On se satisfait trop souvent du « je bois pas je fume pas hamdoullah.., »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les drogués disent aussi que la drogue fait du bien, ça n'en fait pas quelque chose de bien...Oui mais ça te fait du bien donc tu le fais .
Moi je fais des exercices bien pour le corps , la respiration .
On doit prendre soin de notre corps c’est une Amana
Depuis l’enfance même j’ai. Trouvé du bien être ou du mieux être avec ces exercices .
Du « mieux « car cela corrige un mal être .
Chacun ses vicesOn se satisfait trop souvent du « je bois pas je fume pas hamdoullah.., »
C’est prouvé scientifiquement, les étirements d’ailleurs permettent de garder un corps souple et plus tu es souple plus tu te musclera mieux .yLes drogués disent aussi que la drogue fait du bien, ça n'en fait pas quelque chose de bien...
Chacun fait comme il peut ..,Chacun ses vices
Les exercices d'étirement sont dans la prière...C’est prouvé scientifiquement, les étirements d’ailleurs permettent de garder un corps souple et plus tu es souple plus tu te musclera mieux .y
Comparaison ridicule
Celui qui n'a pas un vice en a deux...Chacun ses vices
Fais ce que tu veux je ne t’empêches pas de le faire .Les exercices d'étirement sont dans la prière...
C'est prouvé scientifiquement que le vaccin anti covid est efficace... Le résultat d'une étude scientifique depend de qui la finance
Pourquoi vous ramenez toujours la religion alors que je parle de yoga et de souffle .Les exercices d'étirement sont dans la prière...
C'est prouvé scientifiquement que le vaccin anti covid est efficace... Le résultat d'une étude scientifique depend de qui la finance
On parle de bien être, chacun le cherche et le prend dans ce qu'il a envie...Pourquoi vous ramenez toujours la religion alors que je parle de yoga et de souffle .
Plus les muscles du derrière seront étirés plus ça gagnera
Mais toi tu mélanges tout .
C’est à cause de ces mélanges que l’ont voit un groupe de trans + voilée à Grenoble défendre le burkini .
Tu me dis que mes exercices ne sont pas les bonsOn parle de bien être, chacun le cherche et le prend dans ce qu'il a envie...
Je parle de ce que je veux, tu parles de ce que tu veux... Je vois pas ce qui te fait mal là dedans au point de t'imaginer en trans....
Dormir au mieux... C'est le titre de ton sujet...Tu me dis que mes exercices ne sont pas les bons
Je viens de dire qu’ils sont les bons pour moi .
Donc au nom de quoi tu viens savoir ce qui est le mieux pour mon corps ?
T'es vraiment débile... Pourquoi je répond à tes sujets?...@Chalou est ce que tu es du genre à allez sous les clips de Haïfa Wehbe et décrire « staghfirallah »
Après avoir maté le clip
Et comment tu sais que le yoga est mauvais toi ?Dormir au mieux... C'est le titre de ton sujet...
J'ai dit comment dormir au mieux selon la sunna, ça s'arrête là... Qui connait le mieux le corps humain que celui qui l'a créé ? Personne...
Ça te plaît ou pas c'est comme ça... J'ai jamais dit c'est pas bon ou c'est bon, tu fais ce que tu veux...
C'est pour les riches en vérité ces trucs...On se satisfait trop souvent du « je bois pas je fume pas hamdoullah.., »
Je suis pauvre et j’ai toujours eu cette hygiène de vie .C'est pour les riches en vérité ces trucs...
Ce sont les pauvres qui veulent vivre leur vie
Ça flingue la santé ce genre d'hygiéneJe suis pauvre et j’ai toujours eu cette hygiène de vie .
Un court moment de vie j’ai été accro à des biscuits industriels..,
C’était court mais degeulasse .
Beurk
Je ne mange pas bio , pas les moyens .C'est pour les riches en vérité ces trucs...
Ce sont les pauvres qui veulent vivre leur vie
Fût un temps, je mangé beaucoup de fruit et légumesJe ne mange pas bio , pas les moyens .
Je fais comme je peux .
Perso je ne mange pas beaucoup de fruits et les légumes sont en sauce ou crèmeFût un temps, je mangé beaucoup de fruit et légumes
Et j'avais une santé d'enfer
Cool si tu manges ce que tu veuxPerso je ne mange pas beaucoup de fruits et les légumes sont en sauce ou crème
C’est à dire ?Cool si tu manges ce que tu veux
Que tu manges sans prendre du poids facilementC’est à dire ?
Ba j’ai des formes je fais pas Pitié.Que tu manges sans prendre du poids facilement
LolBa j’ai des formes je fais pas Pitié.
Me rappel du dicton: vaut mieux faire envie que pitié ..,
Parcontre justement que tu me dises ça , j’ai remarqué que les gens sont vachement intéressé par ce que je mange lol .Lol
J parlais pas de ça
Je disais que chacun sa santé et sa nutrition
Je m interesse à mon assiette moiParcontre justement que tu me dises ça , j’ai remarqué que les gens sont vachement intéressé par ce que je mange lol .
C’est pas des blagues .
Finalement “ mieux vaut faire envie que pitié “
Tu dois te faire plaizJe te promets qu’on essaye souvent de savoir ce que je bouffe , les gens sont graves .
Ba écoutes , je bouffe pas des graines en tout cas