Aigleloyal
VIB
Quand tu brasses du vent et cumules les vulgarités je réponds par "blabla", tu es prévenu.
"Moins pire" , c’est pas français, Hitler était moins pire que Netanyahu : ça sonne peut-être bien en Belgiquen mais pas en France
Ma position sur les US n’a jamais divergé, c’est l’ennemi suprême de mon pays. Tu soutiens l’Otan (c’est à dire les US) dans ses manoeuvres en Ukraine contre la Russie. Tu soutiens les manoeuvres US au Moyen orient, et en extrême Orient contre la Chine.
Maintenant tu joues les hypocrites en mettant les projecteurs essentiellement sur Trump et Gaza alors que tu as soutenu la riposte israélienne encouragée par les US. T
Tu es le roi des hypocrites Judas.
PS : Pour la réciproque, je vais moi aussi te baptiser : Judas. Je trouve que ça te vas bien.
Le caniche @Aigleloyal n’est jamais loin.![]()
Nan, le seul truc qui t'anime, c'est la haine des juifs, on a bien compris.
Dès lors qu'il y a des juifs dans un parti, celui-ci est automatiquement disqualifié.
Le RN est donc disqualifié depuis le départ du père, et que la fille a dragué l'électorat juif
Reconquête l'est également (car parti de Zemmour)
Il te reste Soral, Jérôme Bourbon, les groupuscules néonazis, etc... dans l'extrême-droite "fréquentable (çad judéophobe)...
On a également les intégristes cathos...
Sans oublier les nazislamistes/jihadistes, l'extrême-gauche type LFI...
Le seul point commun de ces types, c'est la haine du juif.
C'est pour ça que l'on voit sur ce forum des intégristes cathos comme toi ou remake, faire ami/ami avec des nazislamistes comme morjani/mioulo/Yancine, des gars d'extrême-droite faire ami/ami avec l'extrême-gauche (difkoum)
Dernière édition: