Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saaSauceblanche : tu veux dire quoi c est pas illegale ? je me suis marie a l age de 20 ans et au fils des annee j ai eu mes beau enfants , y a koi d illegale la dedans ???
madelena : non malheureusement non ! on beau tout essayer !
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
bonjour madamebjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
Le divorce c'est simple, soit il fait ses bagages et il se casse en te laissant les enfants, soit tu te casse avec tes gosses, soit tu te casses sans les gosses, soit il se casse avec les gosses... Je en vois pas autre chose...
Le divorce c'est simple, soit il fait ses bagages et il se casse en te laissant les enfants, soit tu te casse avec tes gosses, soit tu te casses sans les gosses, soit il se casse avec les gosses... Je en vois pas autre chose...
salam
c'est rien avoir , je me suis mariée a 19 ans
ca sent le mari qui découche. un conseil reprends en toi en main, repends une activité sociale comme le sport, ou les sorties, ou adhèrent à une association. Fait en sorte de t occuper l esprit . Il faut tout mettre en n uvre pour rallumer la flamme. Les hommes n 'est pas voir leurs femmes se négliger. Il faut que tu reviennes cette femme qui l'a fait craqué auparavant. Régime, relooking c'est trés important je t assurebjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
c'est possible, mais je pense que cet homme que je ne connais pas, s'il existe de se moquer de la femme et qui veut la voir comme il a rencontré dans le temps où il avait 20 ans.ca sent le mari qui découche. un conseil reprends en toi en main, repends une activité sociale comme le sport, ou les sorties, ou adhèrent à une association. Fait en sorte de t occuper l esprit . Il faut tout mettre en n uvre pour rallumer la flamme. Les hommes n 'est pas voir leurs femmes se négliger. Il faut que tu reviennes cette femme qui l'a fait craqué auparavant. Régime, relooking c'est trés important je t assure
bonjour madame
parle en à ton marie pourquoi et pour quelle raison faisait-il chambre à part?
essaye de trouver des solutions pour sauver ton mariage avant de parler de divorce.
c'est les enfants qui vont être déstabilisé.
est ce qu'il ne vous aime plus.
est ce qu'il a une autre femme dans sa vie, qui sait, e on sait jamais, 11 mois dabstinence, c'est comme même bcp.
bonne chance madame
Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !
Ils sont encore tout petit tes enfants, je suis désolé pour ce qui t'arrives, ce n'est pas facile, et à cet âge la, ils ont besoin de leur père et mère.mais bon ainsi va la viemainteant je pense qu au bien etre de mes enfants et j ai peur de leur inflige ca , mere divorce , j aime pas je veux pas je suis perdu
ce qui veut dire loin des problèmes et les malaisebonjour souaad
tes enfants sont jeunes c'est tres prenant alors comme l'ont conseillé certains peut etre essayer de vous retrouver tout les deux en tant qu'homme et femme
mais si tu pense que tu as tout essayé ,que tu as donné ton maximum alors fait ce que tu a a faire pour etre bien et heureuse tu n'a que 29 ans!
je ne t'encourage pas au divorce loin de la
mais sache qu'il vaut mieux une mere épanouie seule (meme si c'est tres tres dur) qu'une mere malheureuse avec leur pere....
courage
parfois.....ce qui veut dire loin des problèmes et les malaise
il vaut mieux vivre (être) seule que mal accompagné.
Merci a toute et a tous de vos reponse , j ai essayer de faire des efforts sachant que je travaille plus je lm occupe de mes enfant la maison qui es archi normal mais cote amour comme je vous le dit ily a plus rien allah oualam il a quelqu un d autre sachante que j ai 29 ans et lui 42 ans mais franchement j ai tout essayer dialogue qui n aboutie a rien hamdoulah les enfant sont bien mentalement car il save rien et j ai peur que sa leur traumasime la grand elle a 7 ans et la derniere 1 ans en juin !
quel cynisme!Divorcée et 5 lardons au compteur?
À mon avis tu va faire une dépression,tu sera hospitalisée et finalement enfermée à vie dans une clinique pour malades mentaux.
La bonne nouvelle est que ton mari pourvoiera quand même à l'éducation de tes enfants jusqu'à leur majorité.
Bonne chance quand même.
vous pouvez être un couple sans partager votre couche, pas de souci !
Va dormir!
Tu a vu ça où ?
attends il ont déjà 5 enfants tbarkALLAH
c bon ils peuvent faire un break un temps