Djin amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faridas
  • Date de début Date de début
Il fait quoi au juste se djinn amoureux au personne qu'il posséde ??

Il lui donne la certitude d'être possédée, là où de la psychologie aboutirait sans doute parfois à des conclusions bien moins fantasmagoriques... On ne voit des références aux Djinns que chez ceux qui s'empressent d'y croire.
 
Les djins existent, mais comme avec le reste de l'Islam certains s'amusent à utiliser leur renom pour leur petite histoires nombrilistes.

Maintenant, si elle est marié religieusement et que le jen est vraiment amoureux il peut techniquement rien faire contre elle...
 
j'ai pas compri enfainte le djinn et amoureux de la personne qu'il possède ??!!!

Bah c'est ce que semble dire notre amie, il serait amoureux d'elle ... Mais bon, surrement un problème de communication comme dans tous les couples :)

Faut s'assoir et au pire tu vas voire le Qadi, la moudouwana c'est pas pour les chiens !
 
est ce que la personne possédé par ce djinn peut aimé une autre personne
exemple : une fille possédé qui aime le voisin meme si avant d'etre possédé elle le detesté
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

C'est de la sorcellerie ça pas une possession ...

Dsl je ne suis pas sur Paris :s
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

salam
waw! ça parait surréaliste! pourtant je suis une vrai flipette et je crois au jnounes mais là bizarrement je trouve ça pas très crédible! un djiin amoureux! comment tu sais qu'il est amoureux tu le lui as demandé? trop bizarre mais allah o 3alam
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

Ma chèrie t'es parti posté se sujet dans tout les forums ou quoi ? j'ai vu ton sujet sur le forum d'orientalement faut arèté c'est pa une catastrophe d'etre possédé pas besoin de deprimer
 
salam
waw! ça parait surréaliste! pourtant je suis une vrai flipette et je crois au jnounes mais là bizarrement je trouve ça pas très crédible! un djiin amoureux! comment tu sais qu'il est amoureux tu le lui as demandé? trop bizarre mais allah o 3alam

Sisiii ça existe les "djinns amoureux" ...

Les Djinns peuvent tomber amoureux des être humains ...
J'ai notamment vu 2 cas dans ma famille ... Et franchement, c'est pas drôle du tout à vivre !


ps : Pour tous ceux qui rigolent, c'est pas intelligent, dites plutôt Allah y ster, parce que les personnes qui le vivent sont souvent très mal et ça peut arriver à nimporte qui ...
 
Ma chèrie t'es parti posté se sujet dans tout les forums ou quoi ? j'ai vu ton sujet sur le forum d'orientalement faut arèté c'est pa une catastrophe d'etre possédé pas besoin de deprimer

C'est pas une catastrophe ?
Je te souhaite de pas le vivre alors !
Parce que c'est dur ... très dur même !
Même si tout dépend de "par qui" on est possédé ...
 
Sisiii ça existe les "djinns amoureux" ...

Les Djinns peuvent tomber amoureux des être humains ...
J'ai notamment vu 2 cas dans ma famille ... Et franchement, c'est pas drôle du tout à vivre !


ps : Pour tous ceux qui rigolent, c'est pas intelligent, dites plutôt Allah y ster, parce que les personnes qui le vivent sont souvent très mal et ça peut arriver à nimporte qui ...

:eek: c'est flippant ton histoire! mais à ce que je sache les djinns ne peuvent nous atteindre que si dieu leur donne l'autorisation donc rien de mieux que la prière! mais tout de même c'est bizarre qu'ils tombent amoureux d'humains!
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM


moi je suis quelqu'un de tres dynamique...ca dois etre parcequ'un gin tonic est namoureux de moi??
 
on ta parler soeurette qui ta di que je rigolé ???

C'est un forum, donc tout le monde réagis, donc j'ai pas besoin de ton autorisation pour parler ...
Et j'ai jamais dit que tu rigolais ...
Calme toi ! Relis ...

