Donald Trump affirme que les Etats-Unis vont « prendre le contrôle » de la bande de Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Quand tu brasses du vent et cumules les vulgarités je réponds par "blabla", tu es prévenu.

"Moins pire" , c’est pas français, Hitler était moins pire que Netanyahu : ça sonne peut-être bien en Belgiquen mais pas en France :D

Ma position sur les US n’a jamais divergé, c’est l’ennemi suprême de mon pays. Tu soutiens l’Otan (c’est à dire les US) dans ses manoeuvres en Ukraine contre la Russie. Tu soutiens les manoeuvres US au Moyen orient, et en extrême Orient contre la Chine.

Maintenant tu joues les hypocrites en mettant les projecteurs essentiellement sur Trump et Gaza alors que tu as soutenu la riposte israélienne encouragée par les US. T

Tu es le roi des hypocrites Judas.

PS : Pour la réciproque, je vais moi aussi te baptiser : Judas. Je trouve que ça te vas bien. ;)

Le caniche @Aigleloyal n’est jamais loin. :D

Nan, le seul truc qui t'anime, c'est la haine des juifs, on a bien compris.

Dès lors qu'il y a des juifs dans un parti, celui-ci est automatiquement disqualifié.
Le RN est donc disqualifié depuis le départ du père, et que la fille a dragué l'électorat juif
Reconquête l'est également (car parti de Zemmour)

Il te reste Soral, Jérôme Bourbon, les groupuscules néonazis, etc... dans l'extrême-droite "fréquentable (çad judéophobe)...
On a également les intégristes cathos...

Sans oublier les nazislamistes/jihadistes, l'extrême-gauche type LFI...
Le seul point commun de ces types, c'est la haine du juif. ;)

C'est pour ça que l'on voit sur ce forum des intégristes cathos comme toi ou remake, faire ami/ami avec des nazislamistes comme morjani/mioulo/Yancine, des gars d'extrême-droite faire ami/ami avec l'extrême-gauche (difkoum)

Dernière édition:

Dès lors qu'il y a des juifs dans un parti, celui-ci est automatiquement disqualifié.
Le RN est donc disqualifié depuis le départ du père, et que la fille a dragué l'électorat juif
Reconquête l'est également (car parti de Zemmour)

Il te reste Soral, Jérôme Bourbon, les groupuscules néonazis, etc... dans l'extrême-droite "fréquentable (çad judéophobe)...
On a également les intégristes cathos...

Sans oublier les nazislamistes/jihadistes, l'extrême-gauche type LFI...
Le seul point commun de ces types, c'est la haine du juif. ;)

C'est pour ça que l'on voit sur ce forum des intégristes cathos comme toi ou remake, faire ami/ami avec des nazislamistes comme morjani/mioulo/Yancine, des gars d'extrême-droite faire ami/ami avec l'extrême-gauche (difkoum)

Le plus incroyable avec des gusses comme ce fripon, c'est de les entendre oser se proclamer chrétien alors qu'ils violent toutes les valeurs de l'évangile en matière de tolérance et d'amour de son prochain censés être les fers de lance du message du Christ.

fripon est au chrtistianisme ce que les salafistes sont à l'islam: une injure :rolleyes:

Tu n’as pas beaucoup de flair papy, le RN est un nid à LGBT et de juifs sionistes, Bardella qui fait la bise à l’agent du likoud Meyer Habib, c’est pas mon bord politique et ça ne l’a jamais été, pourtant tu t’entêtes. Mettre des étiquettes te rassure, j’entends bien, mais ne tombe pas dans la malhônneteté crasse et la diffamation pour autant.

Tu confonds RN et FN. La fille a tué le père et le parti de son père avec.

Il faut bien que ces manipulateurs faussaires

donnent le change pour faire diversion à leur

empire. La diffamation restre encore leur

dernière branche.

Moi un adepte de Trump ou de Poutine...alors

qu'ils sévissent contre les musulmans. MDR.

Par contre je peux te dire et garantir que leurs

banquiers qui entre autres crée la FED qui crée

le dollar à partir de rien...ont sympathisé avec et

boosté les bolcheviks pour faire la révolution

contre l'exclusivité d'exploiter les champs de

pétrole russe. Tout se tient.

Et c l'alliance des sionistes bolcheviks russes

et des capitalistes sionistes qui a permis le

hold up sur la Palestine.

