Dois je changer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Tu es jeune, continue donc ton cheminement amoureux...

J'ai 27 ans, je suis seule. J'en fais pas un drame. Même si mes proches me harcèlent par période (ils s'y mettent tous en même temps ! Grrr)... :cool:

Il faut parfois du temps pour rencontrer THE personne. Patience est salutaire et bienveillante parfois. Souvent... ;)
 
lol dapres la maniere comment tu parle , tu as l'aire belle, mais avec un regard meurtrier qui fait peur :D
mdrrr, serieux reste comme tu es, ca viendera seulllllllllllllllllllllllllle, plus tu cherches plus tu te casse la tete... mtn que tu es seul profites de faire tes choses, pcq apres ca devient trop serré , ecole, travail , sorties, banques, Gym, voyages, plans, ton copain, whoaaaa crois moi qu'avec cet horraire tu vas te dire ahhh quand jetais seule, la bellle vie bien relax , enfin bref, l'homme il prefere aller vers la femme pour qu'Il tombe en amour, si c'est la femme qui va vers l'homme , les chances que l'homme tombe en amour sont tres tres minces lollll l'homme est un comme un coyote quoi, du moment qu'il y a une femme qui lui fait courrire ah ca devient trop chaud mdr, il adore ca

ensuite quand il t attrappe , il te fais juste une biz mdr, ensuite il part en courant et ensuite c ton tour de courrire derriere hahaha
suis moi je te fuis fuis moi je te suis voila lol 50 50 ;)
 
bon mon hsitoire est un peu compliqué j ai envis d'aimer et d'etre aimer mais je trouve toujours pas ce dont je reve les filles me disent que je suis belle mais que je complique trop les choses et que je suis trèès sérieuse et je crois qu'elles ont raison
Une fois un mec ki m a vraiment plue m a demandée mon num dans la rue c été la première fois k j parle à klk un ki me porsuit il m a demandé mon num et je lui ai dis pour kel but??? bah en fin de compte il l a pris et il n a plus rappelé
La deuxième histoire c été kand j ai fais connaissance avec un mec par facebook je lui plaisais énormément sur tofs et c étais l un des amis de mon amie intime kand on s est vu il m a demandé de sortir la nuit je lui ai dis k je sort pas la nuit puis il m a demandé de me ramené à la maison par sa voiture j ai refusé après notre premier rendez vous il n a plus raplé et il m a supprimé meme de son facebook il ajoute là mes amies et leur écris des coms k elles sont belles.....Dans ce cas j étais pas trèèès décue parck il me plaisait pas lui aussi il n'est pas du tout de mon genre et il parait qu'il veut pas de relation sérieuse!!!
mais ces deux histoires les opinions de mes copines et la réaction des membre de ma familles quand je leur dis que je suis encore célibataire me font penser à ma situation!!! suis je trop compliquée??? et si j'étais aussi belle comme disent les autre pourquoi je trouve tjrs pas l'homme de mes reves ????????dois je changer??? et pouquoi le mec de facebook ne m a t il plus rapler et supprimé l'aurai je pas plue en direct ou c est parcqu'il m a trouvé très sérieuse?? Dois je le rapler pour comprendre pourquoi il m a supprimé ne serai ce que par curiosité???Comment pourrai je rencontrer homme de ma vie car j en marre de rester seules!!!surtout que je suis d'une famille très conservatrice et je ne sort que rarement ou pour aller à l école!!!

Dis toi qu' "un jour mon prince viendra..." :D

Plus sérieusement, cesse de te monter le cerveau ! Tu n'as "que" 20 ans !

Des mecs, il y en aura, et mieux faut ne pas en avoir beaucoup si tu es effectivement d'une famille conservatrice.

Concentres toi sur tes études, tes amies, ta famille et développes tes centres d'intérêt (en dehors des mecs évidemment!)

