Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim1070
  • Date de début Date de début
on peut pas refuser a sa maman comme ca? mais wallah mdrr, tes a louest frere, ben alors tfacon vous paierez tt les deux davoir fait souffrir cet fille au bled, vous inquiétez pas Allah est grand , continue découter ta maman,
et meme quand tu sera marié ta maman commandera meme ta futur femem pendant quon y est mdrr, tu dira oui colonel a vos ordres, qui dautre doi je épouser maman chérie mdrr , allez voir un médecin tt les deux mdrr

Pourquoi tu di ke la fi soufre ?
La fille , je la conais mm pas , elle s'en fou complètement .. ça fait plus d'un an et on s'est jamais apelé donc voilà !
 
Pourquoi tu di ke la fi soufre ?
La fille , je la conais mm pas , elle s'en fou complètement .. ça fait plus d'un an et on s'est jamais apelé donc voilà !
mais t'es conscient de ce que tu dis là?
tu ne l'appelle pas, comment tu sais qu'elle ne souffre pas? tu te l'ai tapé et après tu la jette c'est tout ce que tu sais.


pour ce qui est de la procédure, faut aller au maroc, avec tous les papiers du mariage et voilà.
 
mais t'es conscient de ce que tu dis là?
tu ne l'appelle pas, comment tu sais qu'elle ne souffre pas? tu te l'ai tapé et après tu la jette c'est tout ce que tu sais.


pour ce qui est de la procédure, faut aller au maroc, avec tous les papiers du mariage et voilà.

Qu'est ce que tu racontes ??
On s'est fiancé, et je suis retourné signé l'acte, je ne l'ai même pas touché!
Même pas un bisou !! Donc redescend un peu sur terre !
Je suis pas un enc*lé non plus !!

Elle appel ma sœur et pas moi, elle parle de tout sauf de moi donc je pense qu'elle s'en fou un peu quand même !
 
Qu'est ce que tu racontes ??
On s'est fiancé, et je suis retourné signé l'acte, je ne l'ai même pas touché!
Même pas un bisou !! Donc redescend un peu sur terre !
Je suis pas un enc*lé non plus !!

Elle appel ma sœur et pas moi, elle parle de tout sauf de moi donc je pense qu'elle s'en fou un peu quand même !

sûrement dans le même cas que toi, à la différence près que peut-être qu'elle avait pour objectif l'europe... divorce et aide-là à se trouver un européen comme ça tout le monde est content :langue:
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..

Bah tu prends soit :

-L'avion
-Le bateau
-Le car

...

Pour divorcer ché pas ya il des divorcés ici pour répondre?
 
on peut pas refuser a sa maman comme ca? mais wallah mdrr, tes a louest frere, ben alors tfacon vous paierez tt les deux davoir fait souffrir cet fille au bled, vous inquiétez pas Allah est grand , continue découter ta maman,
et meme quand tu sera marié ta maman commandera meme ta futur femem pendant quon y est mdrr, tu dira oui colonel a vos ordres, qui dautre doi je épouser maman chérie mdrr , allez voir un médecin tt les deux mdrr

ça c'est le risque quand on sait pas dire non, en effet... mais il est en train d'apprendre... :D
 
Qu'est ce que tu racontes ??
On s'est fiancé, et je suis retourné signé l'acte, je ne l'ai même pas touché!
Même pas un bisou !! Donc redescend un peu sur terre !
Je suis pas un enc*lé non plus !!

Elle appel ma sœur et pas moi, elle parle de tout sauf de moi donc je pense qu'elle s'en fou un peu quand même !

ah oui, on est censé savoir tout ça c'est vrai. :rolleyes: :rolleyes:
 
ah ok tu crois que cest normal, apres la fille du bled se retrouvera divorcé, au bled cest mal vu une fille divorcé, bref tampis marlich

y'en a plein des divorcées, et y'en a même qui trouvent un mari quand même, en plus c'est une divorcée qu'il a pas touchée et mariage de raison avec le cousin, franchement si ça pose un pb aux mecs ce genre de situations c'est eux qui devraient se faire soigner...

rester avec et faire semblant puis divorcer parce que décidément ça va pas, c'est pas mieux.
 
ah ok tu crois que cest normal, apres la fille du bled se retrouvera divorcé, au bled cest mal vu une fille divorcé, bref tampis marlich

Apparemment le mariage n'a pas été consommé y a pas moyen de l'annuler ?! :rolleyes:



Mais c'est vrai qu'il y a des claques qui se perdent... ces mecs quii n'ont pas de c.... et qui entrainent des victimes dans leur lacheté !

Enfin bon j'espère que ça s'arrangera pour la pauvre fille.
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..

ben va divorcer...sinon tu lui fais cadeau d un visa pour la france...t inquiete pas elle sera heureuse dés qu elle aura les papiers...et t oubliera trés vite
 
si son mariage na pas été consommer, c simple il se rend au maroc ca prendra meme pas un mois je pense si la fille es daccord de divorcé

oui mais je parlais d'échapper à ce statut de femme divorcée; je ne connais pas les lois au Maroc mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'annuler un mariage non-consommé (enfin au cas où cette option n'existe pas).
 