.

😲😲😲
Enfin un peu de franchise merci, Yancine !

Tes posts sous tes anciens pseudos (Yancine ou Nadir) ne feront que le confirmer ! 🤣
Je ne me suis jamais mêlé de votre histoire sur Yancine etc jusqu'à présent, mais ça devient redondant voire lourd.

Tu as trois options :
  • Quovadis est un ancien membre nommé Yancine comme tu le dis et tu ne lui feras jamais avouer, tu perds donc ton temps.
  • Tu te trompes et tu perds ton temps.
  • Tu passes à autre chose et tu ne perds plus ton temps.

N'essaie pas de me convaincre du bien-fondé de ta théorie, ce que je pense n'a aucune importance.

La vie est courte, un forum virtuel, inutile de perdre du temps.

Je ne me suis jamais mêlé de votre histoire sur Yancine etc jusqu'à présent, mais ça devient redondant voire lourd.

Tu as trois options :
  • Quovadis est un ancien membre nommé Yancine comme tu le dis et tu ne lui feras jamais avouer, tu perds donc ton temps.
  • Tu te trompes et tu perds ton temps.
  • Tu passes à autre chose et tu ne perds plus ton temps.

J'ai aussi une 4ème option, continuer, jusqu'à ce qu'il avoue ;)

N'essaie pas de me convaincre du bien-fondé de ta théorie, ce que je pense n'a aucune importance.

Je n'essaie pas de te convaincre, ça tombe bien ;)

La vie est courte, un forum virtuel, inutile de perdre du temps.

Merci du conseil

😲😲😲
Enfin un peu de franchise merci, Yancine !

Tes posts sous tes anciens pseudos (Yancine ou Nadir) ne feront que le confirmer ! 🤣

La tromperie et la diffamation...tu l'as dans tes veines..

Sur un firum normal non soumis tu aurais été déjà éjecté vu le temps que tu passes pour faire passer un marocain septuagénaire pro palestinien pour un pro Poutine inconditionnel alors pour moi Poutine ou un president comme Trump..sont des prédateurs de musulmans.

De plus en plus de gens ont remarqué ton petit jeu pour faire diversion depuis des mois du génocide en cours...

Piteux...affligeant...tu te donnes en spectacle.

Mais tu peux continuer...à t'enfoncer et perdre

le peux de crédit dont tu prétends disposer

à soutenir ce génocide sioniste barbare du

Moyen Age.

.

La tromperie et la diffamation...tu l'as dans tes veines..

C'est plus dans les gènes, c'est un progrès :D
Du coup, une petite transfusion sanguine, et le tour est joué ? 🤔

Sur un firum normal non soumis tu aurais été déjà éjecté vu le temps que tu passes pour faire passer un marocain septuagénaire pro palestinien pour un pro Poutine inconditionnel alors pour moi Poutine ou un president comme Trump..sont des prédateurs de musulmans.

Tu changes d'avis comme de chemises...

On est au moins d'accord sur ce point, c'est un progrès

De plus en plus de gens ont remarqué ton petit jeu pour faire diversion depuis des mois du génocide en cours...

Piteux...affligeant...tu te donnes en spectacle.

Mais tu peux continuer...à t'enfoncer et perdre

le peux de crédit dont tu prétends disposer

à soutenir ce génocide sioniste barbare du

Moyen Age.

.

Ok Yancine, merci pour tes conseils

Dernière édition:
J'ai aussi une 4ème option, continuer, jusqu'à ce qu'il avoue ;)

Je n'essaie pas de te convaincre, ça tombe bien ;)

Merci du conseil
Si Quovadis avait dû avouer quelque chose, il l'aurait fait depuis longtemps. Tu crois vraiment qu'il admettrait mentir du jour ou lendemain ? Non, tu le sais, donc lâche l'affaire, s'il ment qu'il s'en arrange avec sa conscience et basta.

Je dis ça sans animosité, c'est juste que ça pollue les topics et on s'en ballek in fine.

Ce qui m’amine c’est de libérer mon pays.

C’est étonnant ces accusations sur le RN et LFI quant ceux aux manettes depuis 40 ans (qui ne sont ni des communistes ni des estremes drouatards ) ont plongé la France dans les abysses.
C'est la mittérandie et les présidences sionistes de Hollande (un marane sioniste), de Sarkozy (un juif sioniste hongrois) et de Macron, l’agent des Rotschild qu’on ne présente plus, qui ont mis la France sous tutelle des US, nous entraînant dans des guerres qui nous ont fait perdre nos intérêts et même nos industries.