:eek: c'est flippant ton histoire! mais à ce que je sache les djinns ne peuvent nous atteindre que si dieu leur donne l'autorisation donc rien de mieux que la prière! mais tout de même c'est bizarre qu'ils tombent amoureux d'humains!

Oui c'est flippant ...
Et les djinns nous atteignent par le biais du shor ...
Moi mère, on lui a fait du shor et c'est comme ça qu'elle a été possédée ...
Pendant des années elle pouvait plus faire la prière parce que quand elle l'a faisait, les djinns l'en empécher, en lui mettant des gifles etc (ça peut paraitre bizar, mais je le raconte parce que je l'ai vu de mes propres yeux) !
Mon oncle avait sombré dans l'alcool pendant un temps (Allah y 7fad), et une djinn s'est "emparée" de lui, il était marié avec elle, et elle a eu des enfants avec lui !
(c'est incroyable pour certains mais bon ...). Il dormait avec elle la nuit, ils se parlaient comme des gens normaux, mais seuls lui et ceux qui sont possédés pouvaient la voir.

Enfin bon ...
 
C'est un forum, donc tout le monde réagis, donc j'ai pas besoin de ton autorisation pour parler ...
Et j'ai jamais dit que tu rigolais ...
Calme toi ! Relis ...



Oui c'est flippant ...
Et les djinns nous atteignent par le biais du shor ...
Moi mère, on lui a fait du shor et c'est comme ça qu'elle a été possédée ...
Pendant des années elle pouvait plus faire la prière parce que quand elle l'a faisait, les djinns l'en empécher, en lui mettant des gifles etc (ça peut paraitre bizar, mais je le raconte parce que je l'ai vu de mes propres yeux) !
Mon oncle avait sombré dans l'alcool pendant un temps (Allah y 7fad), et une djinn s'est "emparée" de lui, il était marié avec elle, et elle a eu des enfants avec lui !
(c'est incroyable pour certains mais bon ...). Il dormait avec elle la nuit, ils se parlaient comme des gens normaux, mais seuls lui et ceux qui sont possédés pouvaient la voir.

Enfin bon ...

sérieux? :eek: oh la vache! je croyais qu'il fallait le consentement des 2 pour se marier! dsl c'est que ça me parait trop trop trop trop surréaliste! en même temps je dis ça mais j'ai déjà vu des gens possédés et c'est flippant
 
Oui c'est flippant ...
Et les djinns nous atteignent par le biais du shor ...
Moi mère, on lui a fait du shor et c'est comme ça qu'elle a été possédée ...
Pendant des années elle pouvait plus faire la prière parce que quand elle l'a faisait, les djinns l'en empécher, en lui mettant des gifles etc (ça peut paraitre bizar, mais je le raconte parce que je l'ai vu de mes propres yeux) !
Mon oncle avait sombré dans l'alcool pendant un temps (Allah y 7fad), et une djinn s'est "emparée" de lui,
il était marié avec elle, et elle a eu des enfants avec lui !

(c'est incroyable pour certains mais bon ...). Il dormait avec elle la nuit, ils se parlaient comme des gens normaux, mais seuls lui et ceux qui sont possédés pouvaient la voir.

Enfin bon ...

franchement je croi pas une seule seconde !
je sai que les jnoun existe ,car allah en parle ds le coran ,mais de la a se marier avec des hummains je croi pas !
 
sérieux? :eek: oh la vache! je croyais qu'il fallait le consentement des 2 pour se marier! dsl c'est que ça me parait trop trop trop trop surréaliste! en même temps je dis ça mais j'ai déjà vu des gens possédés et c'est flippant

ouais sa éxiste moi aussi ma cousine a était possédé elle frappé des animaux et enlevé le foulard devant des hommes .. un jours les djinn on failli la tué elle c'est levé de bonne heure et elle est alé dans la cuisine chercher un couteau et elle crié " ils veulent me tué ..." elle nos a dit quand elle les djinn était sorti d'elle quel ne voyé que des yeux rouge je peut pas en dire plus
 
Mon oncle avait sombré dans l'alcool pendant un temps (Allah y 7fad), et une djinn s'est "emparée" de lui, il était marié avec elle, et elle a eu des enfants avec lui !

