Djinn et ovni

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norel
  • Date de début Date de début
En fait dans la sourate Djinn il est bien expliqué que c'est Satant qui leur racontent des Salades sur le seigneur de l'univers

Wallaahou A3lem

Avant la creation les djinns etaient deja divisés en deux groupes, les mecreants, et les fideles dont iblis faisait partit, donc Iblis n a influencer personne, il n a fait que de rentrer dans le moule, simplement lui il etait en tant que musulman proche de Dieu, voila pourquoi c est de lui que Dieu parle, ça aurait put etre n importe quel autre djinn
 
Les gens qui font de la sorcellerie prient comme les autres, sauf que leur allah n est pas Dieu, le djinn demande au sorcier(e) de dire allah en pensant a lui, donc mefiez vous des vieilles dames qui se disent musulmanes et font la priere;, car elle n adorent pas le meme dieu que vous

tu as decodé les (télé)communications entre les veilles dames et les djinns ?
 
Pas de soucis, c'était juste pour voir le texte sur lequel tu te base on a un autre débat sur le forum, pour savoir si l'ordre a été donné juste aux anges (dont iblis djin au statu d'ange) ou aux anges Et Iblis.

ba il a été donné aux anges et iblis qui s'enfla d'orgueil, ne se prosterna pas et fut parmis les infidèles.
Maintenant, regarde quand t'as une envie de taper quelqu'un qui t'énèrve par exemple, t'as comme un truc dans le ventre qui fait que t'as envie de le taper et ba ca c'est Chaytan.
 
tu as decodé les (télé)communications entre les veilles dames et les djinns ?

Salam alikoum,

Hérales a raison, le but des shayatinne et de sortir la personne de l'islam, et demande aux sorciers en échange de l'aider , de ne pas prier ALLAH mais plutot satan !

D'autre part , chaque fois que un sorcier demander une immolation, d'un quelquonc animal c'est pour associé une personne à ALLAH !!
 
Salam alikoum,

Hérales a raison, le but des shayatinne et de sortir la personne de l'islam, et demande aux sorciers en échange de l'aider , de ne pas prier ALLAH mais plutot satan !

D'autre part , chaque fois que un sorcier demander une immolation, d'un quelquonc animal c'est pour associé une personne à ALLAH !!

Donc si j’ai bien tout compris
La veille dame a des contacts avec l’au-delà et notamment avec le diable
elle devine donc que dieu existe et a moins d’être bête connaît un peu la fin de l’histoire et sait qui est le plus fort entre dieu et le diable
Donc je comprend pas trop l’interet pour elle de se type de suicide








Ps : comment on fait pour contacter le diable?? , j’aimerais bien lui dire deux mots
 
tu as decodé les (télé)communications entre les veilles dames et les djinns ?

Donc si j’ai bien tout compris
La veille dame a des contacts avec l’au-delà et notamment avec le diable
elle devine donc que dieu existe et a moins d’être bête connaît un peu la fin de l’histoire et sait qui est le plus fort entre dieu et le diable
Donc je comprend pas trop l’interet pour elle de se type de suicide








Ps : comment on fait pour contacter le diable?? , j’aimerais bien lui dire deux mots

Non je crois que pour le faire faut s'éloigner de l'islam. Wallahou A3lem
 
Donc si j’ai bien tout compris
La veille dame a des contacts avec l’au-delà et notamment avec le diable
elle devine donc que dieu existe et a moins d’être bête connaît un peu la fin de l’histoire et sait qui est le plus fort entre dieu et le diable
Donc je comprend pas trop l’interet pour elle de se type de suicide








Ps : comment on fait pour contacter le diable?? , j’aimerais bien lui dire deux mots



mdr !!! j'ai son num si tu veux
 
Donc si j’ai bien tout compris
La veille dame a des contacts avec l’au-delà et notamment avec le diable
elle devine donc que dieu existe et a moins d’être bête connaît un peu la fin de l’histoire et sait qui est le plus fort entre dieu et le diable
Donc je comprend pas trop l’interet pour elle de se type de suicide








Ps : comment on fait pour contacter le diable?? , j’aimerais bien lui dire deux mots

Tout les sorciers savent que Dieu existe , certains ne savent pas comme les gens n'ayant jamais connu le monotheisme et préfére croire au esprits !

D'ailleurs toutes les pratiquent qu'ils font ne concorde jamais avec l'islam, par exemple tuer un coque pour je ne sais quoi ,ils associent donc Dieu a une tiers personne !


Quand au faîte que tu discute avec le diable , discute avec ALLAH c'est préférable !

Je comprend pas pourquoi tu va t'allié du coté des perdants et des ingrats

mdr !!! j'ai son num si tu veux

Salam ,

Je sais que tu es musulmane et pardonne moi de te rapeller que satant désobeit à ALLAH , et que ALLAH t'aime alors que satan a juré de t'égaré

Donc mieux vaut dire " Qu'ALLAH m'éloigne satan le maudit et le lapidé "
 
Tout les sorciers savent que Dieu existe , certains ne savent pas comme les gens n'ayant jamais connu le monotheisme et préfére croire au esprits !

D'ailleurs toutes les pratiquent qu'ils font ne concorde jamais avec l'islam, par exemple tuer un coque pour je ne sais quoi ,ils associent donc Dieu a une tiers personne !


Quand au faîte que tu discute avec le diable , discute avec ALLAH c'est préférable !

Je comprend pas pourquoi tu va t'allié du coté des perdants et des ingrats

Ne t’inquiète pas je compte pas sceller de pacte avec le diable , je veux juste parler philosophie actualité et peut etre même filles , comme avec un ami

Bon comment on fait ?
 