C'est une preuve de plus qui montre que le bien de la France et des français t’importent peu, toi tu n’es là que pour défendre ton gang sioniste des crimes dont ils sont responsables.

Le plus incroyable avec des gusses comme ce fripon, c'est de les entendre oser se proclamer chrétien alors qu'ils violent toutes les valeurs de l'évangile en matière de tolérance et d'amour de son prochain censés être les fers de lance du message du Christ.

fripon est au chrtistianisme ce que les salafistes sont à l'islam: une injure :rolleyes:
Un activiste atlantiste soutien indéfectible des judeo-protestants LGBT contre la Russie chrétienne qui donne des leçons. :D

Un activiste atlantiste soutien indéfectible des judeo-protestants LGBT contre la Russie chrétienne qui donne des leçons. :D

L'autre toupie qui maintenant difurque sur les "judéo-protestants" 🤣. Pauvre facho perdu dans le vide à ne plus savoir à quoi se raccrocher et qui trahit sa haine des protestants après celle de juifs :)

Dis-nous, le catho facho intégriste, la liste de tes haines est encore longue après les juifs, les homos, les protestants ? C'est quoi la suite, les noirs, les tsiganes, les anglicans, les asiatiques :P ?

Ca se prétend chrétien et ça incarne l'exact inverse des valeurs prônées par le Christ qui est censé l'inspirer :P... Ca se préted humaniste et ca idôlatre poutine qui a massacré plus de civils depuis 25 ans que n'importe qui d'autre, et qui voit en lui un bon chrétien :rolleyes:

Typique de ces intégristes de pacotille nourris au fondamentalisme ,religieux dès le plus jeune âge et dressés à la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas, à commencer par les vilains juifs, assassins du Christ pour l'éternité ;)

Allez relax Moise, te donne pas tant de mal à te la jouer anti-sioniste quand tu idôlatres trumpette, le premier soutien sioniste à l'heure actuelle. Tu ne trompes personne, te prends pas tant la tête d'avoir été mis à jour, tu vas nous faire des insomnies :).

(...)
C'est la mittérandie et les présidences sionistes de Hollande (un marane sioniste), de Sarkozy (un juif sioniste hongrois) et de Macron, l’agent des Rotschild qu’on ne présente plus, qui ont mis la France sous tutelle des US, nous entraînant dans des guerres qui nous ont fait perdre nos intérêts et même nos industries.

C'est une preuve de plus qui montre que le bien de la France et des français t’importent peu, toi tu n’es là que pour défendre ton gang sioniste des crimes dont ils sont responsables.

Eh oui, tu confirmes que tu es bel et bien un raciste... ;)
Tu as le mérite d'être honnête, je te reconnais au moins cette qualité

Selon toi, tous les problèmes de la France sont liés aux juifs (ou ceux que tu te représentes comme tel).
Et tu y crois vraiment!

Comme pour d'autres racistes, tous les problèmes de la France sont liés à l'immigration !
Et ils y croient eux aussi !

Merci de nous apprendre que la France est occupée, le facho . Ah oui, c'est v rai, on l'a dit sur Twitter :ange:

C’est étonnant ces accusations sur le RN et LFI quant ceux aux manettes depuis 40 ans (qui ne sont ni des communistes ni des estremes drouatards ) ont plongé la France dans les abysses.

Le parfait discours du petit catho facho néo-nazi qui voit des sionistes partout, et que n'aurait pas renié goebbels en son temps :P

Elles viennent de colombie, les hosties qu'on vous sert à la fraternité Pie X ? :joueur:

Dernière édition:
Allez relax Moise, te donne pas tant de mal à te la jouer anti-sioniste quand tu idôlatres trumpette, le premier soutien sioniste à l'heure actuelle. Tu ne trompes personne, te prends pas tant la tête d'avoir été mis à jour, tu vas nous faire des insomnies :).
Judas je passe la vulgarité habituelle, tu n’es que la victime ta mauvaise éducation. ;)

Tu voudrais pas que je ressorte tes fake news sur le Hamas où tu justifiais le génocide en Terre Sainte.

