Je me pose vraiment la question de vivre avec bcp moins depuis qu'une collègue est décédée l'année passée 2 semaines après avoir pris sa pension. Elle s'est donnée corps et âmes au boulot chaque jour jusqu'à a ses 65 ans! Ni 4/5 ème et encore moins un mi temps ! Que du full Time.
La pauvre elle était toujours là a 8 heures du matin.
Ça m'a bouleversé tellement elle était gentille et partir comme ça sans avoir profité de fruits de son très long labeur.
Elle s'appelait Melanie, un vrai sucre.
Même si y avait une différence d'âge important on était souvent ensemble, on a souvent discuté, ris, mangé ensemble. Une femme raffinée, très chic, habillé toujours avec des marques, très smart et finalement elle s'est consacré peu de temps dans sa vie : tout pour son job.
Moi ça me pose problème. A choisir entre gagner 3400 a plein temps ou 1200 en travaillant à mi temps, je prends la seconde option.
Parmi les connaissances ou plutôt de ce que j'ai entendu, il y a au moins 3 personnes qui sont décédée très très peu de temps après leur pension : ils n auront ni profité de la vie, ni de leur famille ni même d eux même. Car désolé mais le week-end tu as juste le temps de faire des courses, la lessive, nettoyage, surfer un peu et hop on est lundi matin