Donald Trump affirme que les Etats-Unis vont « prendre le contrôle » de la bande de Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Tu parles sûrement de la meute des pro-, trump qui se retrouvenr dans l'embarras à présent qu'il soutient la cause sioniste qu'il pprétendent combattre d'autre part..

On comprend que tu doives frôler la schizophrénie mon pauvre 😏

MDR LE Trump a donné le ton déjà il y'a des années en suivant le projet de son gendre sioniste Jared qui lui souffle a l'oreille l'agenda sioniste expansioniste qui a ignoré les palestiniens pour s'interesser plutôt aux relations bilaterales zvec les signataires du prétendu accord d'Abraham qui fait la part belle à Israel.

Et ce projet de déportation est un projet mot a mot repris lors d'une sortie de Jared a l'université qui preconise la poursuite du génocide et la déportation des gazaouis afin de construire des propriétés de luxe à Gaza pour riches sionistes US.

Belle tentative de manipulation mais non...c'est
encore raté.

Biden m'a décu. Quant à Trump c juste un rebelle dn carton qui se soumet à Israel depuis longtemps en s'appuyant sur le lobby et les chretiens sionistes.

Tu es un ignare fini. En géneral les belges sont plus intelligents. Tu fais exception.

.

MDR LE Trump a donné le ton déjà il y'a des années en suivant le projet de son gendre sioniste Jared qui lui souffle a l'oreille l'agenda sioniste expansioniste qui a ignoré les palestiniens pour s'interesser plutôt aux relations bilaterales zvec les signataires du prétendu accord d'Abraham qui fait la part belle à Israel.

Et ce projet de déportation est un projet mot a mot repris lors d'une sortie de Jared a l'université qui preconise la poursuite du génocide et la déportation des gazaouis afin de construire des propriétés de luxe à Gaza pour riches sionistes US.

Belle tentative de manipulation mais non...c'est
encore raté.

Biden m'a décu. Quant à Trump c juste un rebelle dn carton qui se soumet à Israel depuis longtemps en s'appuyant sur le lobby et les chretiens sionistes.

Tu es un ignare fini. En géneral les belges sont plus intelligents. Tu fais exception.

.

Toujours le même blabla négationniste. Comme si le programme pro sioniste de Trump était uniquement l'oeuvre et l'influence de son gendre... alors que tout le monde sait qu'il est largement le fait du lobby évangélique pro sioniste qui l'a largement soutenu dans sa campagne électorale et auquel il obéit comme un bon petit caniche docile...

Ne me dis pas que tu crois réellement que sans son gendre, il ne suivrait pas ce même programme pro sioniste. Lui ou un autre issu de la mouvance et évangélique, le résultat serait le même : une politique 100 % pro-sioniste.

Ne nous dis pas que tu es intellectuellement décrépit à ce stade😏

Son gendre est juste le représentant du lobby qu'il a conduit au pouvoir. Voir l'arbre qui cache la forêt est juste un déni qui te permet sans doute confortablement d'éviter la dissonance cognitive en continuant à admirer Trump et croire que sa politique est seulement le fait de son gendre🤣

C'est trop marrant de voir la manière dont les pro Trump essaient de garder bonne figure malgré leur contradictions grossières entre soutenir un président ouvertement pro sioniste et afficher d'autre part une attitude antisioniste... :P

Toujours le même blabla négationniste. Comme si le programme pro sioniste de Trump était uniquement l'oeuvre et l'influence de son gendre... alors que tout le monde sait qu'il est largement le fait du lobby évangélique pro sioniste qui l'a largement soutenu dans sa campagne électorale et auquel il obéit comme un bon petit caniche docile...

Ne me dis pas que tu crois réellement que sans son gendre, il ne suivrait pas ce même programme pro sioniste. Lui ou un autre issu de la mouvance et évangélique, le résultat serait le même : une politique 100 % pro-sioniste.

Ne nous dis pas que tu es intellectuellement décrépit à ce stade😏

Son gendre est juste le représentant du lobby qu'il a conduit au pouvoir. Voir l'arbre qui cache la forêt est juste un déni qui te permet sans doute confortablement d'éviter la dissonance cognitive en continuant à admirer Trump et croire que sa politique est seulement le fait de son gendre🤣

C'est trop marrant de voir la manière dont les pro Trump essaient de garder bonne figure malgré leur contradictions grossières entre soutenir un président ouvertement pro sioniste et afficher d'autre part une attitude antisioniste... :P

Déjà il y'a plusieurs années que Trump beau père de Jared Kushner (l'initiateur de du projet de déportation des palestiniens de Gaza),

a tellement tout lâché à Netanyahu que ce dernier a donné le nom de TRUMP à une colonie israelienne au Golan occupé, alors qu'au

niveau international, toutes les colonies sont considérées comme illégales.

TRUMP est le jouet de l'AIPAC et des chrétiens évangélistes sionistes. Et évidemment de son gendre Jared puisqu'il a repris juste

un après la proposition délirante et criminelle de son gendre, qui entre autres a converti la fille de Trump au judaïsme, donc au sionisme

par la force des choses étant donné l'idéologie de Jared Kushner fervent soutien du génocidaire Netanyahu.

Et si c'est encore Trump qui a cassé les accords sur le nucléaire iranien, et mis de nouvelles sanctions, qui rendent les sionistes remplis

de félicité et d'extase...c'est encore pour plaire à son gendre qui souffle à l'oreille du cheval Trump.

Ce sont des réalités...que tu ne les acceptent pas ne change rien aux faits.

