Donne un surnom a un(e) bladin(aute/ette)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Je me rends compte que je ne parle pas à beaucoup de personnes sur bladi :eek:
Djebala: mon jumeau
Zozo: mon bichon
Agaz: 5i5i, farteto mais le meilleur: womanizer (ne me tue pas :D)
Shahinez: ma marmotte (ps: han la peste, t'avais dit que t'allais m'appeler Roberta!)
Lyam: mon melon perlé

Je me rends compte que je ne parle pas à beaucoup de personnes sur bladi :e ek:
Djebala: mon jumeau
Zozo: mon bichon
Agaz: 5i5i, farteto mais le meilleur: womanizer (ne me tue pas : D)
Shahinez: ma marmotte (ps: han la peste, t'avais dit que t'allais m'appeler Roberta!)
Lyam: mon melon perlé

Womanizer c'est déjà mieux que vautour :intello:

C'est ça le vautour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Izzie si tu passes par là aussi :rolleyes:
Copieur! (t'es pas mon jumeau pour rien^^)
J'avais même posté le poème de Baudelaire, la Charogne! J'adore ce poème!
Et pour la minute confessions intimes, dans la réserve naturelle D'Ossau, il y a la Falaise aux Vautours! On peut les observer etc... J'adorais cet endroit petiote!

Ca va hamdoullah et toi??
Al hamdulilah!

Copieur! (t'es pas mon jumeau pour rien^^)
J'avais même posté le poème de Baudelaire, la Charogne! J'adore ce poème!
Et pour la minute confessions intimes, dans la réserve naturelle D'Ossau, il y a la Falaise aux Vautours! On peut les observer etc... J'adorais cet endroit petiote!

Al hamdulilah!

Moi aussi l'année dernière j'avais vu des vautours et des aigles dans les ruines du chateau de Kintzheim en Alsace, il y'a pas mal de touristes qui vont spécialement les voir.

Je l'avoue, je t'ai copié :langue: D'ailleurs je sais pas pourquoi .... :rolleyes:

Moi aussi l'année dernière j'avais vu des vautours et des aigles dans les ruines du chateau de Kintzheim en Alsace, il y'a pas mal de touristes qui vont spécialement les voir.

Je l'avoue, je t'ai copié :langu e: D'ailleurs je sais pas pourquoi .... :roll eyes:
Ca se prononce comment Kintzheim?
J'ai édité tout à l'heure :D

La marmotte s'est reveillé y'a 30 min mdr

Suis pas un bébé:rou ge:
Je l'avais vu avant que tu édites c'est pour ça :D
MDR une vraie marmotte!

Merci
Hihihi allez pour l'anecdote (confessions intimes partie 2), il y a des stations de métro que je prononçais à la sudiste: Miromesnil par exemple: MiromeSSSSnil! Alors que le S ne se prononce pas par exemple etc...
Moi aussi je l'aurai prononcé comme toi mais avec 2 "SS" juste:D normal je suis lorrain

Retour