Divorcées avec enfants.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum, bonjour

Y'a t-il des femmes divorcées avec enfants sur le forum?
Si oui, avez-vous refait votre vie facilement?
Au bout de combien de temps avez-vous tourné la page de votre divorce pour envisager une nouvelle relation?

Les messieurs, une femme divorcée avec des enfants vous fait-elle peur?

merci de vos témoignages.

PS: pas de jugements, pas de méchancetés svp.
Non ca me fait pas peur. C'est elles qui ont peur des autres généralement.

Jespère vraiment que tout va s'arranger pour toi ma titesouris lol , en tout cas inchallah qu'Allah (swt) te donne un mari pieux et qui saura prendre soin de toi et de tes enfants qui sont (n'oublions pas un cadeau d'Allah) et enfin qui saura te rendre heureuse

Amine ! ya rabi.

C'est vraiment une femme superbe, et encore je la connais que par Bladi, et deja là elle est top.

Ton texte m'a attristé quand même, je deteste voir des femmes seules, surtout toi avec 2 petites filles :(

Bon courage mimicracra :rouge:

titsouris dialli je croyais que tu etais super jeune avec ton pseudo et ton avatar lol
(qd je dis jeune c'est moins de 20 ANS hein)

en tt les cas a tte celles qui vivent un divorce sachez que derriere un mal se cache toujours un bien
les epreuves de cette dounia ne vont que vs renforcer inchallah

dou'a

qu'allah le tt puissant vous comble de ses bienfaits .qu'il protege vos enfants de cette dounia et des ruses de sheitane.qu'il soit a vos cotes dans les moments difficiles
qu'il vous protege des gens mal intentionnes qu'il vous accorde des maris pieux et digne de ce nom
yarbi l3alamine accorde a toutes ses femmes la meilleure des places fi ljana pour leurs patiences et leurs endurences

AMINE :)
de gros boussa a toutes!

titsouris dialli je croyais que tu etais super jeune avec ton pseudo et ton avatar lol
(qd je dis jeune c'est moins de 20 ANS hein)

en tt les cas a tte celles qui vivent un divorce sachez que derriere un mal se cache toujours un bien
les epreuves de cette dounia ne vont que vs renforcer inchallah

dou'a

qu'allah le tt puissant vous comble de ses bienfaits .qu'il protege vos enfants de cette dounia et des ruses de sheitane.qu'il soit a vos cotes dans les moments difficiles
qu'il vous protege des gens mal intentionnes qu'il vous accorde des maris pieux et digne de ce nom
yarbi l3alamine accorde a toutes ses femmes la meilleure des places fi ljana pour leurs patiences et leurs endurences

AMINE :)
de gros boussa a toutes!

Toute jeune, j'ai 29 ans et je suis sure que tu dis ça parce que tu e vois souvent faire la fofolle sur le forum :langue: , mais jsuis comme ça dans la vie aussi.

Amine a ton invocation, tu es ne perle, un trésor de femme!!! je te bizoute de tout mon coeur!!!! <3 <3 <3

Toute jeune, j'ai 29 ans et je suis sure que tu dis ça parce que tu e vois souvent faire la fofolle sur le forum :l , mais jsuis comme ça dans la vie aussi.

Amine a ton invocation, tu es ne perle, un trésor de femme!!! je te bizoute de tout mon coeur!!!! <3 <3 <3
lol oui je sais entre folle on se reconnait ^^
tant mieux que tu sois comme ca il faut rigoler dans la vie et la croquer a pleine dent!

c'est trooop gentil zouina :rouge:

je te bizoute encore plus :D

mwahhhhhhhhh

Amine ! ya rabi.

C'est vraiment une femme superbe, et encore je la connais que par Bladi, et deja là elle est top.

Ton texte m'a attristé quand même, je deteste voir des femmes seules, surtout toi avec 2 petites filles :(

Bon courage mimicracra :rouge:

Pipou j'avais pas vu ton message!!
tu sais quoi? trés trop gentil ptit frére, j'ai les larmes aux yeux wallah!!!!

Merci beaucoup, toi aussi tu es un homme en or!!!

Pipou j'avais pas vu ton message!!
tu sais quoi? trés trop gentil ptit frére, j'ai les larmes aux yeux wallah!!!!

Merci beaucoup, toi aussi tu es un homme en or!!!
Je le savais bien ma chere soeur , on pense beaucoup de bien sur toi , tout le monde t'apprécie et tu est sans aucun doute une femme avec un trés grand coeur machallah , tu as l'air d'etre pieuse et trés sincére dans tes paroles , qu'Allah le trés haut te facilite dans chacune de tes situations et te rapporte la reussite , le succé et le bonheur ici bas et dans l'au dela inchallah , Amin , salam aleykoum ma chere soeur prends soin de toi et qu'Allah te protége

Bon arrêtez avec les félicitations et embrassades 10 fois sur la même joue :)

On va finir par croire que c'est un post de congratulations :langue:

Je le savais bien ma chere soeur , on pense beaucoup de bien sur toi , tout le monde t'apprécie et tu est sans aucun doute une femme avec un trés grand coeur machallah , tu as l'air d'etre pieuse et trés sincére dans tes paroles , qu'Allah le trés haut te facilite dans chacune de tes situations et te rapporte la reussite , le succé et le bonheur ici bas et dans l'au dela inchallah , Amin , salam aleykoum ma chere soeur prends soin de toi et qu'Allah te protége

Tout le monde m'apprécie je suis pas sur......

En tout cas BarakAllahou fik Rouskouss et amine.

Retour