Djinn - Possession

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eloujdii
  • Date de début Date de début
ah ok on comprends mieux ton cas ... comment s'appelait tes djinns ??

tu les a trouver ou ??

nicky t'es vraiment pathetique!!

un exemple parmis tant d'autre une femme qui dort nue peut être possedée par un djin amoureux

quand tu rentres au wc tu dois dire une invocations justement pour etre protégé des djinns et pareil quand tu sorts des wc

et quand tu croise nicky tu craches trois fois par terre ( comme quand tu croise un chat noir)

Quels cas de schizophrénie par exemple ? Tu sais de quoi tu parles là ?
Il y a très peu de schizophrènes qui guérissent, et dire que c'est grâce aux traitements médicaux qu'ils ont guéri c'est vraiment mal placer sa foi, surtout quand tous les autres qui prennent le même traitement restent malades. Les médecins ne savent pas guérir la schizophrénie. Et abrutir un gars toute sa vie de médicaments censés faire taire les hallucinations et qui en font une personne diminuée physiquement et intellectuellement ne constitue pas une guérison.

C'est Dieu qui peut nous guérir des troubles psychologiques, moi-même quand je me suis mis à croire en Lui et à Lui faire confiance, je me suis mis à aller mieux alors qu'avant j'étais atteint psychologiquement. La réalité c'est que j'étais travaillé par des djinns, et que seule l'aide de Dieu peut nous protéger des diables. Le Quran et la Bible corroborent ça.
Les psychologues sont la pour sa aussi
car pour etre soigner il faut faire les causes,par exemple si j'ai une appendicite il faut que jaille a l'hopital et place ma confiance en Allah, l'invoquer; mais pas que je reste chez moi a faire que des du'a et attendre

Les psychologues sont la pour sa aussi
car pour etre soigner il faut faire les causes,par exemple si j'ai une appendicite il faut que jaille a l'hopital et place ma confiance en Allah, l'invoquer; mais pas que je reste chez moi a faire que des du'a et attendre

Enfait je pense qu'il y a des troubles psycho qui peuvent se développé à la suite d'un traumatisme, et ça se n'est pas à cause des djinn. Maintenant quelqu'un qui développe une maladie psycho alors qu'il n'y a pas de cause, là peut-être qu'effectivement un djinn se joue de lui.

justement chez les kuffar quand ils ont un cas de possession il dise que c'est de la schizophrénie

" lorsque un djinn tombe amoureux d'un humain, ceci peut se produire lorsque la personne ne prononce pas le nom d'Allah au moment de retirer ses vêtements pour se changer, dormir, (entrer au toilettes) pour faire ses besoins ou se laver. Le Musulman prononçant les invocations liées à ces différentes situations sera sous la protection d'Allah.

justement chez les kuffar quand ils ont un cas de possession il dise que c'est de la schizophrénie

" lorsque un djinn tombe amoureux d'un humain, ceci peut se produire lorsque la personne ne prononce pas le nom d'Allah au moment de retirer ses vêtements pour se changer, dormir, (entrer au toilettes) pour faire ses besoins ou se laver. Le Musulman prononçant les invocations liées à ces différentes situations sera sous la protection d'Allah.

salam ma soeur

tu sais, je ne fais jamais d'invocation avant d'entrer dans les toilettes, ni avant de me changer, ni avant de prendre ma douche, parfois en été je dors habillée très léger (ben oui il fait chaud), et je vais très bien hamdoullah, je n'ai jamais eu de troubles quelconque ou de sensations bizarres.

Je crois qu'Allah protège ses serviteurs sans qu'ils soient obligé de faire mille invocations par jour. Je lui demande souvent la protection, mais pas pour chaque geste, je lui demande dans ma salat par exemple.

ok
mais toutes les maladies psychologiques ne sont pas toutes des possessions de djinns?

salam ma soeur

tu sais, je ne fais jamais d'invocation avant d'entrer dans les toilettes, ni avant de me changer, ni avant de prendre ma douche, parfois en été je dors habillée très léger (ben oui il fait chaud), et je vais très bien hamdoullah, je n'ai jamais eu de troubles quelconque ou de sensations bizarres.

Je crois qu'Allah protège ses serviteurs sans qu'ils soient obligé de faire mille invocations par jour. Je lui demande souvent la protection, mais pas pour chaque geste, je lui demande dans ma salat par exemple.

"si ALLAH te veut un mal qui l'en empechera ?
si ALLAH te veut un bien ki l'en empechera ?"

certain te diron ke tu etai chanceuse lol alor ken vérité c parcke ALLAH te protège !
kALLAH te protège encore ma soeur ;)

salam ma soeur

salem

pour l'entrée au wc pareille que toi avant je ne disais rien !! depuis que je le sais je le fais!!aprés je n'ai jamais dis que c'était "obligatoire" chacun fait ce qu'il veut!!si je dois faire 1000 invocations ca ne me dérange pas du tout mais je sais que je serais mille fois protégé que toi

un exemple parmis tant d'autre une femme qui dort nue peut être possedée par un djin amoureux

quand tu rentres au wc tu dois dire une invocations justement pour etre protégé des djinns et pareil quand tu sorts des wc

et quand tu croise nicky tu craches trois fois par terre ( comme quand tu croise un chat noir)

mdr, grandi un peu, celle qui disent avoir perdu leur virginité a cause d'un djinn, c'est une astuce de pouf pour se faire passer pour une pieuse devant leur nouveau conjoint....

pour les chiottes c'est écrit où dans le Coran ? et si tu fais tes besoins sur toi ça se passe comment ??

c'est pas des invocation qu'il faut faire dans les toilettes des pays "musulmans" c'est jeter de l'acide chlorhydrique qu'il faut pour nettoyer cette ***** infernal qui t'empêche de vouloir et rentrer et donc forcément si t'y rentre t'es obliger de faire tes prières avant ...on ne sais jamais tu pourrait glisser et tomber des les (selles à base de) pommes.......

et si tu crache 1 seul fois devant moi t'a déjà une baffe infernal.......