Et rappelons que ces fanatiques évangélistes ont appuyé les 2 guerres contre l'Irak car emprunts de messianisme, ils voyaient l'Irak

comme la p.utain de Babylone.

Les chrétiens sionistes sont les premiers donateurs et les premiers leviers avec les sionistes juifs pour la suprématie israelienne.

Ils interviennent au Congrès et à tout niveau dans le but de hâter le retour du Messie et convertir de force les juifs au christianisme

envisageant même de les liquider en cas de refus.

Et j'attends que tu me dises ce qu'il y'a de négationniste dans ce que je dis.

.

.

Dernière édition:
Déjà il y'a plusieurs années que Trump beau père de Jared Kushner (l'initiateur de du projet de déportation des palestiniens de Gaza),

a tellement tout lâché à Netanyahu que ce dernier a donné le nom de TRUMP à une colonie israelienne au Golan occupé, alors qu'au

niveau international, toutes les colonies sont considérées comme illégales.

TRUMP est le jouet de l'AIPAC et des chrétiens évangélistes sionistes. Et évidemment de son gendre Jared puisqu'il a repris juste

un après la proposition délirante et criminelle de son gendre, qui entre autres a converti la fille de Trump au judaïsme, donc au sionisme

par la force des choses étant donné l'idéologie de Jared Kushner fervent soutien du génocidaire Netanyahu.

Et si c'est encore Trump qui a cassé les accords sur le nucléaire iranien, et mis de nouvelles sanctions, qui rendent les sionistes remplis

de félicité et d'extase...c'est encore pour plaire à son gendre qui souffle à l'oreille du cheval Trump.

Ce sont des réalités...que tu ne les acceptent pas ne change rien aux faits.

Et rappelons que ces fanatiques évangélistes ont appuyé les 2 guerres contre l'Irak car emprunts de messianisme, ils voyaient l'Irak

comme la p.utain de Babylone.

Les chrétiens sionistes sont les premiers donateurs et les premiers leviers avec les sionistes juifs pour la suprématie israelienne.

Ils interviennent au Congrès et à tout niveau dans le but de hâter le retour du Messie et convertir de force les juifs au christianisme

envisageant même de les liquider en cas de refus.

Et j'attends que tu me dises ce qu'il y'a de négationniste dans ce que je dis.

.

.

Nie autant que tu le veux, papy, tu idôlatres trump parce qu'il est pro-poutine et tu ne sais simplement pas gérer la ontradictoin de le voir être aujourd'hui le premier soutien sioniste. Il ne te reste qu'à l'innocenter en faisant semblant de croire que c'est son gendre qui fait tout à sa place, alors qu'il n'est qu'un pion. Lui ou un autre ce serait pareil...

après cela, tu viendras encore annoner que ton trumpette n'est pas prop-sioniste :P

Comme quoi un rappel est toujours bon pour les groupies de trumpette du forum qui nient son prosionisme :rolleyes:

Les 14 décisions de Donald Trump privilégiant Israël aux dépens des Arabes​

- Décision 1 : la reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle et indivisible d'Israël : Le 6 décembre 2017, Trump a annoncé que son Administration reconnaissait la ville sainte occupée comme la capitale d'Israël et avait déplacé l’ambassade américaine à Jérusalem.

- Décision 2 : le transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem : Le 14 mai 2018, l'Administration américaine a transféré son ambassade de Tel Aviv à la ville occupée de Jérusalem. Trump avait déclaré à l'époque que le transfert de l'ambassade américaine « supprimait le dossier de Jérusalem des futures négociations (israélo-palestinienne) ».

- Décision 3 : La suspension de toutes les aides à l’Autorité palestinienne : Le 2 août 2018, l'Administration américaine a décidé de suspendre toutes les aides aux Palestiniens, y compris « les aides directes et indirectes au Trésor ».

- Décision 4 : la suspension de l'aide américaine à l’UNRWA : Le 3 août 2018, Washington a suspendu l’ensemble des aides, d'une valeur de 365 millions de dollars, à l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), et ce, après avoir gelé environ 300 millions de dollars d’aides au mois de janvier de la même année. Ces mesures ont provoqué une crise financière majeure au programme onusien.

- Décision 5 : l’arrêt du soutien financier aux hôpitaux de Jérusalem. Le 7 septembre 2018, le Département d'État américain a annoncé qu'il suspendait l’aide de 25 millions de dollars, qui devaient être versés pour soutenir financièrement les 6 hôpitaux palestiniens de Jérusalem qui fournissaient une assistance médicale aux Palestiniens résidant en Cisjordanie (y compris Jérusalem-Est) et dans la Bande de Gaza.

- Décision 6 : La fermeture de la représentation de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) à Washington. Le 11 octobre 2018, l'Administration américaine a annoncé la fermeture des bureaux de l'OLP à Washington, après une notification officielle soumise aux dirigeants palestiniens le 10 septembre de la même année. Quelques jours après cette notification, l'Administration américaine a expulsé, le 16 septembre, l'ambassadeur palestinien Hossam Zomlot ainsi que sa famille des Etats-Unis. Auparavant, à la date du 10 septembre 2018, les comptes bancaires de l'Organisation de libération de la Palestine ont été clôturés.

- Décision 7 : La fusion du consulat général et de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem. Le 18 octobre 2018, l'Administration Trump a décidé de fusionner son consulat général à Jérusalem occupée, qui est considérée comme un canal de communication avec les Palestiniens, avec son ambassade dans la ville sainte (qui représentait le canal officiel de communication avec les Israéliens).

