Coucou tout le monde,
Je viens en parler pour la première fois sur un forum et j' espère avoir quelques conseils bien que j' en ai déjà eu de mon entourage.
Voilà je suis une femme de 33 ans et qui a deux enfants. Je vis à Paris.
Le problème est que j' ai divorcée deux fois et comme on le sait , souvent au sein de notre communauté c' est toujours de la faute de la femme. Lorsque je m' engage dans la relation, Je m' engage avec passion et pleins de projets en tête! Avec beaucoup d' honnêteté et de sincérité! Comme disent mon entourage je suis de celle qui n'ont pas de chance en amour. Mon premier mariage fut assez bref car malheureusement il était violent et je n ai pas été éduquée dans les coups et les pleures donc j' ai résisté quelques mois en essayant de le raisonner et de lui expliquer que la vie de couple ne doit pas être violente, les réponses sont ma mère le vit très bien et là je l' ai quitté. Plusieurs années après , j' ai donc pris mon temps pour rencontrer une autre personne. Et là je l' avais trouvé (évidemment pensant que la personne était sincère) et hop après le mariage car oui c est toujours après le mariage que le rideau tombe, il commençait à se transformer lol. J' ai essayée de ne pas trop faire attention et de me concentrer sur notre foyer, m' occuper de mon chez moi, de lui et nous avons eu deux merveilleux enfants! Mais bien évidemment il y a toujours un mais, cet homme avait énormément de pression familiale qui le poussait à changer notre mode de vie , Quand je parle de changement de mode de vie j' entends par là, Ils l' incitaient à devenir mauvais avec moi et distant. Au début du mariage il a résisté pour ne pas leur faire plaisir mais après il a cédé à leur demande et à commencer à faire des problèmes alors que nous n' avions aucun soucis. On se respectait mutuellement mais après tout à changé. Bref en gros il a décidé de les suivre.
Maintenant ça fais un bout de temps que je suis célibataire et il y a un homme lol qui connaît des personnes de mon entourage et qui est canon. Il leur a dit vouloir rencontrer qqun et mes amis m' ont dit que je suis tout à fait son genre. Et eux m' ont dit qu il est génial. Voilà ce mec ne connaît pas ma situation. Je me dis que quand je vais lui apprendre que j' ai eu des divorces il aura certainement peur. Lui est divorcé jne fois. Bref vous voyez ce que je veux dire.
Je vais pas le rencontre et lui mentir, ce n' est pas mon genre.
Est ce qu une personne ayant eu plusieurs divorce vous fera fuir??
Merci et désolé pour le pavé.