donner des news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
mais je fais que sa,sortir,ne pas y penser mais au bout dun moment je pete un cable!!

lempechement je sais pas serieu...jreste sceptique

en meme temps une promesse est une promesse...donc si il respecte pas ce qu'il dit...
 
au bout de combien de temps qu'il/enne ne vous donne pas de nouvelles,considerez vous que cest mort votre relation?

ça dépend...........si c'est parce que vous vous êtes disputés...je dirai 2/3 semaines.......
sinon.....pareil.....2/3 semaines :rolleyes:

sérieusement...........s'il ne t'en donne pas........à toi de lui en donner ! non ??;)
 
mais je fais que sa,sortir,ne pas y penser mais au bout dun moment je pete un cable!!

lempechement je sais pas serieu...jreste sceptique

en meme temps une promesse est une promesse...donc si il respecte pas ce qu'il dit...

tu peux lui envoyer un mess, en lui disant, tu m'as oublié?

avec le ton de l'humour ça passe:D
 
ça dépend...........si c'est parce que vous vous êtes disputés...je dirai 2/3 semaines.......
sinon.....pareil.....2/3 semaines :rolleyes:

sérieusement...........s'il ne t'en donne pas........à toi de lui en donner ! non ??;)

on sest pas disputer,on avait passer la soirée a discuter on setait kiter en bon terme

mais cest toujour comme ça...il mavait dit fait un effort de pas peter de cable pour rien,et moi jtappelerer,je lai fait wallah...jfais des effort dans le vent!

et moi je lui en donne styl un a 2 txt par jour jai jamais de reponse...ca sert a rien en fait
 
on sest pas disputer,on avait passer la soirée a discuter on setait kiter en bon terme

mais cest toujour comme ça...il mavait dit fait un effort de pas peter de cable pour rien,et moi jtappelerer,je lai fait wallah...jfais des effort dans le vent!

et moi je lui en donne styl un a 2 txt par jour jai jamais de reponse...ca sert a rien en fait

et mise à part les textos..........ça vous arrive de vous parler ?? ;)
 
on n'attendait plus que toi :D

a princesse : jte souhaite bon courage mais bon a mon avis n'espere pas une reelle explication de sa part pour son silence pk sinn tu seras déçue quelques fois ca tient pas la route :rolleyes:

non mais en+etant donné que chui tres mefiante,je me demande bien ce qu'il fait quoi,tout le we sans une news cest pas normal...moi je trouve

perso ça menerve beaucoup,donc explication ou pas,apres moi jvais men aller,je vais pas lattendre indefiniment
 
Moi il suffit d'une journée sans news pour semer le doute, et le 2ème c'est muerto.
Surtout qu'un sms ça prend 15 seconde dans toute une journée de 24 h .

Ca va hamdullah ça m'est jamais arrivé :D
 
Moi il suffit d'une journée sans news pour semer le doute, et le 2ème c'est muerto.
Ca va hamdullah ça m'est jamais arrivé :D

hamdoulilah pour toi....ta de la chance

je suis comme toi,mais le probleme cest que je suis grave attachée a lui du coup jai pas envie que ça soit mort mais au bout dun moment jvais peter un cable!
 
sa vie ne s'arrête pas qu'à Toi..........il a peut-être des choses à faire ! non ???;)

nan mais cest sur que sa vie ne sarete pas qu'a moi mais un texto par jour cest pas non plus horrible ce que je demande...
des choses a faire je sais pas il mas pas parler de son weekend vu kon dever sappeler vendredi et vu quil la pas fait...
bref jai grave les nerf contre lui,franchement,quand tu fais une promesse tu tien ta parole cest tout
et moi je vais pas attendre indefiniment un mec ki me prend pour une bouffone
 
nan mais cest sur que sa vie ne sarete pas qu'a moi mais un texto par jour cest pas non plus horrible ce que je demande...
des choses a faire je sais pas il mas pas parler de son weekend vu kon dever sappeler vendredi et vu quil la pas fait...
bref jai grave les nerf contre lui,franchement,quand tu fais une promesse tu tien ta parole cest tout
et moi je vais pas attendre indefiniment un mec ki me prend pour une bouffone

vous êtes ensemble? :rolleyes:
 
Je veux pas te chambouler, mais honnetement ça se fait pas. T'es pas sa bonniche pour attendre 3 jours pour qu'il daigne se manifester :eek:

C'est un comportement que je supporte pas ce qu'il fait :rolleyes:

bah voila,tu me comprend pourquoi je pete un cable,en gros il mecrit quand monsieur a envie,viens me parler quand monsieur a envie et moi je dois etre la...
ouais style la derniere fois je voulais aller voir des potes,il voulait que je reste et moi comme une bouffone chui rester...

en gros cest quand il veut ou il veut et moi je dois etre la...je supporte pas ça.
 
Je veux pas te chambouler, mais honnetement ça se fait pas. T'es pas sa bonniche pour attendre 3 jours pour qu'il daigne se manifester ::

C'est un comportement que je supporte pas ce qu'il fait :rolleyes:

en même temps...........il ne lui doit rien.....:rolleyes:
le temps passe vite....il est peut-être dépassé...........ou il fait exprès pour se faire désirer......
peu importe la raison......qu'elle arrête juste de se focaliser sur le pourquoi du comment ......
il appelera quand il aura envie (ou quand il pourra).......et s'il n'a pas envie.....qu'elle passe à autre chose !
 
bah voila,tu me comprend pourquoi je pete un cable,en gros il mecrit quand monsieur a envie,viens me parler quand monsieur a envie et moi je dois etre la...
ouais style la derniere fois je voulais aller voir des potes,il voulait que je reste et moi comme une bouffone chui rester...

en gros cest quand il veut ou il veut et moi je dois etre la...je supporte pas ça.

bah la prochaine fois laisse passer 2 heures avant de repondre a son sms, ne lui repond pas de suite sur msn, bref fais toi desirer un peu
tu verras bien comment il reagis
et la ne lui envoie aucun msg avant qu il ne se manifeste
 
bah voila,tu me comprend pourquoi je pete un cable,en gros il mecrit quand monsieur a envie,viens me parler quand monsieur a envie et moi je dois etre la...
ouais style la derniere fois je voulais aller voir des potes,il voulait que je reste et moi comme une bouffone chui rester...

en gros cest quand il veut ou il veut et moi je dois etre la...je supporte pas ça.

Vous etes marier ensemble ??
 
noooooooooooooooon.................

il ma dit qu'il voulais ça
mais sil voulait vraiment ça il ferait attention un minimum a moi je pense

J'espère simplement qu'il joue pas de toi. C'est la problèmatique récurrente des relations amoureuses hors mariage meme si je sait qu'il faut connaitre la personne avant de s'engager avec elle.

Trop de souffrance vu autour de moi pour du walou !!! :rolleyes:
 
noooooooooooooooon.................

il ma dit qu'il voulais ça
mais sil voulait vraiment ça il ferait attention un minimum a moi je pense

c'est une blague j'espère !!!
même marié , un homme se demande encore s'il voulait vraiment ça .....donc au bout de 3 semaines......
je te conseille de ne pas croire tout ce qu'on te dit !!;)....fait le tri....
 
J'espère simplement qu'il joue pas de toi. C'est la problèmatique récurrente des relations amoureuses hors mariage meme si je sait qu'il faut connaitre la personne avant de s'engager avec elle.

Trop de souffrance vu autour de moi pour du walou !!! :rolleyes:

jespere aussi,mais je peux pas mempecher de penser qu'il joue avec moi...

bref on verra bien
 
Retour
Haut