- Décision 8 : La reconnaissance de la souveraineté d'Israël sur le plateau du Golan syrien. Dans le cadre de son soutien à Israël, l’Administration Trump a reconnu, le 25 mars 2019, la souveraineté de l’Etat hébreu sur le plateau du Golan syrien occupé (depuis 1967).

- Décision 9 : La légalisation de la colonisation. Dans une décision allant à l’encontre des résolutions du droit international, Mike Pompeo, le Secrétaire d'Etat américain a annoncé, le 19 novembre 2019, que son pays ne considérait plus les colonies israéliennes dans les territoires occupés comme « contraires au droit international ».

- Décision 10 : L’annonce de « l'Accord du siècle ».
En janvier 2020, Donald Trump a annoncé le prétendu plan connu sous l’appellation « l’Accord du siècle ». Ce « deal » a été catégoriquement rejeté par les Palestiniens qui y voyaient une liquidation sommaire de leur Cause. Le plan américain comprend une violation majeure des droits nationaux palestiniens et appelle à l'instauration d’une autonomie palestinienne, sous le nom d ' « État », dans les zones résidentielles fragmentées qui ne sont pas géographiquement reliées, car elles sont entrecoupées par des colonies israéliennes.

- Décision 11 : L’appui à l '« annexion » unilatérale de la Cisjordanie : L'Administration Trump a soutenu l'annexion par Israël de grandes parties de la Cisjordanie occupée. Tel Aviv devait entamer l’annexion au 1er juillet 2020, mais les opérations, ont été reportées pour des raisons non révélées. Le 29 octobre, Avi Berkowitz, l'envoyé du président américain au Moyen-Orient, avait déclaré que « le plan d'annexion israélien des terres palestiniennes en Cisjordanie a été reporté jusqu'à l'achèvement des processus de normalisation des relations entre Israël et les pays arabes ». Le plan israélien comprend l'annexion de la Vallée du Jourdain et de toutes les colonies, ce qui équivaut à environ 30 % de la Cisjordanie occupée.

- Décision 12 : Les citoyens américains nés à Jérusalem pourront désormais inscrire « Israël » comme lieu de naissance : Le 30 octobre, le Département d'État américain a annoncé qu'il autoriserait les citoyens américains nés à Jérusalem à choisir d'inclure « Israël » ou « Jérusalem » comme lieu de naissance.
En application de cette décision, l'ambassade des États-Unis en Israël a délivré, le 31 du même mois, le premier passeport américain, qui a remplacé « Jérusalem » par « Israël » comme lieu de naissance.

- Décision 13 : L’intention « tacite » de déloger l’actuelle Direction palestinienne : Le 19 septembre, le journal « Israel Today », proche de Benyamin Netanyahu, a rapporté les propos de l'ambassadeur américain Friedman qui a déclaré que Washington envisageait de remplacer le président palestinien par le dirigeant démis de ses fonctions au Fatah, Muhammad Dahlan. Cependant, le journal a publié un démenti, près de neuf heures plus tard, quant aux intentions de Washington de changer la Direction palestinienne.

- Décision 14 : La supervision de la normalisation entre les pays arabes et Israël : À partir de la mi-septembre, l'Administration Trump a dirigé les processus de normalisation officiels entre les pays arabes et Israël. De leur côté, les Palestiniens considèrent l’initiative américaine comme une tentative pour saper les fondements arabo-musulmans de leur Cause, d'autant plus que la normalisation des relations se déroule avant la fin de l'occupation israélienne.

Nie autant que tu le veux, papy, tu idôlatres trump parce qu'il est pro-poutine et tu ne sais simplement pas gérer la ontradictoin de le voir être aujourd'hui le premier soutien sioniste. Il ne te reste qu'à l'innocenter en faisant semblant de croire que c'est son gendre qui fait tout à sa place, alors qu'il n'est qu'un pion. Lui ou un autre ce serait pareil...

après cela, tu viendras encore annoner que ton trumpette n'est pas prop-sioniste :P

Tu prends tes désirs pour des réalités...et tu fais pitié..

Trump...c le dernier dirigeant au monde que je prendrais au sérieux..un rebelle en carton qui fait des genuflexions au sionisme.

Tu es au pied du mur quand j'affirme que ce clown fait les caprices israeliens depuis des années et qu'il a déja montré lors de son premier

mandat son hostilité aux musulmans qui voudraient travailler ou étudier aux USA.

Tu as beau gesticuler il est impossible que je sois je fan de ce rebelle en carton mais vrai soumis au sionisme.

J'étais le seul justement à dénoncer sa soumission au sionisme ici même depuis mon inscription en octobre 2023.

De même qu'il est impossible que je sois fan de Poutine pour ce qu'il a fait au Caucase contre les musulmans avec la complaisance des

occidentaux.

Trève de diversions pitoyables...tu as allégué que je serais négationniste...et je t'ai dit demandé une preuve...j'attends toujours cette preuve...

Tu cales ? C n'est pas parce que j'évoque des réalités qui génent que tu peux sortir n'importe quoi pour diffamer...comme tes comparses

sionistes racistes qui soutiennent le génocide.

J'attends toujours cette preuve. Et plus de diversions cette fois aussi...des actes.

.

Dernière édition:
Tu prends tes désirs pour des réalités...et tu fais pitié..

Trump...c le dernier dirigeant au monde que je prendrais au sérieux..un rebelle en carton qui fait des genuflexions au sionisme.

Tu es au pied du mur quand j'affirme que ce clown fait les caprices israeliens depuis des années et qu'il a déja montré lors de son premier

mandat son hostilité aux musulmans qui voudraient travailler ou étudier aux USA.