Un peu de nif ne te ferait pas de mal...
:rolleyes:
 
plus que tu le penses!!!
je supporte pas le sentiment que quelqu'un me supprime et m ignore comme ca j ai totalement perdue confiance en moi

Faut que tu commence à t'y faire, et ne pas sombrer pour ça, tu sais on ne vis pas dans le monde tout rose des bisounours, tu rencontrera des gens formidable, et d'autres dont tu aurais souhaiter ne jamais croisé leurs routes. Les "claques" c'est ce qui forge notre caractères, tu as 20 ans et a toute la vie devant toi, ne te met pas de pression !
 
loll nan mais serieux tu te prends trop la tete pr rien,tes encore jeune sah profite de ton celibat de tes etudes et tout...et ne changes pas pour une personne restes toi meme surtout kan la personne devant toi ne veut pas du serieux ;) ne chasse pas le naturel il reviendra toujours au galop!!
patientes ce jour viendra inch'Allah
 
bon mon hsitoire est un peu compliqué j ai envis d'aimer et d'etre aimer mais je trouve toujours pas ce dont je reve les filles me disent que je suis belle mais que je complique trop les choses et que je suis trèès sérieuse et je crois qu'elles ont raison
Une fois un mec ki m a vraiment plue m a demandée mon num dans la rue c été la première fois k j parle à klk un ki me porsuit il m a demandé mon num et je lui ai dis pour kel but??? bah en fin de compte il l a pris et il n a plus rappelé
La deuxième histoire c été kand j ai fais connaissance avec un mec par facebook je lui plaisais énormément sur tofs et c étais l un des amis de mon amie intime kand on s est vu il m a demandé de sortir la nuit je lui ai dis k je sort pas la nuit puis il m a demandé de me ramené à la maison par sa voiture j ai refusé après notre premier rendez vous il n a plus raplé et il m a supprimé meme de son facebook il ajoute là mes amies et leur écris des coms k elles sont belles.....Dans ce cas j étais pas trèèès décue parck il me plaisait pas lui aussi il n'est pas du tout de mon genre et il parait qu'il veut pas de relation sérieuse!!!
mais ces deux histoires les opinions de mes copines et la réaction des membre de ma familles quand je leur dis que je suis encore célibataire me font penser à ma situation!!! suis je trop compliquée??? et si j'étais aussi belle comme disent les autre pourquoi je trouve tjrs pas l'homme de mes reves ????????dois je changer??? et pouquoi le mec de facebook ne m a t il plus rapler et supprimé l'aurai je pas plue en direct ou c est parcqu'il m a trouvé très sérieuse?? Dois je le rapler pour comprendre pourquoi il m a supprimé ne serai ce que par curiosité???Comment pourrai je rencontrer homme de ma vie car j en marre de rester seules!!!surtout que je suis d'une famille très conservatrice et je ne sort que rarement ou pour aller à l école!!!

ben ça dépend, tu cherches quoi ?

- aventure ? tu aurais dû être moins farouche
- mariage ? c'est pas ce que voulaient les mecs que tu dis, eux ils cherchaient l'aventure

et euh si tu as vraiment que 20 ans, tu as encore le temps de chercher... tu peux toujours demander un coup de main à tes parents...
 
nn c pas ca la prob mais le sentiment d etre rejetée comme ca par kelk un et après un premier rendez vous me fais vraiment mal et pire encore il m a supprimé
lui il m intéresse pas mais ca réaction m a fais erdre confiance en moi je me demande pourquoi il a fais ce genre de gestes on aurais pu etre amis pas plus!!!mais lui il a définitivement disparu comme si on s est jamais rencontré

ben c'est normal, t'as pas écarté les jambes, alors tu l'intéresses plus, il va en chercher d'autres qui se laissent faire...

faut pas perdre confiance en toi pour ça, au contraire, sois fière !
 
j'ai dejà un pot de colle malheureusement alors trouves toi quelqu'un d'autre s'il te plait* :smileyàgenoux:


*ces mots prouvent mon desespoir :smileyjesuisdésespérant:

T'inquiète je n'ai pas l'intention de te coller. Ca ne m'interesse pas et puis j'ai pas de temps pour ça :cool:

Tout ce que je t'ai dit se résume en cette phrase :

"va, je ne te hais point !" :cool:
 
bon mon hsitoire est un peu compliqué j ai envis d'aimer et d'etre aimer mais je trouve toujours pas ce dont je reve les filles me disent que je suis belle mais que je complique trop les choses et que je suis trèès sérieuse et je crois qu'elles ont raison
Une fois un mec ki m a vraiment plue m a demandée mon num dans la rue c été la première fois k j parle à klk un ki me porsuit il m a demandé mon num et je lui ai dis pour kel but??? bah en fin de compte il l a pris et il n a plus rappelé
La deuxième histoire c été kand j ai fais connaissance avec un mec par facebook je lui plaisais énormément sur tofs et c étais l un des amis de mon amie intime kand on s est vu il m a demandé de sortir la nuit je lui ai dis k je sort pas la nuit puis il m a demandé de me ramené à la maison par sa voiture j ai refusé après notre premier rendez vous il n a plus raplé et il m a supprimé meme de son facebook il ajoute là mes amies et leur écris des coms k elles sont belles.....Dans ce cas j étais pas trèèès décue parck il me plaisait pas lui aussi il n'est pas du tout de mon genre et il parait qu'il veut pas de relation sérieuse!!!
mais ces deux histoires les opinions de mes copines et la réaction des membre de ma familles quand je leur dis que je suis encore célibataire me font penser à ma situation!!! suis je trop compliquée??? et si j'étais aussi belle comme disent les autre pourquoi je trouve tjrs pas l'homme de mes reves ????????dois je changer??? et pouquoi le mec de facebook ne m a t il plus rapler et supprimé l'aurai je pas plue en direct ou c est parcqu'il m a trouvé très sérieuse?? Dois je le rapler pour comprendre pourquoi il m a supprimé ne serai ce que par curiosité???Comment pourrai je rencontrer homme de ma vie car j en marre de rester seules!!!surtout que je suis d'une famille très conservatrice et je ne sort que rarement ou pour aller à l école!!!

reste serieuse
si tu te poses ce genre de questions pour t'adapter aux quelques idiots qui t'ont rencontré et sont pas contents, un jour tu te demanderas s tu dois accepter de faire des cochonneries pour garder un homme .... bref tu deviendras une sans personnalité !!! justeune fille qu'on tire par le bout du nez et qu'on malaxe au gré de ses envies !!!
reste comme t'es, et toute manière on ne change pas !!! on est comme on est, et vouloir être aimé 'est naturel mais surtout pas au detriment de toi et de ce que tu es !!!!!
des hommes serieux ça existe ! t'en rencontreras si Dieu le veut !

T'as essayé le speed dating ?
c'est hasbeen
ya le cookdating mainan :D;)
 
Hey cook ca y est c'est le grand jour !! :roug:

ça y est t'as fais péter le champomy ??????
3la slaaaaaaaaaaaaaaaamtek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas zeghret je l'aurais fais krkrkkrkr :D

moi c'est demain ... ya interet à ce que j'ai un mp lorsque je me connecterais au soir ! sinon ça va barder pour ton arrière train :D
 
ça y est t'as fais péter le champomy ??????
3la slaaaaaaaaaaaaaaaamtek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas zeghret je l'aurais fais krkrkkrkr

moi c'est demain ... ya interet à ce que j'ai un mp lorsque je me connecterais au soir ! sinon ça va barder pour ton arrière train

bah nan je suis encore averti là ca se voit pas :rolleyes: c'est tout à l'heure! d'ici là tu peux apprendre a zerghret :langue:

bahquand t'es averti je crois pas qu'on puisse t'écrire :eeeeeekkkkkkkkk: y'a pas que toi qui est puni ya les autres aussi lol
 
Retour
Haut