Salam

pkoi ?? ya mille protection d'ALLAH ???
ou yen a kune seule ??

j'ai repris juste les mots de la soeur ci- dessus;je cite "Je crois qu'Allah protège ses serviteurs sans qu'ils soient obligé de faire mille invocations par jour."

c'est façon de parler!! pour lui faire comprendre que meme si je devais faire milles invocations pour demander la protection d'ALLAH ca ne me dérangerais pas

salem

pour l'entrée au wc pareille que toi avant je ne disais rien !! depuis que je le sais je le fais!!aprés je n'ai jamais dis que c'était "obligatoire" chacun fait ce qu'il veut!!si je dois faire 1000 invocations ca ne me dérange pas du tout mais je sais que je serais mille fois protégé que toi

ça m'arrive de faire des invocations pour des situations précises, par exemple si j'ai peur à un moment donné, oui je vais invoquer Allah.

Et Allah ne nous protège pas en fonction du nombre d'invocation qu'on peut faire dans la journée lol. Il faut avoir confiance en Lui. Mais biensur l'invocation est très bien je ne dis pas le contraire.

mdr, grandi un peu, celle qui disent avoir perdu leur virginité a cause d'un djinn, c'est une astuce de pouf pour se faire passer pour une pieuse devant leur nouveau conjoint....

pour les chiottes c'est écrit où dans le Coran ? et si tu fais tes besoins sur toi ça se passe comment ??

c'est pas des invocation qu'il faut faire dans les toilettes des pays "musulmans" c'est jeter de l'acide chlorhydrique qu'il faut pour nettoyer cette ***** infernal qui t'empêche de vouloir et rentrer et donc forcément si t'y rentre t'es obliger de faire tes prières avant ...on ne sais jamais tu pourrait glisser et tomber des les (selles à base de) pommes.......

et si tu crache 1 seul fois devant moi t'a déjà une baffe infernal.......

ca c'est toi qui invente pour la fille dépuceler par un djin !!!

Le Prophète disait l’invocation suivante avant d’entrer aux toilettes : « Seigneur, je cherche protection auprès de Toi contre les démons mâles et les démons femelles » (rapporté par Al Bukhari)

et pour l'acide chlorhydrique tu devrais t'en servir pour faire des bain de bouche

et avec des si tu vas pas bien loin

ça m'arrive de faire des invocations pour des situations précises, par exemple si j'ai peur à un moment donné, oui je vais invoquer Allah.

Et Allah ne nous protège pas en fonction du nombre d'invocation qu'on peut faire dans la journée lol. Il faut avoir confiance en Lui. Mais biensur l'invocation est très bien je ne dis pas le contraire.

je pense que tu m'as mal comprise je n'ai pas dit que je fais des invocations toutes les deux minutes!!Quand je rentre au toilette je demande à ALLAH de me protéger apres c'est une question d'habitude comme quand tu dis bismillah avant de manger

Le topic de fous..
Un qui parle de cracher 3 fois devant un chat noir (lol), un qui parle de 1000 protections d'Allah comme si une seule ne suffisait pas (venant d'Allah hein)

"-Bonjour, je suis un méchant djinn et je viens manger les restes de ta nourriture !
-Ah, tu ne pouvais pas te servir dans le frigo ?"

Le topic de fous..
Un qui parle de cracher 3 fois devant un chat noir (lol), un qui parle de 1000 protections d'Allah comme si une seule ne suffisait pas (venant d'Allah hein)

"-Bonjour, je suis un méchant djinn et je viens manger les restes de ta nourriture !

c bizarr c vrai sa ...vu kils peuvenprendr la nourriture materialisé pkoi ils arriverai pas a ouvrirun frigo ou bouger un couvercle ???

c chelou cthistoire !

Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a interdit de s’asseoir dans un endroit où une partie du corps est exposée au soleil et l’autre à l’ombre car les diables s’assoient dans ces endroits. (Rapporté par l’Imam Ahmad et Al Moundhiri dit que ce hadith est bon).
Celui là ? Une perle en effet mdr

Le topic de fous..

pour l'histoire des djinn mangeurs de restes, ce n'est pas une légende, mais il faut traduire djinn par Juif

en fait c'est des Juif paiens de jérusalem qui avait un endroit ou il faisait des sacrifice d'enfant et ne se nourrissaient que de rester, c'était un dépotoir remple de pestiférés et autre joyeuseté ...c'est de la qu'est apparu cette histoire qui fut ensuite détourné pour ne plus que l'on ne parle des Juifs ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Géhenne

T'es sérieuse ?:confus:

mdrrrrrrrrrrr. Pauvre chat noir :sournois:

Si je dis que la maladie mentale existe je suis une "kafra" ? :prudent:

pour les ragounas t'es une kafra...c'est logique.......

fait attention quand tu prend une douche, faut la prendre habillée, on ne sais jamais ...

Retour