Tu as beau gesticuler il est impossible que je sois je fan de ce rebelle en carton mais vrai soumis au sionisme.

J'étais le seul justement à dénoncer sa soumission au sionisme ici même depuis mon inscription en octobre 2023.

De même qu'il est impossible que je sois fan de Poutine pour ce qu'il a fait au Caucase contre les musulmans avec la complaisance des

occidentaux.

Ah maintenant tu nies être fan de poutine alors que cela fait des mois que tu chantes ses louanges dans son agression contre l'Ukaine et que tu minimises ses crimes depuis 25 ans :P.

En gros, pour toi, c'est quand il tue des musulmans qu'il devient condamnable.... merci de trahir une fois de plus que seule la vie des musulmans t'importe, et qu'avoir massacré des milliers de cvils ukrainiens ne compte pas à tes yeux parce qu'ils ne sont pas de la bonne religion :).

Au passage tu oublies aussi les ciivils massacrés à Alep mais bon, pas grave :rolleyes:

Ton hypocrisie est décidément sans bornes, autant que ton communautarisme donne la nausée. C'est quand tu es acculé dans tes contradictoins que tu nies avoir jamais soutenu le boucher du kremlin alors que les sujets sur l'Ukraine sont pleins de tes posts qui le défendent ... Tu es vraiment à vomir....

Trève de diversions pitoyables...tu as allégué que je serais négationniste...et je t'ai dit demandé une preuve...j'attends toujours cette preuve...

Tu cales ? C n'est pas parce que j'évoque des réalités qui génent que tu peux sortir n'importe quoi pour diffamer...comme tes comparses

sionistes racistes qui soutiennent le génocide.

J'attends toujours cette preuve. Et plus de diversions cette fois aussi...des actes.

.

Négationniste du fait que ton idole trump est un pro-sioniste convaincu, papy, arrête de faire semblant de ne pas comprendre :). Pour toi trump est innocent et tout est la faute à son gendre.... comme si la mouvance évangélique pro-sioniste qui l'a porté au pouvoir et dont il exécute les desseins ne dictait pas sa politique au moyen-orient... comme si truimp ne leur mangeait pas dans la main et ne multipliait pas les actes pro-sionistes (près de 20 au cours de son premier mandat)

Tu veux des noms, papy (si tant es que tu en sois un, tu n'en es plus à un mensonge près :P) ?
  • c'est ton trump qui anommé Marco Rubio comme secrétaire d'État, sioniste convaincu et pro-israel.
  • c'est ton trump aussi qui a nommé Pete Hegseth comme secrétaire à la Défense, un chrétien sioniste qui avait affirmé que la Bible donne à Israël le droit de régner sur la terre de la Palestine
  • c'est ton trump aussi qui a nommé Mike Waltz, connu pour son soutien ferme à Israël, conseiller à la sécurité nationale.
  • c'est ton trump aussi qui a nommé Elise Stefanik ambassadrice des États-Unis à l'ONU. Elle qui a reçu environ 917821 dollars de groupes de lobbying pro-israélien, est une fervente sioniste.
  • enfin, je te laisse te documenter tout seul sur Mike Huckabee :rolleyes:

Ah maintenant tu nies être fan de poutine alors que cela fait des mois que tu chantes ses louanges dans son agression contre l'Ukaine et que tu minimises ses crimes depuis 25 ans :P.

En gros, pour toi, c'est quand il tue des musulmans qu'il devient condamnable.... merci de trahir une fois de plus que seule la vie des musulmans t'importe, et qu'avoir massacré des milliers de cvils ukrainiens ne compte pas à tes yeux parce qu'ils ne sont pas de la bonne religion :).

Au passage tu oublies aussi les ciivils massacrés à Alep mais bon, pas grave :rolleyes:

Ton hypocrisie est décidément sans bornes, autant que ton communautarisme donne la nausée. C'est quand tu es acculé dans tes contradictoins que tu nies avoir jamais soutenu le boucher du kremlin alors que les sujets sur l'Ukraine sont pleins de tes posts qui le défendent ... Tu es vraiment à vomir....

Négationniste du fait que ton idole trump est un pro-sioniste convaincu, papy, arrête de faire semblant de ne pas comprendre :). Pour toi trump est innocent et tout est la faute à son gendre.... comme si la mouvance évangélique pro-sioniste qui l'a porté au pouvoir et dont il exécute les desseins ne dictait pas sa politique au moyen-orient... comme si truimp ne leur mangeait pas dans la main et ne multipliait pas les actes pro-sionistes (près de 20 au cours de son premier mandat)

Tu veux des noms, papy (si tant es que tu en sois un, tu n'en es plus à un mensonge près :P) ?
  • c'est ton trump qui anommé Marco Rubio comme secrétaire d'État, sioniste convaincu et pro-israel.
  • c'est ton trump aussi qui a nommé Pete Hegseth comme secrétaire à la Défense, un chrétien sioniste qui avait affirmé que la Bible donne à Israël le droit de régner sur la terre de la Palestine
  • c'est ton trump aussi qui a nommé Mike Waltz, connu pour son soutien ferme à Israël, conseiller à la sécurité nationale.
  • c'est ton trump aussi qui a nommé Elise Stefanik ambassadrice des États-Unis à l'ONU. Elle qui a reçu environ 917821 dollars de groupes de lobbying pro-israélien, est une fervente sioniste.
  • enfin, je te laisse te documenter tout seul sur Mike Huckabee :rolleyes:

Tu n'es vraiment qu'une ordure à m'inventer des écrits à défaut de venir faire le contradicteur
à la loyale.