Salam,tu t'es marié avec ta cousine,et ayant "mieux" maintenant tu veux divorcer..............Ta cousine faisait bien l'affaire quand tu étais seule,mais maintenant non.........T'es pathétique
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..

C'est bien fait pour ta mere et à toutes les meres qui s'incruste ds la vie amoureuse de leurs enfants
Resiste,divorce et prends ta copine
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

on ne se marie pas pour faire plaisir a nos parents!il s'agit d'un engagement entre deux personnes et c est pas un jeux, je me marie, je divorce après si ca va pas.......j ai l impression qu'aujourd'hui les vrais valeurs d'un mariage ne sont meme plus considérés par les humains, c est vrai!un mariage c est quoi??l'union entre deux personnes qui s'aiment, certes a l'époque ils se mariaient sans pour autant s'aimer,mais ce temps là est révolu.....je n'ai qu une chose a dire, meskina ta femme.....
 
C'est bien fait pour ta mere et à toutes les meres qui s'incruste ds la vie amoureuse de leurs enfants
Resiste,divorce et prends ta copine

non faut pas dire ca!!c'etait a lui de reflechir, je suis désolée on se marie pas pour le plaisir de nos parents non mais oh!et la mariée maintenant?on s en fiche a la poubelle, tu ne l aime pas , tu ne l a jamais aimé c est ca???arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, la pauvre elle va rien comprendre
 
C'est bien fait pour ta mere et à toutes les meres qui s'incruste ds la vie amoureuse de leurs enfants
Resiste,divorce et prends ta copine

il a pas dit non au début. faut être clair dès le début la dessus.

en plus on sait pas vraiment ce qu'il en est. ça se trouve c'est lui qui est allé dire à sa mère de lui trouver une femme.
 
Si tu es bien financièrement garde les deux comme ça tu apprendras à etre juste et tu pourras avoir pleins d'enfants tout cela bien sur avec accord de ta cousine. sinon, si tu veux etre un homme bien et de n'avoir pas de remorts après quitte ta copine et garde ta femme. et la dernière solution celle de l'égoiste qui auras pleins de regrets et de remorts et qui sera haiit par la famille de divorcer et de se marier avec ta copine. il faut assumer mon frere je pense que la première solution te vas très bien mais il faut avoir des ressources.
 
c clair
moi je te conseille de faire la prière de la consultation, tu peux pas rester dans cette situation
le pire c'est que tu t'es déja engagé et divorcé serait la facilité
 
SALEM
il est arriver la meme chose a mon frere sauf que lui pas de contrat et je te comprend
expliquer toi d'abord avec ta mere et dit a ta mere que tu aime une autre femme et que tu veux vivre bien avec une femme que tu aime et qu'avec l'autre c plus possible
tu doit dire a ta femme que tu l'aime pas et que c fini mais dit lui surtout pas pour l'autre femme escuse toi di lui que c mieux comme ca qu'elle trouveras quelqu'un de mieux inch'Allah
escuse toi aussi aupre de la famille o pire laisse tes parent sans occupez

ta famille o bled va tant vouloir a mort mais sois courageux mais n'ecoute personne vaut mieu un divorce qu'une vie gacher
 
salam aleykoum
le divorce est une chose licite que Allah déteste le plus
moi jte dirais laisse cette fmeme ke tu viens de rencontrer pk t marié et si t'as fait des truks avec elle tu a commis l'adultère et tu mérite la mort..et elle aussi
bref cela te regarde seul Allah juge...
cette fille (pk 18ans c jeune elle est même pas formée physiquement c une enfant...mais bon c pas mon pb...)c un coup de foudre mais peut etre inch'allah tu va t'en lasser alros ne fait rien avec elle c le sheitan ki te tente alors éprouve et renonce à cela et accepte ton mariage et honore ta femme et ta mère .soit digne .soit musulman à part entière et ne pioche pas juste ske tu veu dedans..
 
et la fille du bled meskina? C'est horrible! J'ai remarquee que y'avait beaucoup de mecs qui se mariait pour faire plaisir a leur moman mais faut reconnaitre que c'est a cause des parents si ca arrive ca et que apres ca se termine par un divorce et meme par des disputes entre les familles parce que ils n'approuvent pas le divorce. Ma mere pareil elle a pas arreter de bourrer le crane a un de mes grand frere en essayant de le convaincre de se marier a une de mes cousine alors que ce sont de vrai tuuuuuuuuuuuuuut.c'est vrai quoi zerma c'est pas parce que c'est une cousine que ca y est... moi je les connais tres bien mes cousines, elles font les leches et les gentille devant les parents et ensuite c'est du cassage de gueule dans la cuisine....lol....ouups je m'eloigne du sujet la excuse moi! enfin bref je crois que tu t'es tirer une balle dans le pied en faisant ce genre de plaisir a ta mere... Mais tu ne peux pas vivre comme ca eternellement et attend un peu avant de te marier la prochaine fois.
 
t'aurai du etre plus claire envers toi meme mon frere,
c'est dommage surtout si ta cousine est amoureuse... bref, a 28 ans tu dois savoir prendre une decision...
lol ta mere va avoir l'aire de quoi maintenent ??? :(
 
Tu dis que tu es marié mais as-tu consommé le mariage, car si oui je trouve de ta part irresponsable et égoiste de ta part, car soyons réaliste les chance pour qu'une magrébine divorcé se remarie est vraiment difficile.

