Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui l'arnaque t'as vu
si j'étais un homme c'est non!!!!Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?
Dans une question aussi sérieuse le "je ne pense pas" n'est pas permis. Des arguments, des textes, des hadiths ou des versets sont les seules et uniques réponses.
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Ben les arabes avaient l'habitude d'avoir recours à des nourrices pour leurs bébés.
Curieusement, ces femmes deviennent comme leur propre mère et il est jusqu'à maintenant interdit de se marier avec une personne avec qui on a allaité de la même nourrice.
Donc la mère porteuse aura le même statut que la nourrice, et le tour est joué!
bien sur un frère ou une sur de lait ne peut être un époux ou une épouse mais ils sont connus alors quand les dons de spermes se font anonymement.Ben les arabes avaient l'habitude d'avoir recours à des nourrices pour leurs bébés.
Curieusement, ces femmes deviennent comme leur propre mère et il est jusqu'à maintenant interdit de se marier avec une personne avec qui on a allaité de la même nourrice.
Donc la mère porteuse aura le même statut que la nourrice, et le tour est joué!
je sais pas est ce que c halal ou haram ,Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
bien sur un frère ou une sur de lait ne peut être un époux ou une épouse mais ils sont connus alors quand les dons de spermes se font anonymement.
Eh ouais et il a été scientifiquement prouvé que le lait d'une femme a des effets sur le code génétique du bébé, il le modifie légèrement il me semble !
Dans le but de renforcer le système immunitaire de l'enfant.
Alors l'Islam était 1er sur l'être humain UNE FOIS DE PLUS !
vous voulez dire un donneur L'éthique musulmane ne permet pas le recours aux techniques de procréation médicalement assistée avec des cellules autres que celles des conjoints eux-mêmes. Il n'y a donc pas possibilité d'avoir recours au don de sperme, ni à celui d'ovules, ni à celui d'embryons ; ni dans le cas où le donneur est anonyme, ni dans le cas où le donneur est connu. En effet, l'islam met l'emphase sur la protection de la filiationSeriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-olympe-de-gouges-montauban/guppy/latin/img/louve.jpgEh ouais et il a été scientifiquement prouvé que le lait d'une femme a des effets sur le code génétique du bébé, il le modifie légèrement il me semble !
oui si une bouche pulpeuse s'invite à pomper pourquoi pas ?Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
oui si une bouche pulpeuse s'invite à pomper pourquoi pas ?
Si un généreux veut donner de son sperme tu pourrais l'aider?Oui, ça c'est bien les mecs
mwhahahah droit au butSi un généreux veut donner de son sperme tu pourrais l'aider?
Eh ouais et il a été scientifiquement prouvé que le lait d'une femme a des effets sur le code génétique du bébé, il le modifie légèrement il me semble !
oui si une bouche pulpeuse s'invite à pomper pourquoi pas ?
Oui, ça c'est bien les mecs
Si un généreux veut donner de son sperme tu pourrais l'aider?
ya quelques années une fille me l'as demandé elle etait lesb elle voulait un enfant métissé je lui ai mis un stop direct en plus que cetait une francaise et deja cest pas mon gout les francaise .
Waw Quelle charité
Si un généreux veut donner de son sperme tu pourrais l'aider?
Si c'est pas interdit en islam pourquoi pas . Si dans mon ADN mon enfant à un instinct de musulman c'est à dire de terroriste sa en fait toujours un de plus
T'es pas sérieux là ?
A propos de quoi ? je ne comprend pas ta requête
bien sur que non voyons. même les terroristes ne se considèrent pas comme terroristes mais plutôt comme résistants alors tu crois que quelqu'un va sérieusement se qualifier de terroriste ?A propos de la fin de ta phrase
bien sur que non voyons. même les terroristes ne se considèrent pas comme terroristes mais plutôt comme résistants alors tu crois que quelqu'un va sérieusement se qualifier de terroriste ?
Je ne le ferais jamais.