Et tout ça pour faire diversion sur les actions génocidaires de votre Reich.

On reconnait bien votre esprit machiavélique et pervers.

Lâches et manipulateur maniant la diffamation vous êtes

En même temps puisque la réalité toute nue apparait au monde il ne vous reste que la malhonnéteté et la manipulation.

On doit vous reconnaître cette expertise pour fabriquer les opinions.

.

Dernière édition:
publié le 6 février 2025

Gaza : Jared Kushner, gendre de Donald Trump, futur promoteur immobilier de la «Côte d’Azur du Moyen-Orient» ?​

L’homme d’affaires, qui a vanté le potentiel immobilier de Gaza, comme son beau-père Donald Trump mardi,
a multiplié les investissements dans les pays arabes comme en Israël, notamment dans des entreprises actives en Cisjordanie occupée.

Avec ses airs de gendre idéal mais aucune expérience gouvernementale, Jared Kushner avait été l’un des principaux conseillers de Donald Trump lors de son premier mandat, jouant un rôle déterminant dans la politique américaine au Moyen-Orient.

Très discret pendant la campagne électorale de 2024, et depuis le retour à la Maison Blanche de son beau-père, le mari d’Ivanka Trump, 44 ans, pourrait avoir influencé la dernière sortie ahurissante du 47e président des Etats-Unis à propos de la bande de Gaza.

Bien qu’il n’occupe pas de poste officiel dans l’administration Trump 2.0, Kushner continuerait d’exercer une influence en tant que conseiller informel sur les questions du Moyen-Orient, notamment grâce à ses relations avec les dirigeants de la région.

.

On voit quand même que tous les pro-Trump du forum ont eu le nez creux ! 🙄

La Riviera israélienne sur des cadavres des Gazaouis, Bibi en rêvait, Trump l'a fait ! :confused:

Ceux qui pensaient que les sionistes étaient tous du côté des "pédophiles démocrates", on peut dire qu'ils en ont eu pour leur argent avec Trump... 😕

On peut admirer leur sagacité ! :cool:

Tu n'es vraiment qu'une ordure à m'inventer des écrits à défaut de venir faire le contradicteur
à la loyale.

Dis-nous, c'est parce que vous êtes plusieurs dans ta tête ou à te partager ton pseudo, ou par début de sénilité, que tu ne sais plus aujourd'hui ce que tu azs écrit hier :P ?

Tu nies avoir multiplié les posts de soutien à la russie de poutine et n'avoir jamais condamné l'agression militaire ? Tu en es à ce stade de déni ??

Et tout ça pour faire diversion sur les actions génocidaires de votre Reich.

On reconnait bien votre esprit machiavélique et pervers.

Lâches et manipulateur maniant la diffamation vous êtes

En même temps puisque la réalité toute nue apparait au monde il ne vous reste que la malhonnéteté et la manipulation.

On doit vous reconnaître cette expertise pour fabriquer les opinions.

.

Ce que j'adore chez les hypocrites dans ton genre, c'est que quand on leurt met noir sur blanc les preuves et les liens qui attestent et démontrent le prio-sionisme de trump, ils préfèrent botter en touche et fuirt courageusement pour ne pas avoir à assumer qu'ils ont été pris en flagrant délit de mensonge... C'est comme avec les crimes de guerre russes, en somme :rolleyes:... d'abord on les nie, puis on les minimisme, puis on botte en touche sur ceux d'Israel pour éviter d'avoir à assumer...

Tu es juste lamentable...

"La Côte d'Azur du Moyen-Orient", se baigner dans le sang et faire des châteaux de sable au milieu de squelettes, ça fait pas rêver.

Il y'a un an juste que Jared Kushner le très pro Netanyahu a sorti cette déclaration dans une université en plein bain de sang à Gaza.

Aussitot investi Trump a repris cette déclaration hallucinante.

.

Je répète Judas.

Tu critiques l'amérique de Trump alors que tu soutenais celle de Biden/Harris alors qu’il n’y a aucune différence en terme de politique étrangère encore moins en ce qui concerne l'Israel, l’un a participé au géconide en fournissant armes et argent, l’autre veut finir le travail en déportant les palestiniens de Gaza.

Tu es un hypocrite.

On voit quand même que tous les pro-Trump du forum ont eu le nez creux ! 🙄

La Riviera israélienne sur des cadavres des Gazaouis, Bibi en rêvait, Trump l'a fait ! :confused:

Ceux qui pensaient que les sionistes étaient tous du côté des "pédophiles démocrates", on peut dire qu'ils en ont eu pour leur argent avec Trump... 😕

On peut admirer leur sagacité ! :cool:
Et un hypocrite de plus qui soutenait pourtant l’Otan de Biden en Ukraine.
C’est sous Biden que la guerre en Ukraine s’est enclenchée.

Et un hypocrite de plus qui soutenait pourtant l’Otan de Biden en Ukraine.
C’est sous Biden que la guerre en Ukraine s’est enclenchée.

En tout cas, ton idole Poutine est bien content de revoir son ami Donald aux affaires ;)

Et puis tu devrais être content !

Avec Donald et sa "Riviera de Gaza", ton rêve va pouvoir se réaliser : comme au temps des Croisades, les Chrétiens vont pouvoir investir en nombre la Terre Sainte ! :confused:

Le "talmudisme", ça ne veut rien dire.
C'est juste un mot inventé par des judéophobes pour remplacer le mot "judaïsme".

Aucun de ceux qui évoquent le "talmudisme" n'ont lu la moindre page du Talmud.

