Djin amoureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faridas
  • Date de début Date de début
tu me traite de 3afrite et tu demande en bas la définition du mot lol
si nn ila ghir an bouss rih ,je ferai encore mieu de porter plainte , hassan li :D






MDRRRRRRRRRR wallah ila raki hamka !
si nn pour les djins qui couchent avec des femmes ,sincérement j croi pa !
d'une car un djin est une créature en feu ,donc j'ose meme pas imaginer l'incendie
qui risque de provoquer lol de deux, il y a pas de véritable hadits ds l'islam qui traite ce genre de sujets ,wallah a3lam !

loll fine?
bé wai a moins qu'ils prennent forme et soient pas invisibles
wai extorque leur dla tune :fou: avec ce temps de crise





mdrr c'est pas bien jretire ce que j'ai dit Allah i sameh

mdrrrr tu m'a tué
le passage où j'ai lu ça c'etait un hadith mais da3if woula sahih?? telle est la question
Allah o ahlam comme tu dis
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

Je pensais qu'un djinn tombait amoureux d'une "djoonna". :rouge:
 
ah deja entendu, jsavait pas
c'est vrai que mariage licite entre humain et djinn c'est incohérent.. mdr chevre et guenon la wah

cest quoi des hifrite? stp

les "3ifrit" sont une des nombreuses races parmi les djinns. Ils se distinguent des autres par leur énoooooooooooooooorme phallus. N'essaye surtout pas d'aguicher un 3ifrit puisque, amoureux, ces derniers risquent de te faire très mal. :D
 
J'avais entendu dire que les Djinns apparaissent sous forme d'êtres humains pour ne pas causer des crises cardiaques aux hommes ... lol

L'histoire des crises cardiaques?

ça, c'est pour masquer leur "invisibilité". :D Ils apparaissent comme par hasard sous une forme connue des hommes. Ex: humain, chien, chat, ect....

J'ai quand-même pitié pour ces djinns à qui on attribue, à tord, la plupart des malheurs des êtres humains.
 
loll fine?
bé wai a moins qu'ils prennent forme et soient pas invisibles
wai extorque leur dla tune :fou: avec ce temps de crise

mdrrrrrrrrrrrr
je veux bien ,mais leurs argents est aussi ,invisibles lol
elles peuvent me dire ,voila tu as un million entre tes mains ,et si je leurs demande
des sous en dollards bien visibles ,elles vont me dire ,mais sorry nous sommes des jninates et ont t'emmeeeeeeeeeeeeerde lol


mdrr c'est pas bien jretire ce que j'ai dit Allah i sameh

mdrrrr tu m'a tué
le passage où j'ai lu ça c'etait un hadith mais da3if woula sahih?? telle est la question
Allah o ahlam comme tu dis

allah isameh comme tu dis ,car j'ai failli etre d'accord lol
si non j'ignore ou tu as lu ca ,mais honnetement je suis tres mal placé pr
dire si c'est da3if ou SAHIH ! comme je l'ai déja dit ,kan aaman bil lcoraan ,et ds le coran ils ya des versets qui parlent de al inss wa aljin ,donc ca existe ,mais est ce que ils violent des femmes je pense pas ,c'est avis personnel ,wallah a3lam !
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

Bah enlève le tu te sentira plus à l'aise...























:D nn sérieux dévellope plus
 
les "3ifrit" sont une des nombreuses races parmi les djinns. Ils se distinguent des autres par leur énoooooooooooooooorme phallus. N'essaye surtout pas d'aguicher un 3ifrit puisque, amoureux, ces derniers risquent de te faire très mal. :D
euuuuh
merci pour l'info la partie en gras aurait suffit amplement. :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr
je veux bien ,mais leurs argents est aussi ,invisibles lol
elles peuvent me dire ,voila tu as un million entre tes mains ,et si je leurs demande
des sous en dollards bien visibles ,elles vont me dire ,mais sorry nous sommes des jninates et ont t'emmeeeeeeeeeeeeerde lol




allah isameh comme tu dis ,car j'ai failli etre d'accord lol
si non j'ignore ou tu as lu ca ,mais honnetement je suis tres mal placé pr
dire si c'est da3if ou SAHIH ! comme je l'ai déja dit ,kan aaman bil lcoraan ,et ds le coran ils ya des versets qui parlent de al inss wa aljin ,donc ca existe ,mais est ce que ils violent des femmes je pense pas ,c'est avis personnel ,wallah a3lam !
mdrr d'ailleurs jme demande comment est leur argent, euros woula... loll
me pose des questions sur eux par moment waaw mdr
1 million gah ahwai tu blagues pas hin,haha mdr avec un language comme ça eeek!! behda ça parle francais


mdr bon c vrai que doit y'avoir exception, amine amine
jsais meme plus aussi hayat sahaba woula riyad salihine (au cas où tu voudrais faire la recherche, bon courage mdr)
pareillement jsais pas du tout
telle est la question...wai pour les viols c'est autre chose ça
 
En vrai les djinns n ont de rapports avec les humains que dans les reves....quant au frere qui dit qu un mariage entre eux et nous est licite..heu il devrait aller reviser sa religion, a ce compte la on se marirait aussi avec des chevres et des guenons !

En revanche il y a deja eu des cas de viols avérés de femmes par des ifrites qui sont un peu plus balezes on va dire.

Hey, tu sais quoi ? Il parait que les djinns trainent même sur Internet quand ça leur prend !
Et personne ne peut s'apercevoir que ce sont des djinns !

Ils y en a même qui s'inscrivent sur Bladi et qui s'y sont pris un pseudo ! Dingue ! :eek:
 
Oui moi aussi , bah eux aussi , ils nous collent tous leurs malheurs peut-être ...lol !
Un petit Djinn dira à sa mère : Mamam les humains existent ? Vraiment ? :ek: ?

