donnez-moi 3 exemples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badidoo1
  • Date de début Date de début
Quoi ? Toi aussi tu est coraniste ?!
Bravo à toi d'associer les musulmans à la mécréance et l'ignorance...
non je ne suis pas coraniste :langue: mais simplement un croyant qui suivent le kalam l'Allah,

l'ignorance n'est qu'un manque de réflexion, la mécréance n'est qu'une plate en grains, qui fleurira un jours ou pas, musulman n'est qu'un vêtement que certains porte avec sagesse et d'autre ou une simples couverture pour ne pas prendre froid ;)

non je ne suis pas coraniste :langue: mais simplement un croyant qui suivent le kalam l'Allah,

l'ignorance n'est qu'un manque de réflexion, la mécréance n'est qu'une plate en grains, qui fleurira un jours ou pas, musulman n'est qu'un vêtement que certains porte avec sagesse et d'autre ou une simples couverture pour ne pas prendre froid ;)

C'est bien ce que je pensais tu est coraniste...

Tu ne veux pas t'affirmer clairement comme sunnite.
Tu ne dit pas suivre les hadiths mais la parole de Dieu.
Tu ne contredit pas certains coraniste ou tu les appuie même comme nicky l'entourloupe, Mr l'interprète de verset à la sauce modernité.

inni anna Ahl-ul-Dhik
et ou est le mal a suivre la parole de dieu ?
Tu ne contredit pas certains coraniste ou tu les appuie même comme nicky l'entourloupe, Mr l'interprète de verset à la sauce modernité.
comme la plupart de temps je contredit pas certains dit sunnite, comme certains savant

on ne peut pas vraiment le mettre parmi les compatriotes de nicky car compassion est le seul 'coraniste' que j'ai remarquer jusqu'à present a vouloir débattre avec sincérité pas comme les autres qui lâche des âneries et s'enfuissent au galop ( une nouvelle créature intellectuel ?? )

Je t'ai juste donner les 3 exemples qui me font penser que tu est coraniste. C'est bien ce que tu m'a demandé.

Il suit sa logique,c'est tout.Celui qui a les meilleurs arguments retient son attention.Je confirme ce qu'il dit car j'ai lu assez de ses commentaires pour écrire ces mots.

quelle sauce modernité?

il n'y a acune fierté a suivre bukhari et muslim
surtout quand il raconte qu'il été aveugle et qu'il a retrouvé la vue ! 1er mytho
les haddith qui donne des pouvoirs plus balèze que jésus a mohamed sws
il coupe la lune en deux et comme par hasard , le reste du monde ne le vois pas .........

les innovations ce sont les haddiths ,

avec compassion, on ne peut pas contredire la cohérence, mais ça nous arrive d'avoir des avis différant , mais on ne campe pas dans nos position , et je le remercie de m'avoir appris plein de chose que je ne chercher pas encore a comprendre !

quelle sauce modernité?

il n'y a acune fierté a suivre bukhari et muslim
surtout quand il raconte qu'il été aveugle et qu'il a retrouvé la vue ! 1er mytho
les haddith qui donne des pouvoirs plus balèze que jésus a mohamed sws
il coupe la lune en deux et comme par hasard , le reste du monde ne le vois pas .........

avec compassion, on ne peut pas contredire la cohérence, mais ça nous arrive d'avoir des avis différant , mais on ne campe pas dans nos position , et je le remercie de m'avoir appris plein de chose que je ne chercher pas encore a comprendre !

les innovations ce sont les haddiths ,

oula supprime supprime vite vite un coraniste qui contredit le coran fait vite avant qu'on te découvre

oups trop tard

[1] L’Heure du Jugement dernier approche et la Lune se fend ! [2] Mais, chaque fois qu’un miracle se produit sous leurs yeux, les impies s’en détournent en disant : «C’est la magie qui continue !» [3] Et ils crient à l’imposture pour suivre leurs propres impulsions. Mais toute chose arrivera à son terme. [4]

P.S: Le hadhith il est ou ??? répond moi sur l'autre post ;)

oula supprime supprime vite vite un coraniste qui contredit le coran fait vite avant qu'on te découvre

oups trop tard

[1] L’Heure du Jugement dernier approche et la Lune se fend ! [2] Mais, chaque fois qu’un miracle se produit sous leurs yeux, les impies s’en détournent en disant : «C’est la magie qui continue !» [3] Et ils crient à l’imposture pour suivre leurs propres impulsions. Mais toute chose arrivera à son terme. [4]