Tu parlais des loubavitchs, c’est l’exemple parfait des talmudistes. Ils passent leur cie à étudier le Talmud et regarde leur mode de vie mortifère et extrêmiste.

Tout repose sur une idéologie racialiste comme le judaïsme, où le juif est considéré comme racialement supérieur aux restes des peuples et en plus élu et choisi par Dieu pour régner sur le monde. Même si pour le quidam être juif c’est être un croyant de la religion juive, ce n’est pas le cas des juifs qui, eux, y voit un groupe raciale.

Le terme "goyim" le défini très bien, il n’y a pas de mot pour définir un non français, ou un non européen. Ce terme n’existe que chez les juifs.

Une réforme ́impose.

Je répète Judas.

Tu critiques l'amérique de Trump alors que tu soutenais celle de Biden/Harris alors qu’il n’y a aucune différence en terme de politique étrangère encore moins en ce qui concerne l'Israel, l’un a participé au géconide en fournissant armes et argent, l’autre veut finir le travail en déportant les palestiniens de Gaza.

Tu es un hypocrite.

"Aucune différence en termes de politique étrangère" ... Faut vraiment être un néo-nazi pro-trump pour oser la pondre, celle-là.... 🤣

Les administrations précédentes ont déplacé leur ambassade à Jérusalem ? Déclaré que les usa allaient occuper Gaza ? interdit l'accès aux membres de la cpi pour protéger bibi ? Composé une administration étrangère 100% pro-sioniste (j'ai donné les noms plus haut) , alliée de l'extrême-droite religieuses israélienne ? Reconnu l'autorité d'Israel sur le plateau du Golan ( conquiqs illégallement), ce que n'a fait aucun pays au monde, et pour lequel bibi a même remercié son ami trumpette en baptisant une colonie illégale de "Trump Heights" ?

Je continue la liste ou tu commences à capter ?

T'as raison, Moise, il n'y a vraiment aucune différence :p. Ahhh, le délicieux embarras des pro-trump qui se prétendent à la fois anti-sioniste et qui ne savent comment garder leur crédibilité :D

"Aucune différence en termes de politique étrangère" ... Faut vraiment être un néo-nazi pro-trump pour oser la pondre, celle-là.... 🤣

Les administrations précédentes ont déplacé leur ambassade à Jérusalem ? Déclaré que les usa allaient occuper Gaza ? interdit l'accès aux membres de la cpi pour protéger bibi ? Composé une administration étrangère 100% pro-sioniste (j'ai donné les noms plus haut) , alliée de l'extrême-droite religieuses israélienne ? Reconnu l'autorité d'Israel sur le plateau du Golan ( conquiqs illégallement), ce que n'a fait aucun pays au monde, et pour lequel bibi a même remercié son ami trumpette en baptisant une colonie illégale de "Trump Heights" ?
Biden a fourni les armes et les moyens matériel d’un génocide et il a aucun moment arrêter l’Israel dans son funeste projet.

Les deux sont sionistes sauf que toi Judas tu tentes d’excuser l’administration Biden en affirmant qu’il sont "moins sionistes", ce qui ne veut absolument rien dire puisqu’ils se sont rendu complice d’un génocide.

Génocide que tu nies jusqu’à aujourd’hui petit négationiste.

Est-ce que tu reconnais le génocide des palestiniens ?

Il y'a un an juste que Jared Kushner le très pro Netanyahu a sorti cette déclaration dans une université en plein bain de sang à Gaza.

Aussitot investi Trump a repris cette déclaration hallucinante.

.
Commercialement parlant, je comprends pas bien pourquoi investir dans le tourisme sur cette côte, ce qui s'y passe mis à part.

Le Maroc, Tunisie, Turquie et Dubaï proposent des infrastructures beaucoup plus attrayantes et stables politiquement. À moins que le but soit d'en faire un lieu de débauche bon marché comme la Côte d'Azur (j'y vis), ce que n'y pas effectivement le point fort des pays cités plus haut.

Comme d'habitude, trump vend du rêve bon marché à coups de clichés, "nouvelle Côte d'Azur" ça parle aux ploucs.

Est ce que tu reconnais le génocide des palestiniens Judas le négationiste ?

Ce génocide existe depuis 1947. Mais ce génocide doit bien t'arranger, toi qui rêve d'une palestine chrtétienne, non :P ?

L'hypocrisie du gars qui se prétend pro-palestinien mais n'est en fait qu'anti-sioniste par fondamentalisme catho d'ultra-droite, et n'en a rien à cirer des palestiniens ni de l'islam :P

Au fond, il n'y a pas tellement de différence entre toi et les dirigeants de l'extrême droite religieuse israélienne. Eux rêvent de Judaïser la Palestine, toi tu rêves de la christianiser. La seule différence entre vos 2 extrémismes, c'est la religion :love:

Tu parlais des loubavitchs, c’est l’exemple parfait des talmudistes. Ils passent leur cie à étudier le Talmud et regarde leur mode de vie mortifère et extrêmiste.

Les Loubavitch sont des fondamentalistes religieux, comme les intégristes catho (type Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, Civitas,...), protestants, ou musulmans (salafistes, Frères Musulmans, etc...)

Tous les groupes que je cite passent leur temps à lire des livres religieux (Torah, Talmud, Bible, Coran, Sunna...), mais cela ne disqualifié pas pour autant ces livres !

Tout repose sur une idéologie racialiste comme le judaïsme, où le juif est considéré comme racialement supérieur aux restes des peuples et en plus élu et choisi par Dieu pour régner sur le monde. Même si pour le quidam être juif c’est être un croyant de la religion juive, ce n’est pas le cas des juifs qui, eux, y voit un groupe raciale.

