Djin amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faridas
  • Date de début Date de début
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM
 
MDRR tous ceux qui ont répondu on dirait que vous y croyez !!! Me dites pas que vous y croyez qu'on peut être possédez par un djinn ,! :eek:
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

j'y suis pour rien dans cette histoire
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

Salam

Un djinn amoureux qui t empeche de tomber enceinte, ce n est plus de la possession, mais de la sorcellerie, parceque les djinns ne se loge dans l uterus que lorsqu ils sont envoyés par sorcellerie

tu as une jalouse pres de toi ? :D
 
Salam

Un djinn amoureux qui t empeche de tomber enceinte, ce n est plus de la possession, mais de la sorcellerie, parceque les djinns ne se loge dans l uterus que lorsqu ils sont envoyés par sorcellerie

tu as une jalouse pres de toi ? :D

encore une foi!! ne repondez pas n'importe koi!!! elle peut l'avoir eu par simple accident!!!
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

salam ma soeur,malheureusement je suis de bruxelles, et jue ne pourais t'aider, si ce n'est que faire des invocations pour toi!! je connais tres bien ce monde.. tu peux trouver en france, un livre (comment guerrir la sorcellerie) ca t'aidera bcp incha allah. et tu peux y arrive toute seul, sans meme un ki pratique la rokia. qu'Allah te reserve la guerison bientot incha allah.
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

je ne suis pas sure d'avoir compris ....
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

et même amoureux , il t'a laissé te marier ????..........
il t'a menti, pour te partager, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment :rolleyes:....quitte le !!!
 
ya quand meme des personnes betes sur ce site!! une personen atteinte, malheureuse,et vous arrivez encore a dire des conneries!!!!

Avant de dire qu'on dit des conneries réfléchis toi-même un peu: c'est un faux poste, depuis qu'elle a lancé le sujet, plus de message, bizarre, non?
Et puis elle le sait comment que c'est d'un djin que viennent tous ses problèmes?

Quand un truc foire dans ma vie, je me dis pas que c'est un djin qui me joue des tours, après chacun sa vision des choses...
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

mets un djin moins serré et tu seras de nouveau toi même pour croquer la vie à pleines dents :)
 
MDRR tous ceux qui ont répondu on dirait que vous y croyez !!! Me dites pas que vous y croyez qu'on peut être possédez par un djinn ,! :eek:
ben tu crois que ca nexiste pas les djinn?

et même amoureux , il t'a laissé te marier ????..........
il t'a menti, pour te partager, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment :rolleyes:....quitte le !!!
mdr franchement!!!
Avant de dire qu'on dit des conneries réfléchis toi-même un peu: c'est un faux poste, depuis qu'elle a lancé le sujet, plus de message, bizarre, non?
Et puis elle le sait comment que c'est d'un djin que viennent tous ses problèmes?

Quand un truc foire dans ma vie, je me dis pas que c'est un djin qui me joue des tours, après chacun sa vision des choses...

Cest vrai que faut pas psychoter niveau djinn lorsque t'as des soucis
mais ça pourrait tres bien etre son cas, faut pas nier ce fait
 
je connais tres bien ce monde...

Tu connais bien ce monde ? et tu lui conseil d acheter un livre au lieu de partager ta science ? alors la chapeau, tu me fais bien rire toi !

C est comme si demain j allais chez le docteur et qu il me repond : je connais bien la medecine, mais achetez vous un livre sur l anatomie qui vous aidera a vous soigner.

La verité c est que tu ne connais rien du tout, va lire ton livre une deuxieme fois !

En plus je suis sure, je ne sait pas pourquoi, que tu lis le livre de ce charlatan de Ben Halima Abderraouf
 
Merci beaucoup de ta réponse, il y a certaines personnes qui ne prennent pas ce que je dis au serieu, c'est vraiment qu'il ne connaissent rien et ne ressente pa s ce que j'ai actuellement.
 
tu es vraiment à coté de la plaque avec tes blagues qui sont vraiment nuls.Quand on ne connait pas un sujet, on ne se permet pas de parler dessus.
Donc si tu n'y croit pas c'est ton problème, et ce n'est pas un faux poste comme tu le prétend.
Comme tu dis, à chacun sa vision des choses
 
tu es vraiment à coté de la plaque avec tes blagues qui sont vraiment nuls.Quand on ne connait pas un sujet, on ne se permet pas de parler dessus.
Donc si tu n'y croit pas c'est ton problème, et ce n'est pas un faux poste comme tu le prétend.
Comme tu dis, à chacun sa vision des choses

Prend une bouteille d eau, recite tout ce que tu connais du coran et tu souffles dessus l eau a chaque versets ensuite bois de cette eau insh Allah, cela fera beaucoup de mal au djinn si il y en a un bien sur.

Parfum toi avec un musc avant d aller te coucher et apres avoir fait tes ablutions....je ne te garantit pas la guerison car elle ne provient que d Allah ta'3ala, mais au moins tu vas le faire souffrir et peut etre avec l aide d Allah, il va partir
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

C'est bizarre, on n'observe que très peu de cas de djinns chez les Européens, les Américains, les Asiatiques...mais un très grand nombre chez les maghrébins !

Incroyable, non ? :D
 
C'est bizarre, on n'observe que très peu de cas de djinns chez les Européens, les Américains, les Asiatiques...mais un très grand nombre chez les maghrébins !

Incroyable, non ? : D

En Europe les gens croient plus aux psys et aux cachtons, ils ne savent pas se que font les djinns.
Ce qui n' empêche pas certains d' y croire.
 
Avant de dire qu'on dit des conneries réfléchis toi-même un peu: c'est un faux poste, depuis qu'elle a lancé le sujet, plus de message, bizarre, non?
Et puis elle le sait comment que c'est d'un djin que viennent tous ses problèmes?

Quand un truc foire dans ma vie, je me dis pas que c'est un djin qui me joue des tours, après chacun sa vision des choses...

tout a fait daccor avec toi ... petètre que c'est son mari qui peut pas avoir d'enfant qui sait ?
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

ça me rappelle le film de Adil Imam " Aljin Wa Inss " :D

Vous avez quoi avec les djin ce matin :eek: ?
 
Retour
Haut