Quel hypocrite ce Judas. Tu crois t’en sortir en cumulant les fausses accusations et les insultes. :D

Eh oui, tu confirmes que tu es bel et bien un raciste... ;)
Tu as le mérite d'être honnête, je te reconnais au moins cette qualité

Selon toi, tous les problèmes de la France sont liés aux juifs (ou ceux que tu te représentes comme tel).
Et tu y crois vraiment!

Comme pour d'autres racistes, tous les problèmes de la France sont liés à l'immigration !

Je commence à mieux cerner ce cinglé... il fantasme des sionistes partout, je mets ma main, à couper qu'il appartient à cette engeance de l'extrême-droite catholique qui voue une haine héréditaire aux juifs et fantasment des complots sionistes dans tous les coins dès que quelque chose ne tourne pas rond dans leur pays. Un mélange d'évangélique et de droite identitaire radicale, tellement abreuvé d'intégrisme qu'il trouve que même le RN est "de centre droite progressiste" à son goût :P...

Tu observeras au passage la parfaite similitude de forme avec le nazisme dans sa rhétorique: la désignation d'un ennemi de l'ombre responsable de tous les maux de son pays quels qu'ils soient :).. Un digne héritier.

Voir que des gusses lobotomisés de haine à ce point puissent se prétendre chrétiens est un oxymore :P

Dernière édition:
Judas je passe la vulgarité habituelle, tu n’es que la victime ta mauvaise éducation. ;)

Tu voudrais pas que je ressorte tes fake news sur le Hamas où tu justifiais le génocide en Terre Sainte.

Roooh le petiot qui perd ses nerfs...:P Tout furieux d'avoir été démasqué, le vo!ila qui vient à inventer des mensonges chez autrui parce qu'il ne sait pas admettre les vérités sur sa personne :P... Prends une bôite de prozac, fiston, tu te sentiras mieux

Tout le monde sait désormais que tu es le seul ici à prôner un génocide, le néo-nazi, en appellant sans broncher à l'extermination nucléaire de tout un peuple (les usa) tout en arrivant à te considérer chrétien 🤣...le post est encore là, je me ferai un plasir de le citer pour que tout le monde se rappelle quel genre de nausée tu es :)

Pauvre Jésus, être vénéré par de tels individus.... Y aurait quoi se faire crucifier une deuxième fois :desole:

Et tu y crois vraiment!

L’anti-sionisme n’est pas du racisme, pas plus que l’anti-communise ou l’anti-capitalisme. C’est une idélogie que tu connais et maîtrise parfaitement.

Je croyais que tu te défendais d’être sioniste, aurais-tu changé d’avis en 24h ? :sournois:

La majorité des problèmes en France et même en Occident sont liés au sionisme dont la branche la plus dangereuse et nocive est talmudiste, les sionistes athées ne sont pas en reste, en effet.

C’est intéressant comme tu évites de parler du fond et des 40 ans de gouvernance de la Gauche et des sionistes qui a ruiné la France. Faire diversion en parlant de LFI ou du RN ne marche pas avec quelqu’un qui connait parfaitement son pays et qui serait désigner les responsables un à un.
Tu ne t’adresses pas à Judas allias @Mojod l’inculte là. ;)

Tout le monde sait désormais que tu es le seul ici à prôner un génocide, le néo-nazi, en appellant sans broncher à l'extermination nucléaire de tout un peuple (les usa) tout en arrivant à te considérer chrétien 🤣...le post est encore là, je me ferai un plasir de le citer pour que tout le monde se rappelle quel genre de nausée tu es :)
Tes gesticulations ne changeront rien Judas, tu es un hypocrite qui a soutenu un génocide et fais mine maintenant de le dénoncer parce que Trump est arrivée au pouvoir. ;)

C'est ton point de vue.

Je ne sais pas ce que c'est le "talmudisme"...
Y a une défitition sur Twitter ? 🤔

Enfin, j'imagine que tu as lu les 6000 pages du Talmud en hébreux, et que tu sais de quoi tu parles ;)
On a déjà eu cette conversation et je t’ai mis des passages traduits que tu prétendq sans preuves d’être de fausses traductions.

Donc le sionisme n’est pas un racisme, tu devrais commencer par arrêter de traiter tout le monde de raciste dès qu’il s’agit de critiquer cette idéologie mortifère ainsi que de dénoncer les agissements de ceux qui s’en réclament, c’est un réflèxe typique de sioniste-talmudiste.