Je n'aime pas moi non plus ce concept de "peuple élu".

Enfin, pour des individus qui voulaient régner sur le monde, on peut dire 5000 ans plus tard, qu'ils ne se sont pas bien démerdé.... 🙄

Le terme "goyim" le défini très bien, il n’y a pas de mot pour définir un non français, ou un non européen. Ce terme n’existe que chez les juifs.

Le concept de goyyim a été repris par les musulmans, avec le terme kafir.

En tout cas, ton idole Poutine est bien content de revoir son ami Donald aux affaires ;)

Et puis tu devrais être content !

Avec Donald et sa "Riviera de Gaza", ton rêve va pouvoir se réaliser : comme au temps des Croisades, les Chrétiens vont pouvoir investir en nombre la Terre Sainte ! :confused:
Il faudrait que vous vous métiez d’accord entre followers, mon idole c’est Poutine ou Trump ? :D

J’ai tout de même plus de respect pour Poutine que pour l’agent orange Trump qui a certes stoppé net l’avancée du wokisme et du LGBTisme pro-pédophile, ce qui permettra peut être également de freiner le wokisme en France. Si Trump avec son dossier secret défense peut nous débarrasser des Macron, je ne dirai pas non.
Le reste c’est de la malhônneteté crasse, les US ont toujours été sionistes et je te mets dans le même panier que l’autre abrutis de Judas. Tu es un hypocrite qui a soutenu les US dans la guerre en Ukraine.

Ma position sur les US n’a jamais changé. C’est un ennemi mortel de la France.

Les US et les judeo-protestans n’ont rien de chrétiens tu devrais le savoir mieux que moi. ;)

Biden a fourni les armes et les moyens matériel d’un génocide et il a aucun moment arrêter l’Israel dans son funeste projet.

Les deux sont sionistes sauf que toi Judas tu tentes d’excuser l’administration Biden en affirmant qu’il sont "moins sionistes", ce qui ne veut absolument rien dire puisqu’ils se sont rendu complice d’un génocide.

Génocide que tu nies jusqu’à aujourd’hui petit négationiste.

Est-ce que tu reconnais le génocide des palestiniens ?

toutes les administrations américaines - y compris celle du premier mandat de ton trumpette - ont vendu des armes à Israel. Ta mauvaise foi doublée de bêtise est telle que tu regardes celle de biden avec des oeillères comme si c'était la seule à avoir vendu des armes.

Tu veux parler de ventes d'armes, le nazi ?

Marrant comme seules les armes sous administration démocrate ont l'ait de te déranger hein Moise ? ;)

En plus d'avoir venu des armes, trumpette a mené une politique de reconnaissance active des territoires illégaux israéliens, comme le plateau du Golan, ce que n'a jamais fait aucune administration précédente. Le virage prio-sioniste s'accentue encore sous son nouveau mandat et se traduira par la reconaisance acrrue de colonies illégales... Mais pas de quoi te déranger curieusement alors que tu te prétends anti-sioniste :P

On sait que tu vénères trump parce qu'il est soutenu par tes potes fondamentalistes, mais ne te rends pas grotesque en tentant de nier son pro-sionisme activiste, moise ;). Comme pour le génocide ouighhour, tu es désinformé et ne sais pas de quoi tu parles.:rolleyes:

cadeau pr toi avant d'aller faire dodo..

toutes les administrations américaines - y compris celle du premier mandat de ton trumpette - ont vendu des armes à Israel. Ta mauvaise foi doublée de bêtise est telle que tu regardes celle de biden avec des oeillères comme si c'était la seule à avoir vendu des armes.

Tu veux parler de ventes d'armes, le nazi ?

Marrant comme seules les armes sous administration démocrate ont l'ait de te déranger hein Moise ? ;)

En plus d'avoir venu des armes, trumpette a mené une politique de reconnaissance active des territoires illégaux israéliens, comme le plateau du Golan, ce que n'a jamais fait aucune administration précédente. Le virage prio-sioniste s'accentue encore sous son nouveau mandat et se traduira par la reconaisance acrrue de colonies illégales... Mais pas de quoi te déranger curieusement alors que tu te prétends anti-sioniste :P

On sait que tu vénères trump parce qu'il est soutenu par tes potes fondamentalistes, mais ne te rends pas grotesque en tentant de nier son pro-sionisme activiste, moise ;). Comme pour le génocide ouighhour, tu es désinformé et ne sais pas de quoi tu parles.:rolleyes:

cadeau pr toi avant d'aller faire dodo..
Quand je dis que les US ont toujours été sioniste je ne sais pas ce que tu comprends pas Judas.
Je sais que tu as des difficultés de compréhension mais fais un petit effort.

Sinon tu ne réponds pas à ma question : Est-ce que tu reconnais le génocide des palestiniens ?

Les Loubavitch sont des fondamentalistes religieux, comme les intégristes catho (type Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, Civitas,...), protestants, ou musulmans (salafistes, Frères Musulmans, etc...)

Tous les groupes que je cite passent leur temps à lire des livres religieux (Torah, Talmud, Bible, Coran, Sunna...), mais cela ne disqualifié pas pour autant ces livres !

Je n'aime pas moi non plus ce concept de "peuple élu".

Enfin, pour des individus qui voulaient régner sur le monde, on peut dire 5000 ans plus tard, qu'ils ne se sont pas bien démerdé.... 🙄

Le concept de goyyim a été repris par les musulmans, avec le terme kafir.

