moi je dirai aussi agaz je rejoind aussi pour vautour lol mdr
Tu veux dire radin !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire radin !!!!
Je me rends compte que je ne parle pas à beaucoup de personnes sur bladi :e ek:
Djebala: mon jumeau
Zozo: mon bichon
Agaz: 5i5i, farteto mais le meilleur: womanizer (ne me tue pas : D)
Shahinez: ma marmotte (ps: han la peste, t'avais dit que t'allais m'appeler Roberta!)
Lyam: mon melon perlé
MDR oui parce que les vautours ça tourne autour des charognes (Salimaaaaa, si tu passes par là )Womanizer c'est déjà mieux que vautour
MDR oui parce que les vautours ça tourne autour des charognes (Salimaaaaa, si tu passes par là :-D)
Comment va?
MDR oui parce que les vautours ça tourne autour des charognes (Salimaaaaa, si tu passes par là : D)
Comment va?
Copieur! (t'es pas mon jumeau pour rien^^)C'est ça le vautour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Izzie si tu passes par là aussi
Al hamdulilah!Ca va hamdoullah et toi??
Copieur! (t'es pas mon jumeau pour rien^^)
J'avais même posté le poème de Baudelaire, la Charogne! J'adore ce poème!
Et pour la minute confessions intimes, dans la réserve naturelle D'Ossau, il y a la Falaise aux Vautours! On peut les observer etc... J'adorais cet endroit petiote!
Al hamdulilah!
Edit:
Pour 00mimi00 c'est Roberta
J'ai édité tout à l'heureJe me rends compte que je ne parle pas à beaucoup de personnes sur bladi :eeek:
Shahinez: ma marmotte (ps: han la peste, t'avais dit que t'allais m'appeler Roberta!)
Suis pas un bébéC'est toi la 5anza huum!
Shahinez87 : bébé soumi mdrrrr
Ca se prononce comment Kintzheim?Moi aussi l'année dernière j'avais vu des vautours et des aigles dans les ruines du chateau de Kintzheim en Alsace, il y'a pas mal de touristes qui vont spécialement les voir.
Je l'avoue, je t'ai copié :langu e: D'ailleurs je sais pas pourquoi .... :roll eyes:
Je l'avais vu avant que tu édites c'est pour çaJ'ai édité tout à l'heure
La marmotte s'est reveillé y'a 30 min mdr
Suis pas un bébé:rou ge:
J'étais fatiguéeJe l'avais vu avant que tu édites c'est pour ça
MDR une vraie marmotte!
KintzhaymeCa se prononce comment Kintzheim?
C'est pas une raison! Feignasse! (hihihi j'aime faire la méchante de temps en temps)J'étais fatiguée
MerciKintzhayme ; )
Moi aussi je l'aurai prononcé comme toi mais avec 2 "SS" juste normal je suis lorrainMerci
Hihihi allez pour l'anecdote (confessions intimes partie 2), il y a des stations de métro que je prononçais à la sudiste: Miromesnil par exemple: MiromeSSSSnil! Alors que le S ne se prononce pas par exemple etc...
MDR elle est pas mal celle-là!Moi aussi je l'aurai prononcé comme toi mais avec 2 "SS" juste normal je suis lorrain
m'en fiche pour moi tu es un vautour qui tourne autour de toutes les nouvelle bladinettesMéchante tu sais même pas pourquoi il dit ça!
m'en fiche pour moi tu es un vautour qui tourne autour de toutes les nouvelle bladinettes
.Même pas vrai! Je m'intéresse à aucune bladinette!!! Sauf izzie évidemment
Je vais te frapperKesta toi?? Tu veux des claques???
Je vais te frapper : prudent:
Dis lui elle te frappera aussiMdrrrr jtimagine le dire :-D
Me frappe pas sinon je le dis à izzie
Dis lui elle te frappera aussi: D
Et m'imagine pas stp :sourn ois:
Tu préfères que je te fasse un bisou c'est vrai:langue: mdrrrrElle elle peut mais toi pas
Tu préfères que je te fasse un bisou c'est vrai:lang ue: mdrrrr
5anez huum!
.Je veux pas de ton bisou!
Tu préfères que je te fasse un bisou c'est vrai:lang ue: mdrrrr
5anez huum!
amsawad=afounasTharbat :Tasekkurt
OuiT'as préparé tes sandwiches?
Mdrrrrrr:fou : :fou :
Oui : D
Mdrrrrrr
C'était pas une proposition de ma part loin de là, il comprendra : D
Je fais pas la maligne avec elle 5anez, tu sais très bien de quoi je parleFais pas la maligne avec elle jvé te frapper