Djinn - Possession

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eloujdii
  • Date de début Date de début
trop tard l'inculte.....

http://www.kelchien.com/img/mabrouk.jpg

Mabrouk, un Berger Allemand et mascotte de 30 Millions d'amis. Il était le chien du journaliste Jean-Pierre Hutin, le créateur de l'émission et de l'organisation du même nom. Il avait la particularité d'être intégré dans l'émission pour des démonstrations de sauvetages en mer ou à la montagne, ou d'entraînement de chiens policiers.

MDR, ça me fait penser y'a longtemps au collège je crois y'a une fille qui m'avait dit que sa mère s'appelait Mabrouka j'ai tout de suite pensé au chien lol :D

trop tard l'inculte.....

http://www.kelchien.com/img/mabrouk.jpg

Mabrouk, un Berger Allemand et mascotte de 30 Millions d'amis. Il était le chien du journaliste Jean-Pierre Hutin, le créateur de l'émission et de l'organisation du même nom. Il avait la particularité d'être intégré dans l'émission pour des démonstrations de sauvetages en mer ou à la montagne, ou d'entraînement de chiens policiers.

il ne faut jamais contrarier les imbéciles

Reste zen sœurette :D ! Tu sais nicky n'est pas méchant, il est juste différent (étonnant) :love:

Lis ses interventions et tu comprendras. Il a un raisonnement vraiment hors du commun !

marocainedici je suis toujours zen lol pour être différent je l'ai remarqué par contre il n'aime pas qu'on lui tienne tête (et de ce côté là il est mal barré avec moi)

et justement nicky au lieu de joué à la brebis égarée j'aimerais que tu reviennes sur le sujet des djinns et je serais curieuse de savoir ce que tu pense de la vidéo de ghalizane

que le gars de la vidéo est un débile mental avec un Q.I d'huitre gratinée façon Léon de Bruxelles...

ils prends les versets pour des incantations contre les vampires et réduit le message de Dieu a un grigri de païen....

il n'a jamais compris la sourate alif lem mim (Dieu des délivrances) alors entendre parler du Coran dans bouche ressemble a tout sauf a celle du message Divin...

maintenant les djinns rentre dans le sang, punaise il prends vraiment les gens pour des idiots finis...

mais bon comme tu m'a mis le doute, je vais quand même faire une prise de sang en espérant que mon groupe ne ce soit pas changer en D+

que le gars de la vidéo est un débile mental avec un Q.I d'huitre gratinée façon Léon de Bruxelles...

ils prends les versets pour des incantations contre les vampires et réduit le message de Dieu a un grigri de païen....

il n'a jamais compris la sourate alif lem mim (Dieu des délivrances) alors entendre parler du Coran dans bouche ressemble a tout sauf a celle du message Divin...

maintenant les djinns rentre dans le sang, punaise il prends vraiment les gens pour des idiots finis...

mais bon comme tu m'a mis le doute, je vais quand même faire une prise de sang en espérant que mon groupe ne ce soit pas changer en D+

il n'a pas dit le djinn mais le sheitan. c'est quoi ta religion??

nicky31, tu me fais marrer à chaque fois que je lis tes interventions corrosives :D

il n'a pas dit le djinn mais le sheitan. c'est quoi ta religion??

ben pareil ...le diable ne rentre pas dans le corps....

c'est t'es un gros pervers le diable n'a rien a voir dans l'histoire......son role c'est simplement de te détourner de la religion ...

la preuve aujourd'hui on se retrouve avec une centaine de secte differente...avec des noms de personne pour couronner le tout !

si shaytan pouvait pénétrer ton corps, il ne pourra pas te désavouer lors du jugement dernier tout comme tes maitres a penser ne pourront pas non plus te désavouer ..

donc juste ces versets qui parle des meneurs qui n'ont pas obliger les suiveurs, prouve que personne ne peut être possédé ,dans le sens entrer dans le corps de quelqu'un...,et que chacun est libre de choisir sa destiné...

donc shaytan ou djinn fantôme c'est du mytho......ça ne colle pas avec le libre arbitre.....et encore moins avec le jugement dernier...

je ne suis pas athée , puisque je crois en Dieu, ses prophètes, ses anges , ses messages et ses signes........
je ne crois pas que tu crois en autant de chose que moi..........

je ne suis pas athée , puisque je crois en Dieu, ses prophètes, ses anges , ses messages et ses signes........

si si je crois à autant de chose que toi (mais je précise des choses qui tiennent la route...)

si si je crois à autant de chose que toi (mais je précise des choses qui tiennent la route...)

tu ne crois pas aux signes par exemple.....donc tu mens...

pour ces messages, tu n'en tiens pas compte et préfère les messages des diables....

c'est comme sur l'autre topic ou le gars nous a sortie 50 hadith sur l'ouverture de la poitrine de mohamed alors que dans une autre sourate il est précisé que c'est moise....bref

tu ne crois pas aux signes par exemple.....donc tu mens...

pour ces messages, tu n'en tiens pas compte et préfère les messages des diables....

c'est comme sur l'autre topic ou le gars nous a sortie 50 hadith sur l'ouverture de la poitrine de mohamed alors que dans une autre sourate il est précisé que c'est moise....bref

mais sérieux d'ou tu te permets de me dire je ments, t'es dans ma tête toi?? NON!! alors arrête de faire les questions reponses.

je crois aux signes de la fin du mone par exemple..

Retour