Je ne pense pas parce que apparemment ils peuvent nous voir. Tu sais, il est toujours plus facile de faire porter le fardeau à une entité que l'on ne peut voir et donc questionner.

euuuuh
merci pour l'info la partie en gras aurait suffit amplement. :rollyes:

Que veux-tu? J'ai le souci du détail. :D

Hey, tu sais quoi ? Il parait que les djinns trainent même sur Internet quand ça leur prend !
Et personne ne peut s'apercevoir que ce sont des djinns !

Ils y en a même qui s'inscrivent sur Bladi et qui s'y sont pris un pseudo ! Dingue ! :ee:

La perte de virginité existe bel et bien. Le djinn, c'est Rashid du quartier accompagné de ses acolytes. :D
 
un djin amoureux ?
ca c la totale

mohim lit (ayat-kursi, sourate al-fatiha,al-ikhlas,al-falaq,al-nas) plusieur fois (3 ou +)
fais la salat ,demande pardon a ALLAH,cherche protection auprès d' ALLAH

et ton djinn partira

beslama
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

je voulais t'envoyer un mp mais je ne sais plus comment on fait.
 
Une personne musulmane a dit sur ce forum que les djinns sont incapables de deplacer des choses materiels etant donner qu ils sont eux meme immateriel

Je repond qu Allah nous donne la reponse dans le coran :

"Il (Salomon) dit : "Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône (il s'agit du trône de la reine de Sabaa) avant qu'ils ne viennent à moi soumis ?" Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance". "
(Sourate 27 / Verset 22)


Les djinns ont ils une influence sur les humains ? quelqu un sur ce forum a dit non, hé bien il va a l encontre de ce que Dit la Parole d Allah azawajal:

"Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé."
(Sourate 2 / Verset 275)


Certains ici pretendent avoir la science de dire que les djinns ne peuvent avoir de rapports sexuels avec les humains, de ce fait ils vont a l encontre de la parole d Allah azawajal :

"Ils y trouveront (au paradis) [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées."
(Sourate 55 / Verset 56)


Je n ai pas utiliser de hadiths, pour que n importe quel musulman puisse constater par lui meme qu il ne s agit que de versets....

Salam
 
Ce n'est pas une preuve! :D



lolllll:D



cela m etait arrivé quand j etait evangeliste,c etait le matin en me levant de mon lit,que ma bouche c etait mise a parler toute seul,c etait pas moi qui parler ,mais quelqu un qui me fesaint parler ,c etait tres bizzare!

je ment pas,allah en est temoin!
 
Certains ici pretendent avoir la science de dire que les djinns ne peuvent avoir de rapports sexuels avec les humains, de ce fait ils vont a l encontre de la parole d Allah azawajal :

"Ils y trouveront (au paradis) [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées."
(Sourate 55 / Verset 56)


Je n ai pas utiliser de hadiths, pour que n importe quel musulman puisse constater par lui meme qu il ne s agit que de versets....

Salam



Donc tu dis que les houris sont des etres humains.
 
SALAM à tous,
Cela fait actuellement 10ans que je suis prise par un djiins amoureux ce qui m'empeche de vivre ma vie pleinement, de ne pas etre moi meme, et surtout cela m'empeche de tomber enceinte.
Quelq'un connaitrait-il un raqy à paris ou en region parisienne, quelq'un de sérieux.....MERCI
SALAM

un djin amoureux j'ai jamais entendu
:eek:
 
Pourquoi les Djinns auront besoin des relations sexuelles avec les humains ?! :eek:
Pour la reproduction ?

Non parce que l'être humain est un pleutre. Il doit se trouver une frayeur quelque part même s'il s'agit de spécimens qu'il ne peut ni voir, ni sentir. Tu veux voir les fameux "jinns", les voici:

http://image03.webshots.com/3/8/83/42/97388342ecsizM_fs.jpg

Ils étaient sculptés sur des blocs rocheux. On leur donnait le rôle de "protecteurs de la cité".


Il n'y a pas de reproduction entre "jinn" et "humain" sinon ça serait vu depuis longtemps. :langue:
 
Non parce que l'être humain est un pleutre. Il doit se trouver une frayeur quelque part même s'il s'agit de spécimens qu'il ne peut ni voir, ni sentir. Tu veux voir les fameux "jinns", les voici:

http://image03.webshots.com/3/8/83/42/97388342ecsizM_fs.jpg

Ils étaient sculptés sur des blocs rocheux. On leur donnait le rôle de "protecteurs de la cité".


Il n'y a pas de reproduction entre "jinn" et "humain" sinon ça serait vu depuis longtemps. :langue:


ça donne un Homodjinn , tu n'as jamais vu ça ?
 
ça donne un Homodjinn , tu n'as jamais vu ça ?

Djinn "homosexuel"? Faudra que tu m'expliques ce que c'est...:D

Plus sérieusement, je pense que cette histoire de "relation sexuelle" entre djinn et humain était peut-être à l'origine un mensonge. Un mensonge qui a servit à cacher une "perte de virginité" naturelle, mais "prématurée". :D
 
Djinn "homosexuel"? Faudra que tu m'expliques ce que c'est...:D

Plus sérieusement, je pense que cette histoire de "relation sexuelle" entre djinn et humain était peut-être à l'origine un mensonge. Un mensonge qui a servit à cacher une "perte de virginité" naturelle, mais "prématurée".


mdrr , oui , ce sont les marocains qui ont inventé cette histoire , j'en suis sûre ! ;)
 
Retour
Haut