donner des news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
De quel genre de relation tu parle?

Car en amitié, je dirais aucune limite de temps.
Dans un couple, ça dépend de la fréquence que vous aviez au dépard. 24h sans nouvelles, c'est pas la fin du monde....

au bout de combien de temps qu'il/enne ne vous donne pas de nouvelles,considerez vous que cest mort votre relation?
 
De quel genre de relation tu parle?

Car en amitié, je dirais aucune limite de temps.
Dans un couple, ça dépend de la fréquence que vous aviez au dépard. 24h sans nouvelles, c'est pas la fin du monde....

jété resté 6jour sans news....
donc cest long alor kon se parlais tout les jours...

mais comme tu dis ce nest pas la fin du monde
 
Selemm Princes84
Ca va ma soeur merci pr tes messages :D
Jsuis nouvelle ici j arrive pas a envoyer de message privé :( essaie de le faire lol
Bisous bisous courage
Jvois qu on a bcp de soucis avec la gente masculine lol
 
Selemm Princes84
Ca va ma soeur merci pr tes messages :D
Jsuis nouvelle ici j arrive pas a envoyer de message privé :( essaie de le faire lol
Bisous bisous courage
Jvois qu on a bcp de soucis avec la gente masculine lol

salam bibichee
de rien cest normal,pour ce qui est des mp,jai essayer deja deten envoyer sa disait que tu ne pouvait ou ne voulait pas en recevoir...du coup je sais pas

oui jai beaucoup de problme avec la gente masculine mdr mais heureuseent je ne suis pas la seule!!

jes pere que tu vas bien

bisoux
 
au bout de combien de temps qu'il/enne ne vous donne pas de nouvelles,considerez vous que cest mort votre relation?

Sans nouvelles ? Alors que c'est pas prévu qu'il fasse silence ?

Je ne tiens pas plus de quelques petits jours. Suis trop inquiète quant aux personnes que j'aime !...

Si c'est prévu pour cause d'empêchements, j'attends le temps qu'il faut...

S'il est bien en forme et qu'il n'a rien qui l'empêche de me filer des nouvelles, alors que je me meurs de son absence et de son silence de mon côté, la relation peut rapidement devenir posthume. Je n'aime pas souffrir à aimer qui ne m'aime pas ;)

ps : tout cela n'est que supposition hein :eek:
 
Retour
Haut