Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim1070
  • Date de début Date de début
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..

au vu des critiques et des attaques que tu subis par tous à l'heure actuelle ,j'ai l'impression que tu t'es installé tt seul sur la gassra afin de te faire un tahara en regle ...

ceux qui ont la paire de ciseaux vont se faire un plaisir de te taillader .

Je pense que dés le debut avec un peu de courage tu aurais pu regler cette affaire .Qui ne doit pas rester la seule action de ta mere ,mais doit etre la tienne .
 
au vu des critiques et des attaques que tu subis par tous à l'heure actuelle ,j'ai l'impression que tu t'es installé tt seul sur la gassra afin de te faire un tahara en regle ...

ceux qui ont la paire de ciseaux vont se faire un plaisir de te taillader .

Je pense que dés le debut avec un peu de courage tu aurais pu regler cette affaire .Qui ne doit pas rester la seule action de ta mere ,mais doit etre la tienne .

mdrr
ah parce qu'en plus à 28 ans ilest pas circonflexé. mdrrrr :D

plus sérieusement, maintenant que je l'ai jugé à ma sauce, je lui conseilles de ne plus refaire la même erreur, et de bien y réfléchir à l'avenir avant de dire oui.
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..

T'as 28 ans ou 22 ans ?
t'arrête pas de mentir on dirait ...

garde les deux ... y'en a une de mariée et l'autre d'amoureuse ... t'es en position de force ...
 
pourquoi t'as ete signe l'acte alors que t'etais amoureux d'une autre!!!et ton amoureuse elle a pu trouver les mots ou faire quelque chose pour qu'enfin tu dises a ta mere que tu veux plus te marier avc ta couz du bled!!!!

on ai plus aux moyen-âge on ne se marie pas pour faire plaisir à maman ou à papa!!!sinon on rapporterait tous nos cousins et cousines du bled!!!!!!

comme les autres je pense que c'est ta pauvre épouse qui va payer les pots cassées courage et qu'Allah te guide!!!
 
sa ne se fait pa de l enfoncer encore,c est claire que c est pa corecte d avoir menti a la persone pdt 5 mois ,mais je le comprend , c est dure de dire nan surtou si la mere lui met la presion donc c est facile de lui dire c est un lache. dire nan a sa n
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..


dit à ta mère de t'acheter un billet d'avion ...
 
3jeb wallah,
à presque 30 ans c'est MMon qui vous marie,
c'est Mmon qui vous achète les billets d'avions
c'est Mmon qui vous nourrit
et vous osez jouer avec les sentiments et la réputation de bnette eness msakine qui n'ont rien demandé !
 
chui pa dacord c est qu il ve pa faire de mal a sa mere vous croyé que on a tous les meme parents qui laise la le choix a leur enfant,je le comprend il est dans une mauvaise situation alor c est pa tres gentil de lui en rajouter,
 
chui pa dacord c est qu il ve pa faire de mal a sa mere vous croyé que on a tous les meme parents qui laise la le choix a leur enfant,je le comprend il est dans une mauvaise situation alor c est pa tres gentil de lui en rajouter,

il n'avait qu'à dire "non" au lieu de faire une malheureuse divorcée qui n'a rien demandé ,
tu te rends compte de la société maghrébine et de ce qu'elle doit subir au bled : ouais, c'est pas normal, il l'a jetée avant même la fête, il a dû découvrir un truc grave sur elle ,

faut réfléchir avant de faire du mal aux autres !
 
il n'avait qu'à dire "non" au lieu de faire une malheureuse divorcée qui n'a rien demandé ,
tu te rends compte de la société maghrébine et de ce qu'elle doit subir au bled : ouais, c'est pas normal, il l'a jetée avant même la fête, il a dû découvrir un truc grave sur elle ,

faut réfléchir avant de faire du mal aux autres !

je suis d accord avec toi " arreter de l enfoncer" et bla blabla... desoler mais pendant que lui se la coule douce avec sa nouvel future epouse une autre ramasse les pot casser parcke monsieur a fait plaisir a sa maman! se retrouver divorcer alors qu elle n a rien demander a personne, parckelle a cru que c etais l homme de sa vie, son mektoub c est fort tu trouve pas? comment aurais tu reagis toi se tu t etais trouver a la place de cette femme?
 
bien fait pour sa maman si il divorce de la fille, comme ca elle sera bien mal avec son frère oula sa soeur!

je plain la pauvre fille qui la épousé (c'est elle qui ramasse le plus)...

et la pauvre c...e qui va épousé un pauvre c..n pareil!
 
chui pa dacord c est qu il ve pa faire de mal a sa mere vous croyé que on a tous les meme parents qui laise la le choix a leur enfant,je le comprend il est dans une mauvaise situation alor c est pa tres gentil de lui en rajouter,

je te souhaite de vivre la même chose que la gamine qu'il a épousé au bled :cool:
 
