Jâessaye en limitant les dĂ©gĂąts quand mĂȘme , je mange mais je suis pas une « bouffeuse «Tu dois te faire plaiz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jâessaye en limitant les dĂ©gĂąts quand mĂȘme , je mange mais je suis pas une « bouffeuse «Tu dois te faire plaiz![]()
Tant mieuxJâessaye en limitant les dĂ©gĂąts quand mĂȘme , je mange mais je suis pas une « bouffeuse «
Dormir sur le dos favorise les ronflements non ?Salam
Masque sur les yeux en tissu pour le black totale ( Boulanger 6 e ou quies 9e)
Casque avec. Yoga musique
Ou boules quies que je nâarrive toujours pas Ă garder longtemps car ça ressort .
Dormir sur le dos au maximum .
Que faites vous dâautres pour dormir le mieux possible ?
Ps : le matin en ce moment dÚs le levé , 4 ou 5 salutation au soleil .
Pour ceux qui ronflent oui il paraitDormir sur le dos favorise les ronflements non ?
3 lettres : ZMA.Salam
Ou boules quies que je nâarrive toujours pas Ă garder longtemps car ça ressort .
Cette position m'envoie souvent sur le canapé pour finir ma nuit.Pour ceux qui ronflent oui il parait
Intéressant
You are backIntéressant
Salam
Il faut revenir a l'habituelJâaimerai avoir la solution, personnellement câest soit des insomnies Ă perte de vue soit des phases de sommeil anormalement longues. En ce moment câest black-out sur black-out et jâai pas lâimpression dâĂȘtre moins fatiguĂ©![]()
Jâai pas comprisIl faut revenir a l'habituel
Surtout si déménagement![]()
Moi cava mieux.Jâaimerai avoir la solution, personnellement câest soit des insomnies Ă perte de vue soit des phases de sommeil anormalement longues. En ce moment câest black-out sur black-out et jâai pas lâimpression dâĂȘtre moins fatiguĂ©![]()
Aucun effet sur moiMoi cava mieux.
Il faut tester des choses pour changer .
Ăgalement manger plus tĂŽt.
Etc etc
Changes dâautres choses .Aucun effet sur moi
Jâai pas compris![]()
l lol
Le ventre de ma mĂšre mais ça va ĂȘtre compliquĂ© niveau logistique mdrTu retourner LĂ ou tu dormais avant le dĂ©rĂšglement du sommeil lol
Mdrr ado on dorme bien aussi souviens toiLe ventre de ma mĂšre mais ça va ĂȘtre compliquĂ© niveau logistique mdr
L'insouciance de l'enfance lol
Pas pour ma partMdrr ado on dorme bien aussi souviens toi
Sa me stress ...Je viens de tester ça , et en faite Ă la moitiĂ©, ça mâa fait quasi mâendormir .
Attention ça peut donner le tournis
Maddy jâessaie de ne pas te le dire mais jâen peux plus ..,Sa me stress ...![]()
Je fais exprĂšs ...Maddy jâessaie de ne pas te le dire mais jâen peux plus ..,
Ăa et sa
Câest plus possible mdrrrrt
jâosais pas âŠ. Bon câest faitJe fais exprĂšs ...Tu me verras jamais Ă©crire ça..
![]()
Je te ferai plaisir j'Ă©crirai normalement quand ton collĂšgue t'auras pĂ©choMaddy jâessaie de ne pas te le dire mais jâen peux plus ..,
Ăa et sa
Câest plus possible mdrrrrt
Oh nan pitié me fait pas penser à çaJe te ferai plaisir j'écrirai normalement quand ton collÚgue t'auras pécho![]()
Mdrrrr pk t'osais pas ?jâosais pas âŠ. Bon câest fait
C'est la saga de l'été obligéOh nan pitié me fait pas penser à ça
Coucou! Est ce que ça marche ? Tu vois une amélioration ?Ce soir je teste mon masque yeux led .
3 minutes .
Câest une routine bien ĂȘtre de plus .
Mais tant pis .
Ca mâapporte du plaisir .
WĂ© qui dit saga de lâĂ©tĂ© , dit que la fin de lâĂ©tĂ© câest dans 2 semainesC'est la saga de l'Ă©tĂ© obligĂ©