ah bon ?vous pouvez être un couple sans partager votre couche, pas de souci !
tu as vu ça ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ?vous pouvez être un couple sans partager votre couche, pas de souci !
attends il ont déjà 5 enfants tbarkALLAH
c bon ils peuvent faire un break un temps
puré vous êtes tous chaud bouillants ici ou quoi !!
Tu veux quoi ? Divorcer ou faire revenir ton mari dans le lit ?bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
vous pouvez être un couple sans partager votre couche, pas de souci !
wa alayki salamsalam
non la femme a aussi des besoin!
par contre peut être la polygamie?
wa alayki salam
oui g pas dit le contraire, mais bon on ne va pas divorcer pour cela, sauf si elle a très envie et risque la zina
tu veux savoir ce que j en pense, cette femme fait un enfant tous les ans, il y a bcp de bb à la maison,il est permis de divorcer pour cela dans l'islam
mais il faut être assez limitée pour croire qu'elle souhaite divorcer seulement parce qu'il ne partage pas le même lit et que tout est ok par ailleurs
wa alayki salam
oui g pas dit le contraire, mais bon on ne va pas divorcer pour cela, sauf si elle a très envie et risque la zina
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
tu veux savoir ce que j en pense, cette femme fait un enfant tous les ans, il y a bcp de bb à la maison,
le monsieur travail dur pour nourrir tout ce beau monde et il ne parvient pas à trouver un sommeil réparateur, il est usé et craint d'amplifier sa fatigue en couchant avec elle encore et risquer un nouvelle grossesse
dans quel pays ?bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
cet homme n'avait pas qu'à épouser une gamine de 20 ans alors qu'il en avait 33
il devait se douter qu'en prenant une gamine, il aurait beaucoup d'enfant et qu'elle ne travaillerait pas
il a choisi cette vie, qu'il assume
après lui avoir fait cinq gosses et l'avoir coupée dans ses études en ne lui permettant pas d'avoir une vie professionnelle, ce n'est pas à lui de faire la victime qui ne parvient plus à gérer
pourquoi trop tard ?Quand tu as cinq enfants, il est trop tard, faites ce que vous pouvez pour vous réconcilier, ne fut-ce que pour vos enfants.
salam
décidément je ne comprendrai jamais les hommes...
pourquoi trop tard ?
salam madalena
je déteste les hommes qui prennent des femmes trop jeunes pour eux
Parce qu'ils ne sont plus seuls et que chaque décision qu'il prendront affectera les 5 enfants qui n'ont rien demandé. Ils se sont mariés, ont fait un enfant suivi de quatres autres, aujourd'hui ils doivent assumer et penser avant tout au confort de ces petits!
salam
c'est pas interdit le divorce.
c'est une chose halal le plus détester par ALLAH!
le divorce est à pour si ça ne va plus du tout...elle est le dernier recours...
parfois c'est mieux...mais a condition que le père viens les voir...
wa alaykoum salam ma soeur.
Bien sûr que ce n'est pas haram. Mais on ne regarde pas du côté religieux maintenant, regardons juste du côté humain et psychologique. Un enfant qui grandit avec un seul parent va souffrir c'est sur et certain.
c'est sa femme qu'il veut quitter, pas ses enfants. il sera toujours leur père et sera responsable d'eux et inquiet pour leur avenir. c'est le couple qui a faillit pas la paternité.Parce qu'ils ne sont plus seuls et que chaque décision qu'il prendront affectera les 5 enfants qui n'ont rien demandé. Ils se sont mariés, ont fait un enfant suivi de quatres autres, aujourd'hui ils doivent assumer et penser avant tout au confort de ces petits!
salam
je comprend ce que tu veux dire...j'ai divorcer après 10 ans de mariage et j'ai 3 enfants..j'ai beaucoup hésité, je voulais pas pour plusieurs raison...et je voulais pas laisser sheytane gagner..mais parfois c'est pénible de vivre avec ces parents qui si déchirent...mais c'était la dernière solution.
si il y a un moyen d'arranger je suis d'accort, faire tout pour que ça s'arrange.
c'est sa femme qu'il veut quitter, pas ses enfants. il sera toujours leur père et sera responsable d'eux et inquiet pour leur avenir. c'est le couple qui a faillit pas la paternité.
C'est pour ça qu'Allah a halalisé le mariage, parce que parfois vaut mieux ça que des parents qui s'entretuent.
j'ai pas comprissalam
on n'est une Oumma
oooooh ca me fend le coeur d'apprendre ce genre de situationmainteant je pense qu au bien etre de mes enfants et j ai peur de leur inflige ca , mere divorce , j aime pas je veux pas je suis perdu
j'ai pas compris
mainteant je pense qu au bien etre de mes enfants et j ai peur de leur inflige ca , mere divorce , j aime pas je veux pas je suis perdu
C'est bien un homme qui parle...
De surcroit... divorcé....
wa alaykoum salam ma soeur.
Bien sûr que ce n'est pas haram. Mais on ne regarde pas du côté religieux maintenant, regardons juste du côté humain et psychologique. Un enfant qui grandit avec un seul parent va souffrir c'est sur et certain.
Quand tu as cinq enfants, il est trop tard, faites ce que vous pouvez pour vous réconcilier, ne fut-ce que pour vos enfants.
Roooooooooo mais arrêtez avec ça !
Les enfants vont souffrir blablablabla ... tu crois que les enfants qui vivent au milieu de parents qui ne s'aiment plus souffrent moins ?
Mieux vaut des parents divorcés et heureux qu'un semblant de couple ...Stp, 11 mois qu'ils ne dorment pas ensemble, tu crois que les enfants ne captent pas ça ?
Ne fais pas ca a tes enfants ils ont besoin de leur père pour évoluer Sbar !bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci