dans le font, qu'en je te lis tu ne crois pas au révélation de dieu non ?C'est conforme aux idées géocentriques des gens de l'époque. Le ciel, les étoiles, le Soleil ne servent qu'aux homme vivant dans cette Terre initialement établie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le font, qu'en je te lis tu ne crois pas au révélation de dieu non ?C'est conforme aux idées géocentriques des gens de l'époque. Le ciel, les étoiles, le Soleil ne servent qu'aux homme vivant dans cette Terre initialement établie.
dans le font, qu'en je te lus tu ne crois pas au révélation de dieu non ?
Ca t'étonne? Moi pas.Tiens, personne n'a pensé citer cet exemple.
le bigbang est une science ?Je n'utilise tout simplement pas le Coran (et les autres ouvrages religieux) quand il s'agit de parler de science.
le bigbang est une science ?
dans le coran c'est la terre qui est crée la premier ( de notre univers )
Ca t'étonne? Moi pas.
Notre ami nous dit que dans la nature alias Création il y a un contraire à toute chose. C'est exact. Puis il nous dit que le Coran nous invite à réfléchir sur ladite Création: voilà pourquoi j'ai placé en exemple gênant les opposées hétéros. >< homos.
Je suis curieux de savoir ce qu'il pourra nous en dire.
la terre est les cieux ne sont que des création parmi d'autre,donc la terre aurait ete en premier ? les etoiles le soleil sont venu se rajouter autour de la terre qui serait donc le centre de l'univers ? explique nous ?
bon , le bigbang il sest produit ily 13 milliard,7 annees , si on remonte au mur de plank avant la creation de l'univers , il ny aurait donc rien , mais peut on cree avec rien ?
c'est ce que les freres bogdanoffs et les plus grands scientifiques ont dit qu'avant le big bang il y aurait une presence , et bien sur il pense a dieu
Il est évident que la première ne dérange pas grand monde ici tandis que c'est loin d'être le cas pour la deuxième.Le "bingbang" est une théorie scientifique.
L'Evolution est aussi une théorie scientifique.
donc la terre aurait ete en premier ? les etoiles le soleil sont venu se rajouter autour de la terre qui serait donc le centre de l'univers ? explique nous ?
bon , le bigbang il sest produit ily 13 milliard,7 annees , si on remonte au mur de plank avant la creation de l'univers , il ny aurait donc rien , mais peut on cree avec rien ?
c'est ce que les freres bogdanoffs et les plus grands scientifiques ont dit qu'avant le big bang il y aurait une presence , et bien sur il pense a dieu
Tout dabord, nous attirons votre attention que le Coran est avant tout un livre de guidance et non de théories scientifiques, malgré qu'on y trouve des vérités cosmotiques et qui sont en parfaite conformité avec certaines théories scientifiques récemment découvertes.C'est l'expansion d'une singularité spacio-temporelle et non une explosion. On pourrait même parler de temps et de dimensions "presque" 0.
L'assimilation à l'explosion vient du fait que le Bing Bang partage une des caractéristiques d'une phase de l' "explosion" à savoir le refroidissement. Sinon ça n'a rien à avoir avec une quelconque explosion.
où est le contraste?
La notion de contraire est intéressante. Elle est plus subjective qu'objective. De plus, elle est subordonnée à la culture. Pour certains peuples, deux éléments semblant contraires à nos yeux peuvent ne pas l'être dans leur conception du monde.
Anges / démons
par contre le diable n'est pas l'opposé de Dieu..... Dieu n'a pas d'opposé
Chouette, des 7assanates à gagner.
La vodka - l'orange
La voiture - le mur
Heu ... Moulouuuuud, viens m'aider à trouver le troisième exemple.
Dieu
le Diable / les anges
croyants /.................. ou pas
Barça - Real
RCA - WAC
Boca - River
Je suis serieux en plus...
Musulman / Coraniste
Sincérité / Mécréant
Savoir / Laïcité
Vrai/faux
Savoir/croyance
Ouverture d'esprit/Koga Jirga
Opposé musulman au coranistes ? genre les coranistes sont pas musulman tu y va fort toi, un musulman trouve sont origine dans le Coran donc dire d'une coraniste qu'il n'est pas musulman c'est comme dire que la pomme n'est pas un fruit...
Sinon je voie pas le lien opposé entre savoir et laïcité !!!! genre les laïque sont tous des incultes ?
Vrai/faux
Savoir/croyance
Ouverture d'esprit/Koga Jirga
je remet dans la bonne colonneCoraniste/ Musulman
Sincérité / Mécréant
Savoir / Laïcité
je remet dans la bonne colonne