Djinn et ovni

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norel
  • Date de début Date de début
ha bon ? si c etait le cas ils se deplacerait pas a pied

Je doute qu'ils ne se déplacent a pied ou ont besoin de transport ^^.

Tu connais l'histoire de sulaymane(as) avec les djinns quand i voulait le trône d'une reine situé a des kilomètre(entre palestine et l'inde) de la place ou il se tenait, l'un lui dit : tu n'a qu'a tourner ton visage a gauche et quand tu le fera tu trouveras ton trone devant toi. Mais soulaymane ne voulait(trop lent je crois^^) pas alors un autre djinn lui dit : tu n'as qu'a faire un clin d'oeil et tu l'auras alors il accepta. Donc les djinns c'est du rapide.
P.s: Désolé mauvaise traduction de l'histoire...
 
Je doute qu'ils ne se déplacent a pied ou ont besoin de transport ^^.

Tu connais l'histoire de sulaymane(as) avec les djinns quand i voulait le trône d'une reine situé a des kilomètre(entre palestine et l'inde) de la place ou il se tenait, l'un lui dit : tu n'a qu'a tourner ton visage a gauche et quand tu le fera tu trouveras ton trone devant toi. Mais soulaymane ne voulait(trop lent je crois^^) pas alors un autre djinn lui dit : tu n'as qu'a faire un clin d'oeil et tu l'auras alors il accepta. Donc les djinns c'est du rapide.
P.s: Désolé mauvaise traduction de l'histoire...
salam aleykoum

[27.38] Il dit: ‹ش notables! Qui de vous m'apportera son tôrٍne avant qu'ils ne viennent à moi soumis?›[27.39] Un djinn redoutable dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance›.[27.40] Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil›. Quand ensuite, Salomon a vu le tôrٍne installé auprès de lui, il dit: ‹Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux›.

Dieu est le savoir
 
J'ai dit qu'ils n'ont pas besoin d'un moyen de transport parce qu'ils étaient rapide pour pouvoire ramener le trone dans un clin d'oei, tu crois que le djinn apres avoir pris la permission de chez soulaymane (as) est monté sur une ferrari ?

edit : oups désolé j'avais pas lut la derniere phrase xD je pense pas que les djinns quand ils veilisse devienne faible je pense que c'est e contraire ;)
 
J'ai dit qu'ils n'ont pas besoin d'un moyen de transport parce qu'ils étaient rapide pour pouvoire ramener le trone dans un clin d'oei, tu crois que le djinn apres avoir pris la permission de chez soulaymane (as) est monté sur une ferrari ?

edit : oups désolé j'avais pas lut la derniere phrase xD je pense pas que les djinns quand ils veilisse devienne faible je pense que c'est e contraire ;)

L'homme a domestiquer le cheval pour allez vite ,

Qui te dit que les djinns n'utilisent pas un être ou une chose pour ce déplacer?

Il se peut ce djinn redoutable soit monter sur une chose non?

Ps: je ne suis pas là pour te contredire , juste reflechir sur la question lol tkt pas
 
Je doute qu'ils ne se déplacent a pied ou ont besoin de transport ^^.

Tu connais l'histoire de sulaymane(as) avec les djinns quand i voulait le trône d'une reine situé a des kilomètre(entre palestine et l'inde) de la place ou il se tenait, l'un lui dit : tu n'a qu'a tourner ton visage a gauche et quand tu le fera tu trouveras ton trone devant toi. Mais soulaymane ne voulait(trop lent je crois^^) pas alors un autre djinn lui dit : tu n'as qu'a faire un clin d'oeil et tu l'auras alors il accepta. Donc les djinns c'est du rapide.
P.s: Désolé mauvaise traduction de l'histoire...

Bah justement c est ce que je dis, donc ils ont pas besoin d une soucoupe ou d un bordel volant....ça ferait que les ralentir
 
Bah justement c est ce que je dis, donc ils ont pas besoin d une soucoupe ou d un bordel volant....ça ferait que les ralentir

Ou peut être que ce sont ces soucoupe volante qu'ils leur donne des vitesses incroyable...
D'après certains témoignages , les ovni se déplacent à une vitesse exagérément grande.
 
non! c'est quoi au juste stp? :rolleyes:

Bah la réponse la plus rationnelle par rapport au lien djinn et ovni serait que :
-les djinns sont en réalité des ovni(en effet divers vidéo authentique montrent des ovni allant a pleine vitesse semblable a des boules de feu on pourrait donc remarquer un lien avec le 2eme type de djinn évoque par le prophète (pbsl) celui qui vole sans cesse dans le ciel ),
-ou alors ( et cette fois ci ca concerne les djinns pervers) ils utilisent les "ovni" pour égarer les gens ( puissance surnaturelle par des dieux, etc ...).

J'en profite pour dire que le terme "Djinn" dérive de l'hébreu "Djanna" qui veut dire " qui vient du ciel étoilé". (impressionnant)
 
Retour
Haut