Donc ne soit pas égoïste et ne gâche pas la vie de ta cousine parce que tu as fait une erreur

Sache qu'etre un homme c'est aussi assumer tes erreurs. MAis si le mariage n'est pas consommé libre à toi.

Prend la décision qui occasionnera le moin de dommage pour toi et ta famille, sâche qu'il n'est pas dit que tu ne finira pas par aimé ta cousine.
 
Moi je vais dans le sens du jeune homme, c'est un mariage forcé!!! et la faute reviens à la mère, en pensant à son propre intérèt et celui de sa famille elle en a oublié que son fils avait un coeur (avec tout le respect que j'ai pour les parents, mais moi ca m'horripile les gens qui font leur lois et occulte celle d'Allah)

Le conseil, divorce et donne lui sa dot comme la dit chamss, trouve toi un appartement car je sens que ta maman ne va pas te ficher la paix (chose qui se comprend, elle sera dans de beaux draps elle aussi vis à vis de sa famille) et ne parle pas de ton amie, fais le quand l'orage sera passé incha'Allah.

Pour divorcer au Maroc, faut que tu poses la question dans le forum Maroc/France.


Ps: la fille au bled, il me semble qu'elle ne l'aime pas non plus, c'est aussi un mariage forcé mais par intérèt!!


Ps: un mariage arrangé ou forcé aboutit que lorsque la personne n'est pas assez forte mentalement pour tenir tête face à une pression psychologique....
 
Salamouhalikoum,

L'été 2007, je me suis marié avec ma cousine en voulant faire plaisir à ma mère, sans trop réfléchir nous nous sommes fiancés.
Retour de vacances, décembre 2007, je rencontre une fille de 18ans, moi ayant 28ans, c'est une belle fille masha'Allah, adorable, et nichène.
Je ne lui ai pas parler de ma "femme" pendant 5-6mois.
Ma mère m'avait acheter un billet d'avion pour y retourner pour allé signer l'acte de mariage, ne voulant plus mentir à celle que j'aime, je lui ai tout dis!
Un choque pour elle. ma mère ne voulant pas entre en dispute avec sa famille donc on a quand même été signé l'acte.
Retour ici, Je n'arrivais pas a vivre sans elle et elle sans moi ...
Nous décidons de nous revoir, oubliant ma "femme" nous restons ensemble!
Je suis trop bien avec elle, c'est avec elle que je dois me marié, je ne veux pas épousé une femme alors que j'en aime une autre.

Je dois me rendre au Maroc pour divorcé mais je ne sais pas comment faire ..


typique ! epouser une fille que t'aime pas et aimera jamais pour être l'mardi l'walidine et faire plaisir à maman !!! ba, je sais pas moi, fallait y réfléchir avant.

T'as pris ta décision : faire plaisir à maman !
 
Tu dis que tu es marié mais as-tu consommé le mariage, car si oui je trouve de ta part irresponsable et égoiste de ta part, car soyons réaliste les chance pour qu'une magrébine divorcé se remarie est vraiment difficile.

Donc ne soit pas égoïste et ne gâche pas la vie de ta cousine parce que tu as fait une erreur

Sache qu'etre un homme c'est aussi assumer tes erreurs. MAis si le mariage n'est pas consommé libre à toi.

Prend la décision qui occasionnera le moin de dommage pour toi et ta famille, sâche qu'il n'est pas dit que tu ne finira pas par aimé ta cousine.

je renchrie ce que zizanie061 viens de dire, ca change tout!! ce miniscule petit detail
 
Vive l'amour, c'est très beau, mais si tu as déjà consommer ton mariage, personnellement, je trouve ça un peu audiaux pour ton épouse, car tu risque de lui gacher la vie, elle aura du mal à se remarier.
C eci mis a part, tu as au moins la chance de connaitre ce beau sentiment, et sincérement, j'espère que la femme que tu aime ne te fasse pas ce que tu es entrain de faire à ton épouse.
 
explique tous a ta mere je sais sa va etre dure par raport a la famille du bled!divorce si tu laime pas! mais je comprend pas kon puiss pas dire nn a 28ans! sa met arriver avec un cousin mis le stop toute suite faut pas attendre bonne chance
 
moi ya bien un truc ke je comprend c bien sa ta bien 28 ans, fo prendre ta vie en main c pa o autre de décider a ta place en tout cas c sur de c deux tu va faire une malhereuse meskina
 
Retour
Haut