autres câlins ;)
 
KOLARGOOL, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'habitude, on sort tous les deux (a auchan lol) et pour les calins c'était mieux au début maintenant c'est bof on est plus sur la même longueur d'onde... c'est comme tu dis des calins hygiéniques (c'est trop laid ce terme!)

Encore un autre célibataire..

Le mariage c'est 98% habitude... c'est un mensonge de dire le contraire...
 
Encore un autre célibataire..

Le mariage c'est 98% habitude... c'est un mensonge de dire le contraire...

Je suis pas d'acc sur ton %

surtout a son age....

L'habitude certe, mais cela n'empeche pas les attentions, l'envie d'etre avec l'autre ,de partager certaines moments...

Quand on en arrvive a dire : casse toi si cela ne te convient pas...

Ce n'est plus " l'habituelle routine "
 
Je suis pas d'acc sur ton %

surtout a son age....

L'habitude certe, mais cela n'empeche pas les attentions, l'envie d'etre avec l'autre ,de partager certaines moments...

Quand on en arrvive a dire : casse toi si cela ne te convient pas...

Ce n'est plus " l'habituelle routine "

1- le filles ne racontent la vérité qu'a 50 % ( si tu passes toute la nuit à lui parler calmement et qu'a bout de force tu cries les 5 dernières minutes, et bien pour elle t'as crié toute la nuit)

2- faut pas en profiter pour semer la zizanie entre le couple, ce n'est jamais parfait tout le temps, des fois le froid dure des années.. c'est encore mieux après...

3- quand quelqu'un veut une solution pour améliorer la situation de son couple, faut pas lui dire "oh c'est triste votre vie est pourrie, vous ne vous aimez plus... oh pas d'attention..."
 
Retour
Haut