Ne t’inquiète pas je compte pas sceller de pacte avec le diable , je veux juste parler philosophie actualité et peut etre même filles , comme avec un ami

Bon comment on fait ?

Désolé de te le dire mais l'intelligence de satan est surement superieur à la tienne !

Il a vécu avec l'homme depuis l'aube de l'humanité , connais la pshycologie et toutes les passions humaines, les peurs, les joie, les envie, les dégouts !

Et d'ailleurs la femmes la plus moche de l'univers, il peut te l'embellir et te pousser a la fornication

Qu'ALLAH nous protége de satan le menteur
 
Tout les sorciers savent que Dieu existe , certains ne savent pas comme les gens n'ayant jamais connu le monotheisme et préfére croire au esprits !

D'ailleurs toutes les pratiquent qu'ils font ne concorde jamais avec l'islam, par exemple tuer un coque pour je ne sais quoi ,ils associent donc Dieu a une tiers personne !


Quand au faîte que tu discute avec le diable , discute avec ALLAH c'est préférable !

Je comprend pas pourquoi tu va t'allié du coté des perdants et des ingrats



Salam ,

Je sais que tu es musulmane et pardonne moi de te rapeller que satant désobeit à ALLAH , et que ALLAH t'aime alors que satan a juré de t'égaré

Donc mieux vaut dire " Qu'ALLAH m'éloigne satan le maudit et le lapidé "




que Dieu m'eloigne de satan le maudit et le lapidé et de ce qui disent n'importe quoi sur l'islam amiiine !
 
Comment tu sais que Dieu m'aime ? tu m'a rendu heureuse mais faut m'expliquerr

Un jour une Mohammed sws trouva une femme en train d'alléter des enfants qui n'étaient pas elle !

Mohammed sws se tourna vers ses compagnons et leurs demanda si il serais possible que cette femme puissent jeter tous ces enfants au feu !

Les compagnons ébai lui dire que non c'est inimaginable !
Et le prophéte dit que ALLAH est encore plus aimant avec ses créatures que cette femmes avec ces enfants !

Et n'oublie pas que ton bébé tu le chérie le plus au monde, mais ton amour n'est rien comparer à ALLAH envers ses créatures

Et d'ailleurs au dessus du trône d'ALAH il est d'écrits " Ma Misericorde prime sur Ma Colére"
 
Désolé de te le dire mais l'intelligence de satan est surement superieur à la tienne !

Il a vécu avec l'homme depuis l'aube de l'humanité , connais la pshycologie et toutes les passions humaines, les peurs, les joie, les envie, les dégouts !

Et d'ailleurs la femmes la plus moche de l'univers, il peut te l'embellir et te pousser a la fornication

Qu'ALLAH nous protége de satan le menteur
Je te remercie pour ta mise en garde , mais je persiste a vouloir connaître la méthode que ces veilles femmes utilisent pour communiquer avec le diable
 
moi je leur demanderai ,

ou ils vive

comment ils nous voie

quelles est leur nourriture

quelles livre de Dieu est descendu sur eux

Salam alikoum,

Il vivent dans les desert, les iles , et la mer .

Leur nouritures sont les os et les escréments !

Le coran est belle est bien descendu sur eux, ALLAH en parle dans la sourate "les djinns"
 
J'habite dans un quartier arabe, un peut et y a une femme qui a fait je c'est quoi sur la maison d'un voisin, et j'ai une voisine qui a enlevé le mauvais sort à la maison en pissant dessus.
Non mais sérieux, c'est vrai en plus.

parcequ elle est aller voir une sorciere qui lui a dit de pisser dessus, c est tres haram ce qu elel fait , on ne doit meme pâs parler a ces gens
 
Salam alikoum,

Il vivent dans les desert, les iles , et la mer .

Leur nouritures sont les os et les escréments !

Le coran est belle est bien descendu sur eux, ALLAH en parle dans la sourate "les djinns"
sa fais bizarre de savoir qui son la sans les voire

l'Homme est fais de terre (toute son alimentations est de source terre)

les Djinn son fais de feux (son alimentations est de source terre et non de feux ?)
[55.13] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
[55.14] Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
[55.15] et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;
[55.16] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
 
slt

ou est la rapport ????

Il y a un grand rapport, de ,ombreux individu témoignent avoir vu dans le ciel des boules lumineuse allant a pleine vitesse et même parfois se diviser, ceci est conforme à l'un des hadith du prophète (pbsl) en disant que parmi les djinns il y en a qui vole sans cesse dans les cieux.
J'espère avoir apporter une réponse clair.
 
sa fais bizarre de savoir qui son la sans les voire

l'Homme est fais de terre (toute son alimentations est de source terre)

les Djinn son fais de feux (son alimentations est de source terre et non de feux ?)

Salam alikoum,

L'homme est de terre et son alimentation est de source terre et d'eau !

Le djinn est fais de feu et son alimentation est de source terre et eau

Tout ce qui vit sur terre mange selon ce que Dieu a atribué sur terre , qu'il soit animal vegetal , humaine ou djinn


Tu peut aussi te poser la question du pourquoi les djinns sont fais de feu mais vive dans la mer
 
Salam ? quelle preuve apportes tu quand tu dis que les djinns boivent de l eau ou mangent ce qui viens de l eau ?

Salam alikoum,

ALLAH dit dans le coran , que les humains et les djinns serviront de combustible !

Et que les habitants de l'enfer boirons de l'eau bouillante !

D'ailleurs dans la sourate les djinns : un verset y fait mention :


....
8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.



9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.



10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.



11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.



12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.



13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.



14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.



15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.



16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,



17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans
 
Retour
Haut