Dois je changer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
est ce un rêve? se poser de telles questions pour des personnes qui n'en valent absolument pas la peine! la remise en cause est une noble necessité cela est une chose mais ça en est une autre de se poser les mauvaises question! réveille toi minette! est-ce que lui est fait pour toi et non est ce que tu es faite pour lui! dautre part, lorsque ton niveau de serieu nattein pa celui de ton partenaire rien ne sert de courrir...il faut savoir ce que lon veut en commencant par ce que lon ne veut pas lol bonne chance soeurette, lamour nest kune question de loterie lol
 
bah nan je suis encore averti là ca se voit pas :rollyes: c'est tout à l'heure! d'ici là tu peux apprendre a zerghret :langue

bahquand t'es averti je crois pas qu'on puisse t'écrire :eeeeeekkkkkkkkk: y'a pas que toi qui est puni ya les autres aussi lol

autant pour moi j'ai pas fais attention ;) (regarde comment je suis polie !)

ma punition est levée à 21H50 en plus
mais à 21H51 rien ne t'empêche de m'envoyer un tit truc quoi :rouge:
 
je suis fier de toi :roge:


t'inquiète quand t'es libéréedirecte je passe te faire un coucou :

merci chou (mdrrr)

je serais là rien que pour recevoir ton coucou :rouge::D
autant dire que si je ne reçois pas ton coucou, notre amitié est finie ...... post-it sur ton pc c'est mon conseil si tu tiens à moi (mdrrr je sais pas ce qui m'arrive today je me la pète):-D
 
merci chou (mdrrr)

je serais là rien que pour recevoir ton coucou
autant dire que si je ne reçois pas ton coucou, notre amitié est finie ...... post-it sur ton pc c'est mon conseil si tu tiens à moi (mdrrr je sais pas ce qui m'arrive today je me la pète):-D

ah oui le post it :D tkt je serais là mdrrrr

hey cook ca marche pas regarde jsuis averti encore :(
jte lais dis ds hdj mais tu ma mis un berd pfffffff
 
ah oui le post it : tkt je serais là mdrrrr

hey cook ca marche pas regarde jsuis averti encore :
jte lais dis ds hdj mais tu ma mis un berd pfffffff

c'est à quel heure que tu es libre ???? regarde c'est precisé normalement !

tu m'as dis quoi ??? hdj j'y vais pas, vraiment jte jure, tu mpardonnes, tu mparles toujours ? :(

sinon, histoire de pas sauter bêtement pour hs et polluage
tu penses quoi toi ? xena doit changer ? trop stricte selon toi ?
vas-y exprime-toi, j'aime bien quand tu fais l'intelligent ! :rouge:
 
c'est à quel heure que tu es libre ???? regarde c'est precisé normalement !

tu m'as dis quoi ??? hdj j'y vais pas, vraiment jte jure, tu mpardonnes, tu mparles toujours ?

sinon, histoire de pas sauter bêtement pour hs et polluage
tu penses quoi toi ? xena doit changer ? trop stricte selon toi ?
vas-y exprime-toi, j'aime bien quand tu fais l'intelligent !

c'est bon ca a marché ! dix plombes après mais c'est bon :rolleyes:

je t'ais dis que ca marchais pas donc c'est réglé oui nous sommes amis jte pardonne lol


bah mo j'ai morflé pour hs donc jte le conseille pas mdrr
xena j'ai même pas lu son post c'est quoi son soucay? lol je ferais genre jsuis intelligent lol
 
c'est bon ca a marché ! dix plombes après mais c'est bon :rolleyes

je t'ais dis que ca marchais pas donc c'est réglé oui nous sommes amis jte pardonne lol


bah mo j'ai morflé pour hs donc jte le conseille pas mdrr
xena j'ai même pas lu son post c'est quoi son soucay? lol je ferais genre jsuis intelligent lol

oufff je respire j'ai failli etoufer ! :D

t'as même pas retenu la leçon on dirait .....

en gros on lui reproche d'être une fille trop sérieuse alors qu'elle est jolie et attirante, de pas lacher son numero facilement aux gars qui l'accostent dans la rue ... elle se demande si elle doit changer et devenir plus "ouverte" aux propositions
allez fais le gars qui a cerveau je veux ton avis ! :cool: (genre)
 
oufff je respire j'ai failli etoufer !

t'as même pas retenu la leçon on dirait .....

en gros on lui reproche d'être une fille trop sérieuse alors qu'elle est jolie et attirante, de pas lacher son numero facilement aux gars qui l'accostent dans la rue ... elle se demande si elle doit changer et devenir plus "ouverte" aux propositions
allez fais le gars qui a cerveau je veux ton avis ! (genre)

je pense que xena est une guerrière :D

voilà pour mon intelligente contribution :langue:
ps: je veux pas repondre je viens à peine de retrouver la liberté lol
 
bon mon hsitoire est un peu compliqué j ai envis d'aimer et d'etre aimer mais je trouve toujours pas ce dont je reve les filles me disent que je suis belle mais que je complique trop les choses et que je suis trèès sérieuse et je crois qu'elles ont raison
Une fois un mec ki m a vraiment plue m a demandée mon num dans la rue c été la première fois k j parle à klk un ki me porsuit il m a demandé mon num et je lui ai dis pour kel but??? bah en fin de compte il l a pris et il n a plus rappelé
La deuxième histoire c été kand j ai fais connaissance avec un mec par facebook je lui plaisais énormément sur tofs et c étais l un des amis de mon amie intime kand on s est vu il m a demandé de sortir la nuit je lui ai dis k je sort pas la nuit puis il m a demandé de me ramené à la maison par sa voiture j ai refusé après notre premier rendez vous il n a plus raplé et il m a supprimé meme de son facebook il ajoute là mes amies et leur écris des coms k elles sont belles.....Dans ce cas j étais pas trèèès décue parck il me plaisait pas lui aussi il n'est pas du tout de mon genre et il parait qu'il veut pas de relation sérieuse!!!
mais ces deux histoires les opinions de mes copines et la réaction des membre de ma familles quand je leur dis que je suis encore célibataire me font penser à ma situation!!! suis je trop compliquée??? et si j'étais aussi belle comme disent les autre pourquoi je trouve tjrs pas l'homme de mes reves ????????dois je changer??? et pouquoi le mec de facebook ne m a t il plus rapler et supprimé l'aurai je pas plue en direct ou c est parcqu'il m a trouvé très sérieuse?? Dois je le rapler pour comprendre pourquoi il m a supprimé ne serai ce que par curiosité???Comment pourrai je rencontrer homme de ma vie car j en marre de rester seules!!!surtout que je suis d'une famille très conservatrice et je ne sort que rarement ou pour aller à l école!!!


tu me rappel moi à ton age
un conseil ne change pas ça finira par payer croi moi ;)
 
si un garcon te supprime de facebok pck tu refuses qu il t accompagne en voiture c'est qu il en vaut pas la peine, et en plus il va draguer les autres juste apres laisse tomber franchement meme si il te plait pck il n y a pas que la beauté qui compte, reste comme tu es ne change surtout pas
 
Retour
Haut