Je comprends que tlm s'en fiche.

Mais j'ai encore moins envie de le lâcher depuis les remarques racistes (à plusieurs reprises) à mon encontre (non sanctionnées par la modération) ;)

On vous reconnait bien là les faussaires.

C vous les 3 sionistes racistes qui m'attaquez

en meute et voilàque vous la faites à l'envers.

La vraie raison est que je casse votre propagande

coloniale inhumaine à partir d'auteurs israeliens

qu'ils soient historiens ou journalistes.

Ou encore franco israeliens.

Jamais vu de pervers et perfides pareils.

Discuter a la loyale ne vous interesse pas.

Diffamer manipuler mentir...vous savez faire.

Vous ne faites que confirmer les méthodes de

lâches que d'aucuns vous attribuent ici.

.

C vous les 3 sionistes racistes

Arrête ton char Yancine

Qui défend Israël ici ?
Pas moi en tout cas.
Pas une seule fois en 10 ans de forum. Tu peux vérifier.

A moins que pour toi, ce soit "dans le sang", sans doute. Ou "dans les gènes" :sournois:

Quoi qu'il en soit, je reste fidèle à mes idées, je ne change pas d'opinion, ni d'identité à chaque nouveau pseudo ou lorsque je suis acculé face à des contradictions. ("toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite")

A bonne entendeur ;)

On a déjà eu cette conversation et je t’ai mis des passages traduits que tu prétendq sans preuves d’être de fausses traductions.

Donc le sionisme n’est pas un racisme, tu devrais commencer par arrêter de traiter tout le monde de raciste dès qu’il s’agit de critiquer cette idéologie mortifère ainsi que de dénoncer les agissements de ceux qui s’en réclament, c’est un réflèxe typique de sioniste-talmudiste.

Le "talmudisme", ça ne veut rien dire.
C'est juste un mot inventé par des judéophobes pour remplacer le mot "judaïsme".

Aucun de ceux qui évoquent le "talmudisme" n'ont lu la moindre page du Talmud.

Quand tu brasses du vent et cumules les vulgarités je réponds par "blabla", tu es prévenu.

"Moins pire" , c’est pas français, Hitler était moins pire que Netanyahu : ça sonne peut-être bien en Belgiquen mais pas en France :D

Ma position sur les US n’a jamais divergé, c’est l’ennemi suprême de mon pays. Tu soutiens l’Otan (c’est à dire les US) dans ses manoeuvres en Ukraine contre la Russie. Tu soutiens les manoeuvres US au Moyen orient, et en extrême Orient contre la Chine.

Maintenant tu joues les hypocrites en mettant les projecteurs essentiellement sur Trump et Gaza alors que tu as soutenu la riposte israélienne encouragée par les US. T

Tu es le roi des hypocrites Judas.

PS : Pour la réciproque, je vais moi aussi te baptiser : Judas. Je trouve que ça te vas bien. ;)

Le caniche @Aigleloyal n’est jamais loin. :D

Oui...la meute a peur...

.

Tes gesticulations ne changeront rien Judas, tu es un hypocrite qui a soutenu un génocide et fais mine maintenant de le dénoncer parce que Trump est arrivée au pouvoir. ;)

On comprend que pour te sentir moins seul, tu aies besoin d'en inventer d'autres qui soutiennent des génocides comme celui que tu appelles sur les États-Unis, le nazi 😏. Hélas pour toi le fantasmer n'en fera jamais une réalité établie. Ça te permet au mieux d'essayer pathétiquement de botter en touche pour détourner l'attention.

Tu serais incapable de produire un seul des messages que tu me prétends, alors il ne te reste qu'à les inventer. Les tiens par contre sont là et ne partiront plus.... ils rappellent ce que tu es, un catho intégriste qui en appelle au meurtre de masse.. et qui ose après ça se qualifier de chrétien 🤣

PS il n'y a rien de vulgaire à te traiter de nazi vu ce que tu penses et discoures exactement comme eux :P

Tu auras beau vouloir t'échapper autant que tu veux, tu n'effaceras pas la contradiction entre ton idolâtrie de Trump et ton prétendu anti-sionisme. Tu as été pris en flagrant délit de contradiction aie au moins la dignité de l'assumer :D

Bonne journée le facho😉

Dernière édition:
Retour