Sans vouloir me meller de ce qui me regarde pas, un homme alcoolique qui a des enfants avec une autre femme que l'on fait passer pour un être surnaturel ... Tout ça me rappel un film de fantomes à la marocaine qui se passer dans la badiya !

Les jnounes n'ont pas que ça à foutre forcer des gens à se marier avec eux, faut arrêter deux seconde :(
 
Tu connais bien ce monde ? et tu lui conseil d acheter un livre au lieu de partager ta science ? alors la chapeau, tu me fais bien rire toi !

C est comme si demain j allais chez le docteur et qu il me repond : je connais bien la medecine, mais achetez vous un livre sur l anatomie qui vous aidera a vous soigner.

La verité c est que tu ne connais rien du tout, va lire ton livre une deuxieme fois !

En plus je suis sure, je ne sait pas pourquoi, que tu lis le livre de ce charlatan de Ben Halima Abderraouf

Si je lui demande de le lire, c'est parce qu'il ya des traitement a suivre, et je prefere qu'elle comprend bien.. le monde des djinn ce n'est pas de la medecine, et le remede ne peux etre soigner que par la personne elle meme de preference.. ne juge pas qui que se soit!!!
 
Sans vouloir me meller de ce qui me regarde pas, un homme alcoolique qui a des enfants avec une autre femme que l'on fait passer pour un être surnaturel ... Tout ça me rappel un film de fantomes à la marocaine qui se passer dans la badiya !

Les jnounes n'ont pas que ça à foutre forcer des gens à se marier avec eux, faut arrêter deux seconde :(









1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)

4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)





Les raisons pour lesquelles les djinns pénètrent dans le corps humain



L’Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l’infiltration d’un djinn dans le corps humain. Selon lui, les djinns peuvent y entrer s’ils éprouvent un amour passionnel pour l’être humain. Il ajoute que dans ce cas, qu’il est même possible que le djinn et l’être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

L’Imam ajoute que les djinns peuvent aussi se venger si l’être humain leur a causé un quelconque tort comme le fait de leur jeter de l’eau chaude, de leur uriner dessus ou de tuer l’un d’entre eux que ce soit volontaire ou pas. Or, les djinns étant ignorants et injustes, ils se vengent généralement plus que nécessaire.

Mais il peut arriver que les djinns, par simple injustice, s’attaquent gratuitement à un être humain et entrent en lui. Mais l’expérience nous montre que ce cas ne peut avoir lieu que lorsque l’homme se trouve dans certains états précis :



1. dans un état de violente colère

2. dans un état de forte peur

3. lorsqu’il s’adonne à la convoitise

4. lorsqu’il est dans un état de grande distraction et d’inattention





Comment y pénètrent-ils ? Où se placent-ils préférentiellement ?



Le djinn est un vent et le corps humain du fait de sa constitution permet au djinn de s’y installer. La preuve que le djinn est un vent est affirmée par le verset suivant :



{ Et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée } [ Sourate 55 - Verset 15 ]



Ibn ‘Abbas dit que les djinns ont été créés à partir de l’extrémité de la flamme c’est à dire du souffle chaud qui s’en échappe.

Lorsque le djinn est entré dans le corps, il se dirige préférentiellement vers le cerveau afin qu’il puisse commander chaque membre de « son hôte. »
 
1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)

4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)

Tes sources pour cette partie précise ? Et avec la 9al9ala s'il te plait :)
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM
1. Invoque et souviens-toi souvent d’Allah tel que le faisait Notre Prophète Muhammad .

2. Lis et écoute beaucoup le Coran en essayant de te concentrer sur la lecture afin que ton coeur soit imprégné de la crainte divine. La lecture sera ainsi plus efficace contre ton mal.

3. Prononce le Nom d’Allah (Bismillah) dans toutes circonstances, en particulier :

Si tu trouves de l’eau chaude sur le sol
Si tu entre dans un lieu sombre
Si tu as peur
Lorsque tu ouvres une porte
Si tu jettes quelque chose de lourd sur le sol
4. Ne fais pas de mal aux chiens, aux chats et aux animaux en général.

5. Ne dors pas seul, si tu y es contraint alors n’oublie pas de faire les ablutions et d’invoquer Dieu avant de te coucher.

6. N’urine pas n’importe où comme sur des terriers, des repaires.

7. Ne te promène pas seul dans des endroits déserts.

8. Jeûne beaucoup car l’invocation du jeûneur est acceptée.

9. Repentis-toi souvent et remercie Allah pour les bienfaits qu’Il t’a accordé.

10. Fais la prière (durant le dernier tiers de la nuit de préférence) et demande à Allah la guérison.

11. Prie beaucoup le dernier tiers de la nuit

12. Préfère la compagnie utile à la solitude.

13. Si tu vis seul, je ne te conseille pas de quitter ta maison. Amène plutôt du monde passer des nuits chez toi jusqu’à ce qu’Allah ait raffermi ton coeur et atténué ta maladie sinon tu risques de craindre la solitude même après ta guérison.

14. Garde tes habitudes de vie. Que ta maladie ne te fasse pas détester la vie au point de ne plus rien vouloir faire !

15. Ne prends pas de comprimés tranquillisants ou des antidépresseurs durant le traitement. Ceci risque d’aggraver ton état de santé.

16. Veille à ton état de santé physique. Que ta maladie ne t’empêche pas de te restaurer. Tu ne ferais qu’aggraver ton mal !

17. Par nature, l’homme n’accepte pas la présence d’un étranger dans sa maison alors comment pourrait-il accepter qu’un intrus s’installe dans son corps même ? C’est en fait la particularité de cette maladie. Ceci joue énormément sur le moral du malade. Sache que le djinn tire profit de cela pour t’affaiblir alors ne te laisse pas abattre !

18. Ne désespère pas car « ne désespèrent de la bienveillance de Dieu que les mécréants » (Sourate 12 Verset 87). Si tu perds tout espoir de guérison, tu détestera les gens, la vie et aucun traitement ne te sera bénéfique tant que tu n’auras pas retrouvé l’espoir. Le désespoir est un venin qui ronge l’âme humaine.

19. Si Allah t’a gratifié de la guérison alors prosterne-toi et remercie Le. Je te mets en garde contre la vanité car Allah n’aime pas le présomptueux.



Nous avons tenté jusqu’ici de montrer qu’il faut considérer cette affection comme toute autre maladie. Elle possède elle aussi des remèdes conformes au Coran et à la Sunna que nous avons essayé de décrire. Toute autre mode de guérison est à rejeter. Celui qui se soumet volontairement au traitement des devins et des sorciers commet certes un péché, ruine sa santé et sa fortune, s’éloigne de Son Créateur et s’attire les nuisances des djinns.

Chers frères, chères soeurs, sachez qu’Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Affrontez l’épreuve et placez votre confiance en Allah . Sachez aussi que toute affliction dans ce bas-monde n’est ni permanente ni éternelle alors que le châtiment de l’au-delà dure éternellement !



Le dernier chapitre de cette présente étude décrit un ensemble de moyens de protection contre les djinns et les diables. En fait, la protection ne se trouve qu’en Allah ! Mais, il faut alors trouver les moyens de s’approcher de notre Seigneur pour acquérir de ce fait Sa Protection. Existe-t-il de meilleur soutien qu’Allah ?
 
sérieux? :eek: oh la vache! je croyais qu'il fallait le consentement des 2 pour se marier! dsl c'est que ça me parait trop trop trop trop surréaliste! en même temps je dis ça mais j'ai déjà vu des gens possédés et c'est flippant

Sisiii ça fait peur !

franchement je croi pas une seule seconde !
je sai que les jnoun existe ,car allah en parle ds le coran ,mais de la a se marier avec des hummains je croi pas !