Ecoute ton coeur, si tu sais, si tu es sûr, que la 2nde fille est faite pour toi alors fonce (le seul moyen d'en être sur pour moi, c la prière de consultation). Mais attention aux erreurs... Mais sois un homme jusqu'au bout et dis TOUTE la vérité à la 1ère (celle du bled, tu lui dois au moins ça). Ta situation ressemble un peu à la mienne, ça fait plaisir! mdr
 
Ce profil n'est pas le mien, j suis un ancien, mais je parle pas trop de ma vie privée, je l'avais créer en 2005 pour parler d'un sujet je me rapel mm pas de koi!!
Je remarque que c'est toujours pareil, les nouveau msaken il subisse kan il arrive ici pour parler .. :D

Breeeeeeeeef, je suis un des votre :rolleyes:

J'ai 28ans !! Et on peut pas refusé à sa maman comme ça, smahli mais a 3ans ou a 30ans une maman ça reste une maman !!





+
Ce dont je voulais parler c'est pas laquelle choisir ni quoi que se soit ,, ça c'est fait ..
C'est comment divorcer,, je suis marié qu'au maroc, et elle n'est jamais venu ici
 
Ce profil n'est pas le mien, j suis un ancien, mais je parle pas trop de ma vie privée, je l'avais créer en 2005 pour parler d'un sujet je me rapel mm pas de koi!!
Je remarque que c'est toujours pareil, les nouveau msaken il subisse kan il arrive ici pour parler ..

Breeeeeeeeef, je suis un des votre

J'ai 28ans !! Et on peut pas refusé à sa maman comme ça, smahli mais a 3ans ou a 30ans une maman ça reste une maman !!

c'est pas le fait d'être nouveau, mais le sujet que tu balances. nuance.

quand à ne rien refuser à sa mère, faut pas abuser. suffit de parler avec elle, de lui expliquer sereinement pluto que de fuir la confrontation.


:rolleyes:
 
c'est pas le fait d'être nouveau, mais le sujet que tu balances. nuance.

quand à ne rien refuser à sa mère, faut pas abuser. suffit de parler avec elle, de lui expliquer sereinement pluto que de fuir la confrontation.


:rolleyes:

Mais moi quand je me suis fiancé, je la connaissai pas la 2ème , tu vois comment
Puis quand j'ai parler à ma mère de la deuxième, elle ma dit non on a donné une parole à la famille, on peut pas la décevoir ...
 
Mais moi quand je me suis fiancé, je la connaissai pas la 2ème , tu vois comment
Puis quand j'ai parler à ma mère de la deuxième, elle ma dit non on a donné une parole à la famille, on peut pas la décevoir ...

en gros c'est maman qui décide pour toi. et comme toi ça ne te gênes pas, tu ne te manifeste pas, ben maman elle continue de décider.

faurdra que tu assumes un jour tout ça, comme un grand.
 
en gros c'est maman qui décide pour toi. et comme toi ça ne te gênes pas, tu ne te manifeste pas, ben maman elle continue de décider.

faurdra que tu assumes un jour tout ça, comme un grand.

Mais ça y a pa de probleme, je descend au Maroc bientot pour divorcer mais quels sont les procédures de divorce ?
Je dois me munir de quoi ? Je dois allé Ou ?

C'est ça ma question de base
 
pour ce qui est du divorce, tu dois le faire au Maroc. et si jamais tu ne divorce pas et que tu te remaries en france avec la nouvelle jeune toute fraîche, tu risques d'avoir des problèmes au maroc. c'est fini l'époque où les mecs se mariaient et envoyaient bouler leur meufs.
 
Ce profil n'est pas le mien, j suis un ancien, mais je parle pas trop de ma vie privée, je l'avais créer en 2005 pour parler d'un sujet je me rapel mm pas de koi!!
Je remarque que c'est toujours pareil, les nouveau msaken il subisse kan il arrive ici pour parler .. :D

Breeeeeeeeef, je suis un des votre :rolleyes:

J'ai 28ans !! Et on peut pas refusé à sa maman comme ça, smahli mais a 3ans ou a 30ans une maman ça reste une maman !!



+
Ce dont je voulais parler c'est pas laquelle choisir ni quoi que se soit ,, ça c'est fait ..
C'est comment divorcer,, je suis marié qu'au maroc, et elle n'est jamais venu ici
on peut pas refuser a sa maman comme ca? mais wallah mdrr, tes a louest frere, ben alors tfacon vous paierez tt les deux davoir fait souffrir cet fille au bled, vous inquiétez pas Allah est grand , continue découter ta maman,
et meme quand tu sera marié ta maman commandera meme ta futur femem pendant quon y est mdrr, tu dira oui colonel a vos ordres, qui dautre doi je épouser maman chérie mdrr , allez voir un médecin tt les deux mdrr
 
Retour
Haut