Sérieusement, tu n'as pas le sentiment de perdre ton temps avec ce fondamentaliste catho ? Comme j'ai dit plus haut, la seule chose qui le différencie en finale des suprémacistes israéliens qui rêvent de Judaïser la Terre sainte, est que lui rêve de la christianiser.

Finalement, le seul vrai mystère dans tout cela est comment un facho aux thèses proches de nazis, qui appelle ouvertement au génocide de tout un peuple, arrive à se considérer comme chrétien et poser ses fesses en toute bonne conscience sur une chaise de messe tous les dimanches pour recevoir l’hostie et se bercer de l'illusion d'être un bon chrétien :P

Quand je dis que les US ont toujours été sioniste je ne sais pas ce que tu comprends pas Judas.
Je sais que tu as des difficultés de compréhension mais fais un petit effort.

Sinon tu ne réponds pas à ma question : Est-ce que tu reconnais le génocide des palestiniens ?

Tu n'as pas lu ou pas compris quand je dis que ce génocide existe depuis 1947 ? On te sait limité, mais la réponse est dans la phrase :P

N'essaie pas ne pas répondre à la question: l'administration Trump vient d'approuver une aide de 7 milliards de dollars militaires à Israël, soit plus que celles accordées sous l'administration Biden. La vente d'armes à Israël te dérange elle donc uniquement quand elle est le fait de l'administration démocrate ? :P On attend ta réponse....

Trump est le président le plus pro-sioniste de l'histoire des États-Unis. Comme tu ne veux pas l'admettre, tu tentes de noyer le poisson en disant que les USA ont toujours été pro-sionistes, en cachant la gradation dans ce soutien, qui atteint un paroxysme sous Trump.

C'est soit de la bêtise, soit de la mauvaise foi de ne pas le voir, ou les 2 à la fois. Dans ton cas je penche pour les 2 :rolleyes:

et je repose la question que notre ami nazi @Fripon1 fuit par embarras, sur les faits démontrant que trump est plus pro-sionuste que n'importe quelle administration précédente :)

"Les administrations précédentes ont déplacé leur ambassade à Jérusalem ? Déclaré que les usa allaient occuper Gaza ? interdit l'accès aux membres de la cpi pour protéger bibi ? Composé une administration étrangère 100% pro-sioniste (j'ai donné les noms plus haut) , alliée de l'extrême-droite religieuses israélienne ? Reconnu l'autorité d'Israel sur le plateau du Golan ( conquiqs illégallement), ce que n'a fait aucun pays au monde, et pour lequel bibi a même remercié son ami trumpette en baptisant une colonie illégale de "Trump Heights" ?"

Tu n'as pas lu ou pas compris quand je dis que ce génocide existe depuis 1947 ? On te sait limité, mais la réponse est dans la phrase :P

N'essaie pas ne pas répondre à la question: l'administration Trump vient d'approuver une aide de 7 milliards de dollars militaires à Israël, soit plus que celles accordées sous l'administration Biden. La vente d'armes à Israël te dérange elle donc uniquement quand elle est le fait de l'administration démocrate ? :P On attend ta réponse....

Trump est le président le plus pro-sioniste de l'histoire des États-Unis. Comme tu ne veux pas l'admettre, tu tentes de noyer le poisson en disant que les USA ont toujours été pro-sionistes, en cachant la gradation dans ce soutien, qui atteint un paroxysme sous Trump.

C'est soit de la bêtise, soit de la mauvaise foi de ne pas le voir, ou les 2 à la fois. Dans ton cas je penche pour les 2 :rolleyes:
Tu as du mal à reconnaître les faits Judas, il faut te mettre dos au mur sinon tu vas encore te faire griller.

Je te renvois à la réponse faite à @Aigleloyal plus haut.
Mais je continus à réfuter l’expression "plus sioniste que les autres". Je mets tous les président US au même niveau, sauf JFK sans doite assassiné par les israéliens er Carter, qui a exprimé dans l’un de ses ouvrage, la dangerosité et la nocivité des israéliens infiltrés dans la politique américaine, dans une moindre mesure.

Tu restes un hypocrite et un lâche en continuant d’affirmer que Trump est plus sioniste que Biden qui a causé plus de 50 000 morts, des blessés par centaines de milliers. L’administration Biden a organisé et peut être même planifié et prémidité le génocide en Terre Sainte. Quand il s’agit de l’Israel il n’y a plus de rivalité entre Républicains et Démocrates.

L’Israel est un projet d’extention de l’amérique toute puissante. Les état-unis ne financent l’Israel que dans le but de garder un contrôle sur les ressources du Moyen Orient et des routes commerciales.

et je repose la question que notre ami nazi @Fripon1 fuit par embarras, sur les faits démontrant que trump est plus pro-sionuste que n'importe quelle administration précédente :)

"Les administrations précédentes ont déplacé leur ambassade à Jérusalem ? Déclaré que les usa allaient occuper Gaza ? interdit l'accès aux membres de la cpi pour protéger bibi ? Composé une administration étrangère 100% pro-sioniste (j'ai donné les noms plus haut) , alliée de l'extrême-droite religieuses israélienne ? Reconnu l'autorité d'Israel sur le plateau du Golan ( conquiqs illégallement), ce que n'a fait aucun pays au monde, et pour lequel bibi a même remercié son ami trumpette en baptisant une colonie illégale de "Trump Heights" ?"
Calme toi Judas et laisse le temps au gens de te répondre. Tu es sous coke ou quoi. Prends une camomille t’es surexcité. :D

Retour