donner des news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
Fais nous peur au lieu de faire tourner ma citation en drague qui n'as pas lieu d'etre :

je te ferai peur une autre fois...........là, le sujet ne me concerne pas personnellement.....je ne veux pas prendre le monopole ;)

et qui t'a parlé de drague..........je voulais juste dire que ça ne change rien à nos vie qu'elle aille mieux ou pas.................tout de suite les insinuations !!!:D
 
Ben quoi il y a du souleil ça fait mal aux yeux, c pour ça ji mi li lounettes : rouge:

T'es dans quelle région du la France ? Parce que chez moi, il y jouer à cache-cache li souleil :langue:

je te ferai peur une autre fois...........là, le sujet ne me concerne pas personnellement.....je ne veux pas prendre le monopole ; )

et qui t'a parlé de drague..........je voulais juste dire que ça ne change rien à nos vie qu'elle aille mieux ou pas.................tout de suite les insinuations !!! D

Ok j'attend de voir ça !!!

OHHH tu sait, le nombre de fois qu'on me l'insinue j'ai l'habitude. mdrr
Le but d'un conseil c'est faire preuve d'altruisme meme si ça change rien au cours que suit mon quotidien ;)
 
Ok j'attend de voir ça !!!

OHHH tu sait, le nombre de fois qu'on me l'insinue j'ai l'habitude. mdrr
Le but d'un conseil c'est faire preuve d'altruisme meme si ça change rien au cours que suit mon quotidien

et bien moi, je ne me suis pas permise de l'insinuer.....:cool:....ça ne m'a d'ailleurs pas traversé l'esprit !
tu as raison concernant l'altruisme.........désolée !!!!!....;)
 
non cest pas une blague,il a 25ans et il aimerais se poser,du moins cest ce qu'il mas dit...
donc ouais je vais eviter de croire ce qu'il me dit cest sur...

je vais te dire un truc :

parfois t'as certains mecs en fait soit ils cachent leurs vices soit c'est tellement flagrant que tu le devines

ia certains gars (pas de generalisation) qui s'interesse a deux types de filles :

- la fille avec qu'il ne veut rien construire donc il sort avec fais les choses qu'on ne fait pas avec une "bent nass", il fait les 400 coups avec ce genre de filles

et en meme temps :

-l'autre fille celle qui est posée, qui veut du serieux,

ce genre de mecs papillonent a droite a gauche avec les premieres et il en a une autre en meme temps la "future mere de ses enfants", il lui dit qu'il veut du serieux il veut apprendre a la connaitre et surtt desire une chose la rendre heureuse, voir si ca colle entre eux et apres aller la khtob...

il endort avec des jolies paroles, petits sms et petites rencontres celle qui est deviendra surement sa femme (enfin du moins c ce qu'il croit) et apres quand il n'est plus avec elle, il va rejoindre les autres filles pour une virée je ne sais ou enfin une virée vers le haram.

la fille posée reste dans son coin, revasse et se dit que ca y est c lui et apres elle decide de lui envoyer un bn sms ms il ne rep pas...pk ?il est trop occupé pour ca...


desolée c une realité possible, seulement jespere que ce n'est pas le cas de ton ami.
 
au bout de combien de temps qu'il/enne ne vous donne pas de nouvelles,considerez vous que cest mort votre relation?

La relation c'est de l'attention envers le/la partenaire donc normal qu'il ou elle pense que c'est mort et que ya peut etre quelque chose qui bloque cette attention car ça coute que 2 min au moin pr se rassurer pr sa cherie donc là ya quelque chose qui va pas et tu dois le savoir.
 
MDR -D

10 a 15 jours c'est rien ... ça passe vite

et puis l'autre peut etre en examen ou passer le week end en famille ou en déplacement pro bref pleins de raisons

Genre il est en exam h24?
Quand on veut, on peut toujours trouver un moment pour envoyer ne serais-ce qu'un sms...
Mon je sais que mon mec me donne plus de nouvelle pendant 10 à 15 jours, lorsque il reviens, jlui dis d'aller se faire foutre :eek:
 
Genre il est en exam h24?
Quand on veut, on peut toujours trouver un moment pour envoyer ne serais-ce qu'un sms...
Mon je sais que mon mec me donne plus de nouvelle pendant 10 à 15 jours, lorsque il reviens, jlui dis d'aller se faire foutre :eek:

ça peut arriver qu'il ou qu'elle soit overbooké pas le temps pas l'envie (déprime) bref plein de raisons qui peuvent faire qu'un homme ou une femme n'appelle pas l'autre tous les jours ... et puis lui aussi il doit se dire elle m'appelle pas ...

t'es une sauvage toi je plein ton mec :D
 
ça peut arriver qu'il ou qu'elle soit overbooké pas le temps pas l'envie (déprime) bref plein de raisons qui peuvent faire qu'un homme ou une femme n'appelle pas l'autre tous les jours ... et puis lui aussi il doit se dire elle m'appelle pas ...

t'es une sauvage toi je plein ton mec :D

Nan, c'est impossible faut pas exagérer, un message sa prend quelque seconde...

Lol...
Mais non, j'ai une réaction normal... j'ai pas dis, j'vais le taper, juste l'engueler voir le quitter s'il à pas de très bonnes excuses avec des preuves de se qu'il avance :rolleyes:
 
Retour
Haut