Je ne te demande pas d'y croire, je raconte seulement ce que j'ai vu !

Sans vouloir me meller de ce qui me regarde pas, un homme alcoolique qui a des enfants avec une autre femme que l'on fait passer pour un être surnaturel ... Tout ça me rappel un film de fantomes à la marocaine qui se passer dans la badiya !

Les jnounes n'ont pas que ça à foutre forcer des gens à se marier avec eux, faut arrêter deux seconde :(

Ecoute, j'ai pas peur de toi, et ni de personne d'autre dans ce forum, ou meme ailleurs, donc je n'ai aucun intérêt de mentir pour vous faire plaisir !
Il y a des choses qu'on ne croit que quand on les vit !
Alors si tu penses que j'ai que ça a faire de perdre mon temps, soit !

Enfin bref, je finis ici de raconter, c'était juste pour dire aux gens de pas se moquer, parce que ça peut arriver à nimporte qui, et c'est dans ce cas là qu'on ne rigole plus ...

Salam !
 
Sisiii ça fait peur !



Je ne te demande pas d'y croire, je raconte seulement ce que j'ai vu !



Ecoute, j'ai pas peur de toi, et ni de personne d'autre dans ce forum, ou meme ailleurs, donc je n'ai aucun intérêt de mentir pour vous faire plaisir !
Il y a des choses qu'on ne croit que quand on les vit !
Alors si tu penses que j'ai que ça a faire de perdre mon temps, soit !

Enfin bref, je finis ici de raconter, c'était juste pour dire aux gens de pas se moquer, parce que ça peut arriver à nimporte qui, et c'est dans ce cas là qu'on ne rigole plus ...

Salam !


bravooo !!! pour la première fois que tu dis un truc intelligent félicitation !
 
Ecoute, j'ai pas peur de toi, et ni de personne d'autre dans ce forum, ou meme ailleurs, donc je n'ai aucun intérêt de mentir pour vous faire plaisir !
Il y a des choses qu'on ne croit que quand on les vit !
Alors si tu penses que j'ai que ça a faire de perdre mon temps, soit !

Enfin bref, je finis ici de raconter, c'était juste pour dire aux gens de pas se moquer, parce que ça peut arriver à nimporte qui, et c'est dans ce cas là qu'on ne rigole plus ...

Salam !

Je te demande pas d'avoir de moi je ne suis pas mama ghoula !

C'est juste qu'un homme soul a déjà une vision brouillée de la réalité donc à partir de là ...
 
bravooo !!! pour la première fois que tu dis un truc intelligent félicitation !

Arrete de polluer toutes les discussions toi !

Je te demande pas d'avoir de moi je ne suis pas mama ghoula !

C'est juste qu'un homme soul a déjà une vision brouillée de la réalité donc à partir de là ...

J'ai dit qu'il avait sombré dans l'alcool, j'ai pas dit qu'il était bourré h24 ...
Et ma mère qui a vécu ça, elle est folle ? Elle a inventé ?

Dis Allah y ster au lieu d'avancer de telles choses !
 
J'ai dit qu'il avait sombré dans l'alcool, j'ai pas dit qu'il était bourré h24 ...
Et ma mère qui a vécu ça, elle est folle ? Elle a inventé ?

Dis Allah y ster au lieu d'avancer de telles choses !

J'avais mal compris, c'est ma faute alors :). Lah yster, ton oncle aurait du être plus fort et lacher l'alcool! Les jnouns vont souvent vers les hommes célibataires, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un poignard sur so et le planter dans le sol si une jenniya s'approche trop !
 
J'avais mal compris, c'est ma faute alors :). Lah yster, ton oncle aurait du être plus fort et lacher l'alcool! Les jnouns vont souvent vers les hommes célibataires, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un poignard sur so et le planter dans le sol si une jenniya s'approche trop !

Hamdoulah il s'en ait sorti maintenant grâce au Coran et à Allah ...

je commnce a t'aimer desolé ! snif !

Vas sur jrad si tu veux t'amuser !
 
Retour
Haut