siloin
Hamdolillah
11 mois?? waouaw, ça doit être costaud sa raison ou sa colère...bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
11 mois?? waouaw, ça doit être costaud sa raison ou sa colère...bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci
... ou une autre femme pour combler ses envies11 mois?? waouaw, ça doit être costaud sa raison ou sa colère...
Tu penses qu'il y a une autre femme? Ben meme, il ferait pas lit à part tout de même. Et encore une fois, onze mois, c'est énorme....... ou une autre femme pour combler ses envies
on peut pas être sûr à 100% mais 11 mois sans rien faire pour un homme marié donc habitué à avoir des rapports fréquents ça me semble énorme donc il faut bien qu'il se soulage ailleursTu penses qu'il y a une autre femme? Ben meme, il ferait pas lit à part tout de même. Et encore une fois, onze mois, c'est énorme....
on peut pas être sûr à 100% mais 11 mois sans rien faire pour un homme marié donc habitué à avoir des rapports fréquents ça me semble énorme donc il faut bien qu'il se soulage ailleurs
bjr je voudrais savoir comment sa ce passe le divorce et surtout j ai 5 enfant et le mari fais chambre a part depuis +11 mois ! merci