P.S: Le hadhith il est ou ??? répond moi sur l'autre post ;)
c'est a dire que la lune se fend a l'approche de l'heure
[54.1] L'Heure approche et la lune s'est fendue.
au contrai dans cette traduction

et l'heure est proche

Des savants de la NASA ont relevé une fissure de plusieurs centaines de Km ainsi que d'autres crevasses plus petites, mais ils ne savent pas encore la cause qui leur a donné naissance. Un mystère de plus pour notre Lune, qui les cumule on peut le dire
Certains croient que cela serait dû à des impacts de météorites, d'autres pensent à des écoulements de laves ; mais ce ne sont que des hypothèses. La particularité de ces fissures réside dans le fait que certaines d'entre elles ressemblent à des " cordons de soudure ". On a nettement l'impression d'être en présence d'une surface métallique qui se serait fendue puis ressoudée. Tout ce que les savants de la NASA disent aujourd'hui c'est que : " La lune s'est bien fracturée un jour !? " Par quoi et comment, cela reste un mystère depuis plus de trente ans. Il est à noter que de telles fissures ont été déjà observées depuis plus de deux siècles au moyen de petit télescope.

et personne dans le monde l'a vue mise a part ceux qui vivent près de la mecque ????????????????????????????

et en plus dans ton explication le jugement dernier est déjà passé

relis tes classiques, jules verne, boukhari, walt disney

et personne dans le monde l'a vue mise a part ceux qui vivent près de la mecque ????????????????????????????

et en plus dans ton explication le jugement dernier est déjà passé

relis tes classiques, jules verne, boukhari, walt disney

ou je dit le jugement denrier est deja passer je dit il est proche tu es un vrai comique

P.S: en a marre sérieusement j'aimerai vraiment connaitre le hadhith ou il est question de tuer sa femme juifs je ne le toruve nul part aide moi

c'est a dire que la lune se fend a l'approche de l'heure au contrai dans cette traduction

Pas nécessairement on sait que la fin des temps a débuté avec la naissance du prophète (pbsl). La lune s'est déjà fendue et l'heure approche.
Quand les gog et magog (les faux juifs) auront bien mis le désordre sur terre le mahdi viendra.

Pas nécessairement on sait que la fin des temps a débuté avec la naissance du prophète (pbsl). La lune s'est déjà fendue et l'heure approche.
Quand les gog et magog (les faux juifs) auront bien mis le désordre sur terre le mahdi viendra.
Aqtarabati As-Sā`atu Wa Anshaqqa Al-Qamaru
on peut lui donne un autre sens que que celui qui la traduis,

Aqtarabati (a la proche) As-Sā`atu (de l'heure ) Wa Anshaqqa (est se-fend Al-Qamaru (la lune )

il ni a pas que les Juifs, qui mettent le désordre sur terre ;)

on peut lui donne un autre sens que que celui qui la traduis,

Aqtarabati (a la proche) As-Sā`atu (de l'heure ) Wa Anshaqqa (est se-fend Al-Qamaru (la lune )

il ni a pas que les Juifs, qui mettent le désordre sur terre ;)

A notre époque les gog et magog serait tout les kufar, du moins tout ceux qui combattront les musulmans.

"Si, dans le monde occidental, l'accessoire semble ici être devenu la fonction principale, sinon même unique, c'est que la nature réelle du sacerdoce y est à peu prés complètement oubliée ; c'est là un des effets de la déviation moderne, négatrice de l'intellectualité, et qui, si elle n'a pu faire disparaître tout enseignement doctrinal, l'a du moins "minimisé" et rejeté au dernier plan. Qu'il n'en ait pas toujours été ainsi, le mot même de "clergé" en fournit la preuve, car, originairement, "clerc" ne signifie pas autre chose que "savant", et il s'oppose à "laïque", qui désigne l'homme du peuple, c'est-à-dire du "vulgaire", assimilé à l'ignorant ou au "profane", à qui on ne peut demander que de croire ce qu'il n'est pas capable de comprendre, parce que c'est là le seul moyen de le faire participer à la tradition dans la mesure de ses possibilités. Il est même curieux de noter que les gens qui, à notre époque, se font gloire de se dire "laïques", tout aussi bien que ceux qui se plaisent à s'intituler "agnostiques", et d'ailleurs ce sont souvent les mêmes, ne font en cela que se vanter de leur propre ignorance ; et, pour qu'ils ne se rendent pas compte que tel est le sens des étiquettes dont ils se parent, il faut que cette ignorance soit en effet bien grande et vraiment irrémédiable." Autorité spirituelle et pouvoir temporel, René Guenon.

René Guenon voila un auteur qui m'intéresse ! sinon je voie pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.

ou un autre peuple, qui commette des erreur, qui se prennent pour dieu, trouvent des interdis ou il nia pas, rendent licite la ou il nia lieu d'être

qui son ses Ya-12,Ma-12

Franchement tu dis n'importe quoi... Quand je dis que les gog et magog sont les juifs ce n'est pas une parole en l'air comme toi, y a des éléments qui nous le font croire.
Bref j'avais fais un topic sur ce sujet que l'on m'a censuré...
http://www.bladi.info/245370-gog-magog/

Retour