Domination masculine sunnite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
le pire c'est celui la
Le prophète (sur lui la paix) avait un récipient dans lequel il délaissait son urine quand il se levait de nuit. Une nuit, il oublia de le remettre à sa place et quand il revint le chercher , il n’y trouva rien. Il demanda alors à sa servante qui lui répondit : « je me suis levée, j’avais soif, et je l’ai bu sans savoir (en croyant que c’était de l’eau) » . Le prophète lui dit alors : « Tu ne te plaindra jamais de douleurs de ventre »

j'espere qu'il n'est pas authentique et que c'est un mito

quand on poste un hadith il est préférable d'y mettre la source , je ne crois pas que ce hadith soit vrai mais une pure invention de la secte soufis , (dieu seul le sait), tabarruk ca te parle ?

oui mais etre maudite parce que tu refuse un rapport a ton mari c'est chaud quand meme, ou l'excision, chaud aussi, ou meme le mariage forcé des filles impubères (et oui il y a une divergence entre les savants a ce sujet), ou meme que la majoritée des femmes sont en Enfer chaud tout sa
le mieux c'est de chercher les informations soit même et non pas par des ignorants qui ne cherchent qu'à nuire l'islam et t'égarer

si tu veux tu ouvre des sujets sur tout ce que tu viends de dire , ce soir inchaAllah je me ferai un plaisir de t'aider à comprendre un peu mieux pour pas faire de hs ici

le mieux c'est de chercher les informations soit même et non pas par des ignorants qui ne cherchent qu'à nuire l'islam et t'égarer

si tu veux tu ouvre des sujets sur tout ce que tu viends de dire , ce soir inchaAllah je me ferai un plaisir de t'aider à comprendre un peu mieux pour pas faire de hs ici
j'en ai deja fait un paquet de sujet, mais si tu veut j'en ferais un inchaAllah

tu connais tout les dires des savants pour porter un tel préjuger à leurs intentions ? molimo 666 soubranallah c'est quoi ce speudo , bref

ouais pardon j'suis parti vite en besogne , j'aurais du dire que la "domination masculine sunnite" n'existe pas , puisqu'il se font pété par tte la planéte terre

maintenant puisque tu me poses une question , j'aimerais savoir ce que tu veux dire par "tout" pour te repondre

Retour