Et sa a fini en divorce au bout des 3 mois …Salam alaykom tu t'es mariée avec lui finalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sa a fini en divorce au bout des 3 mois …Salam alaykom tu t'es mariée avec lui finalement ?
La vie est difficile moi je suis super moche maigre et j'ai quelques soucis de santé plus jeune... "j'ai 37ans" j'ai refusé plusieurs prétendantes car je pensé mérité mieux... Aujourd'hui dans l'état dans le quelle je suis et à mon âge je prend se que je peux..... Donc à voir mais sa va vite la vie... Prend ton temps si j'étais toi mais pas trop... "les conseils d'un homme modit".....Bonjour,
Je m'inscrit pour la première fois dans ce site et souhaite avoir vos conseils. Voilà il y a 3 ans un homme demanda ma main je refuse car il ne me plait pas physiquement et je ne voulais pas me marier de suite ( attendant peu être un meilleur prétendant ....) cet été il retente j'accepte de discute avec lui ( par défaut ...?) mais il ne me plais toujours pas ! Pourtant il est gentil attentionnée avec moi mais aussi avec ma famille mes parents l'apprécie au plus haut point ! Et comme j'arrive sur mes 28 ans ils ont peur que je reste vielle fille ( et moi aussi d'ailleurs ). Je ne c pas quoi faire est ce que j'accepte cet homme même si je ne l'aime pas ? Juste parce que je c qu'il est capable de tenir une famille ? Ou je met ma famille a dos quelque temps et refuse? Mes parents me disent que je v le regretter et que l'islam m'interdit de refuser ce type d'homme
Merci d'avance pour vos retour
Il y a des filles qui se sont mariées a 25 ans et sont divorcées a 35 ans avec 3 enfants sur les bras,