en amazighça veut dire quoi , surtout en quelle langue
c'est la cigale
mais en arabe c'est un reptile;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en amazighça veut dire quoi , surtout en quelle langue
IbnouCid :l'amoureuxElyssa : Muse oubliée
Romantika : tika tika tik'aie aie aie!
Djebala: kiri
kouskous : kas kas
mouais c'est ca oui!!!!!Même pas vrai! Je m'intéresse à aucune bladinette!!! Sauf izzie évidemment
moi le kiri je vais te le faire manger ahahahaha lolT'es la seule autorisée à m'appeler Kiri
merci pour lui lol mdr c'est lui qui a eu le plus de surnom loldjebala = djelaba
djebala = djelaba :-D
merci pour lui lol mdr c'est lui qui a eu le plus de surnom lol
Lagarto, c'est la défaite de MU qui te rend comme ça
Aujourd'hui j'ai pas digéré cette défaite :
ahahah tkt moi aussi et meme je pensais que c t une fille pck je pensais que c t djelaba lollol j'ai pas suivie , j'ai toujours pensé que son pseudo ct djelaba , je lisais trop vite
tu sais bien que c'est pas méchant ;-)
oui je suis un peu dég' mais tant pis c'est pas grave on sera champion
tu sais bien que c'est pas méchant ;-)
oui je suis un peu dég' mais tant pis c'est pas grave on sera champion :-D
ahahah tkt moi aussi et meme je pensais que c t une fille pck je pensais que c t djelaba lol
ahahah tkt moi aussi et meme je pensais que c t une fille pck je pensais que c t djelaba lol
si si je te l'ai deja dit au debut qu'on a discuter lol mdrTu me l'as jamais dit ça : D
je sais pas pk rien avoir avec la djelaba mais je pensais que c t une fille lol et oui je sais c'est quoiah bon pourquoi une fille ? :e ek:
tu sais c'est quoi une djelaba ?
T'inquiète, je sais que tu plaisantais
Naturellement, on sera champion, MU for ever.
J'ai déjà prévu d'aller les voir avec un copain en octobre prochain inchaAllah :
la chance !
tu va a old traford?
Donc djebala = jalaba
Djebala = Msemen au kiri
au fait le msemen c'est la même chose que le mhadjeb algerien ?
la hantise de djeb lol mdrC'est la même chose sauf qu'à l'ouest de l'Algérie, on l'appelle msemen comme au Maroc
Rassure moi tu manges pas du mhadjeb avec du kiri
C'est la même chose sauf qu'à l'ouest de l'Algérie, on l'appelle msemen comme au Maroc ; )
Rassure moi tu manges pas du mhadjeb avec du kiri rudent:
tu a deja tester amlou ???Msemmen ça ne va qu'avec le miel je trouve
Msemmen ça ne va qu'avec le miel je trouve
la hantise de djeb lol mdr
moi je dit tous avec djeb pour boycotter le msemen au kiri de toute les cuisine maghrebine!!! joignez vous tous a sa cause !!!!Non mais Simran, si les algériens de l'Est commencent aussi à manger du msemen avec du kiri, c'est inquiétant
moi je dit tous avec djeb pour boycotter le msemen au kiri de toute les cuisine maghrebine!!! joignez vous tous a sa cause !!!!
a tiens je vais en ouvrir meme un topic tiens
Tiens j'avais jamais vu ce post!:intelloo:
Djbiloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Ce surnom j'aime bien Je vais demander à Bladi de changer mon pseudo : D
Tiens j'avais jamais vu ce post!
Djbiloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!