Djinn et ovni

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norel
  • Date de début Date de début
J ai beaucoup etudier le phenomene des djinns, j ai beaucoup egalement été attiré par les phenomenes aériens non identifiés, j ai de plus en plus de mal a penser que ce sont les meme créatures , mais Allah fait ce qu Il souhaite
 
je crois en les ovnis jveu dire les scientiphiques on dit qu'il y'a des miilliers de galaxie c'est 100% sure que dans ces galaxies il y'aura d'autre etres
 
Vu qu'il y a plein de djinn mauvais dans ce monde, certains musulman affirment que ces djinns utilisent des "ovni" en sorte que l'humanité pensera que la vie est venue d'ailleurs et que l'humanité n'était qu'en faite qu'une sous-race développé par la suite grâce à une civilisation extra-terrestre.

Mais j'ai une question: " Est qu'il est vrai que les Djinns ont une avance considérable sur la technologie ? "
 
Avez vous déjà entendu parler de "djinn et ovni" si oui qu'est ce que vous en pensez ?

Salam alikoum,

Les djinns étais là bien avant l'humain, donc nous pouvons penser que leur technologie est nettement plus évolué !

Par ailleurs chaque fois que vous voyais une étoile filante , cela veut dire qu'un ange a lancer une astéroide sur le djinns qui voulais entendre leur discussion !
 
j'aimerais bien t'y voir

La peur est normal chez l'homme , Moise avais peur , Abraham aussi et Mohammed paix sur eux tous avait aussi peur !

Mais de là a considérer les djinns comme des êtres pourl es quelles nous nous soumettons , personnellement jamais !

N'oublions pas que eux même ont peur des hommes, surtout depuis notre prophétes SOLEYMAN

Les djinns éprouve de la peur, de la joie, etc

Nous sommes tous des gens creer par ALLAH
 
La peur est normal chez l'homme , Moise avais peur , Abraham aussi et Mohammed paix sur eux tous avait aussi peur !

Mais de là a considérer les djinns comme des êtres pourlesquelles nous nous soumettons , personnellement jamais !

N'oublions pas que eux même ont peur des hommes, surtout depuis notre prophétes SOLEYMAN

les djinns sont plus fort que nous
 
les djinns sont plus fort que nous

C'est ce que satan le roi des djinns a penser devant Adam !

ALLAH a dit au anges et au djinns de se prosterner devant l'Homme

Tous l'ont fait , Djibril, Mickael, Israfil , d'autres anges , et beaucoup de djinns !

Ormis Satan qui se crois surperieur à nous !

Mais comme le dit si bien ALLAH aux anges " En vérité Je sais ce que vous ne savez pas "

Le plus grand des djinns est Lucifear, et pourtant lorsqu'on l'on cite ALLAH il part en courant, et il a peur des pieux aussi !
 
C'est ce que satan le roi des djinns a penser devant Adam !

ALLAH a dit a toutes les créatures de se prosterner devant l'Homme

Tous l'ont fait , Djibril, Mickael, Israfil , d'autres anges , et beaucoup de djinns !

Ormis Satan qui se crois surperieur à nous !

Mais comme le dit si bien ALLAH aux anges " En vérité Je sais ce que vous ne savez pas "

Le plus grand des djinns est Lucifear, et pourtant lorsqu'on l'on cite ALLAH il part en courant, et il a peur des pieux aussi !

je dis plus fort parce que eux peuvent nous posseder et s'amuser avec notre corp alors que nous on a rien pour les faire fuire ... tu vas me dire le coran et la prière mais y'a des djinn musulman
 
je dis plus fort parce que eux peuvent nous posseder et s'amuser avec notre corp alors que nous on a rien pour les faire fuire ... tu vas me dire le coran et la prière mais y'a des djinn musulman

Les djinns musulman ne font rien à l'homme !

Les djinns devient des chayatinne quand ils travaillent avec satan !

Et une personne pieuse , ils ne peuvent rien lui faire, si ALLAH l'immunise
 
Salam alikoum,

Et les djinns aussi,

J'ai modifié

Merci de m'avoir montrer ce que je devais modifier , j'avais relu pourtant au cas où

Qu'ALLAH me pardonne

Pas de soucis, c'était juste pour voir le texte sur lequel tu te base on a un autre débat sur le forum, pour savoir si l'ordre a été donné juste aux anges (dont iblis djin au statu d'ange) ou aux anges Et Iblis.
 
hein !! j'en connais qui sont possédé par des djinn musulman qui sont mal et qui font des crises ...

Le djinns ment alors

C'est commes les sorciers qui vont a la djamou3a , ou même les hypocrites !

Faut pas croire ce que les djinns disent ainsi que les sorciers !

Car se sont les plus gros menteurs !

Pour te dires , il se peut que les chayatinne se mette en humain vétu de blanc, cape blance barbe blanche , pour fare croire qu'ils sont pieux !

Mais leur piété t du coté de satan !
 
Le djinns ment alors

C'est commes les sorciers qui vont a la djamou3a , ou même les hypocrites !

Faut pas croire ce que les djinns disent ainsi que les sorciers !

Car se sont les plus gros menteurs !

Pour te dires , il se peut que les chayatinne se mette en humain vétu de blanc, cape blance barbe blanche , pour fare croire qu'ils sont pieux !

Mais leur piété t du coté de satan !

Ha bein je ne savais pas
 
je dis plus fort parce que eux peuvent nous posseder et s'amuser avec notre corp alors que nous on a rien pour les faire fuire ... tu vas me dire le coran et la prière mais y'a des djinn musulman

Oui les djinns musulmans sont comme les musulmans, ils croient et pratiquent mais je ne pense pas qu'ils vont te posséder et qu'ils sont musulmans ou pas et qu'ils te possèdent la Roquiah marchera contre eux.
 
Faut pas croire ce que les djinns disent ainsi que les sorciers !

Car se sont les plus gros menteurs !

!

Les gens qui font de la sorcellerie prient comme les autres, sauf que leur allah n est pas Dieu, le djinn demande au sorcier(e) de dire allah en pensant a lui, donc mefiez vous des vieilles dames qui se disent musulmanes et font la priere;, car elle n adorent pas le meme dieu que vous
 
Retour
Haut