Doua'a

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Socheu
  • Date de début Date de début
Tu as bien dis bien dit musulman ? trouver l erreure,
il a interet a bouger y a que ca qu il peut le sauver et les doha de ses parents faut arreter de rever, quel frere de nos jours c est chaqu un pour soit et l argent pour tous, faut arreter de prendre les gens pour des ****, faut bouger mon amis, tu cherche en quoi

salam alaykum

Il faut qu'il cherche et du'as aussi.

Et frère et soeurs qui pensent aux autres frères et soeurs, ça existe encore de nos jours.

qu'Allah nous purifie le coeur.

Bon je vais t expliquer un peu les choses, 1 chose je vois pas comment les dohas des bladinautes vont t aider tu les connais pas, c est trop facile tu tappe sur clavier faite moi des doha cher amis et puis c est parti, tu crois qu on dans un souk ou faut te reveiller mon ami saint nicolas c est pas encore, les seules doha valable pour toi c est tes parents mon ami surtout ta mere, donc si tu est en conflit avec ta me mere c est pas les bladinautes qui vont t aider, tu sors d ou on peut savoir ? et bon le travail il faut voir il faut bouger, si possible changer d endroit, etc... faut bouger, si tu compte sur doha des bladinautes c est que tu as vraiment rien dans le cibolo, tu cherche un travail en quoi ?

Merci de ta réponse.

En fait tu fais erreur en tout ce que tu dis.

Premièrement, en islam il n'y a pas de privilégié chez Allah, que ce soit ma mère, un voisin ou une autre personne à l'autre bout du monde qui fait une doua pour moi, Allah l'écoute.

Deuxièmement, ma mère prie pour moi et je prie pour moi-même et je demande ici aux bladinautes de prier pour moi, où est le problème?

Troisièmement, qui te dit que je ne bouge pas? Si je suis là c'est que vraiment j'ai tout tenté, j'ai même voyagé à la recherche d'emploi, j'ai dépensé de grosses sommes, à tel point que j'ai commencé à désespérer astaghfiro Allah.

Et finalement, tu m'as demandé je cherche un travail en quoi, eh bien je suis de formation ingénieur. Et je n'ai jamais imaginé que j'en serai là un jour. Al hamdoulilah pour tout.

Merci de ta réponse.

Premièrement, en islam il n'y a pas de privilégié chez Allah, que ce soit ma mère, un voisin ou une autre personne à l'autre bout du monde qui fait une doua pour moi, Allah l'écoute.

Deuxièmement, ma mère prie pour moi et je prie pour moi-même et je demande ici aux bladinautes de prier pour moi, où est le problème?

Troisièmement, qui te dit que je ne bouge pas? Si je suis là c'est que vraiment j'ai tout tenté, j'ai même voyagé à la recherche d'emploi, j'ai dépensé de grosses sommes, à tel point que j'ai commencé à désespérer astaghfiro Allah.

Et finalement, tu m'as demandé je cherche un travail en quoi, eh bien je suis de formation ingénieur. Et je n'ai jamais imaginé que j'en serai là un jour. Al hamdoulilah pour tout.
Alors va voir si tu n a pas un blocage, on sait jamais que on ta chippoter quelque chose par jalousie ou que sait je, faut penser a tout dans la vie, surtout famille c est la cata,

j'ai besoin d'une douaa collective pour acheter une A6 cabriolet en bon état pas cher, environ 2000 €

si il y en a qui veulent faire des douaa pour baisser le prix, n'hésitez pas ...

InchaAllah mon frère, inchaAllah, avec les sièges en cuir, jantes alu.
Dans un mois normalement ça va être bon.
N'oublie pas de me remercier

Merci de ta réponse.

Ingénieur et tu t'inquiètes? Je sais pas si t'as jeté un coup d'oeil au marché du travail, mais c'est une des branches les plus recherchées.

Merci de ta réponse.

si les doua'a marchaient vraiment demande du travail et du bonheur pour tous au lieu de jouer l'égoiste !

t'as fait une douaa pour mon A6 cab ??

non ?

ben débrouille toi pour trouver du taf...et tout ce que tu souhaites encore ...

InchaAllah mon frère, inchaAllah, avec les sièges en cuir, jantes alu.
Dans un mois normalement ça va être bon.
N'oublie pas de me remercier

non , je ne veux pas les siège en cuir mais en tissu bien chaud ... fait une douaa de réclamation en espérant que les courriers ne vont pas se croiser ...

Merci pour le conseil, mais je veux rêver et y'a plein de gens comme moi c'est à eux que je m'adresse.
Alors perds pas ton temps avec moi. bye
si Noé n'a pas réussi a sauver son fils c'est pas toi qui pourrait voir tes vœux se réaliser .. faut oublier aladin et ses trois vœux ...

mais bon toi tu penses avoir droit a 5 vœux par jour ... c'est pas mieux ...

une demande de dou3a a été torpillée par des agitateurs et trolls en tout genre!

vous allez vraiment pas bien ici, aucun respect ! c'est un musulman qui demande des dou3as puréeeeeeeee....

@misschemsy31 je sais pas si tu peux transmettre à la mère de l'enfant cette dou3a insh'Allah...

c'est une dou3a que la mère de l'Imam Al Boukhârî invoquait Allah pour son fils au moment où il avait perdu la vue...

« Ô Seigneur Toi qui soulage les souffrances de ceux qui sont dans la détresse et délivre du chagrin ceux qui sont dans la peine.
Ô Miséricordieux de la Terre et des Cieux accorde moi Ta Clémence, une Clémence qui me dispense de la clémence des autres.
Seigneur Tu nous a ordonné de T'invoquer et Promis d'exaucer nos prières, je Te supplie de Guérir mon enfant et de lui rendre la santé Ô Allah ! »

La mère de Boukhârî avait dit : Je te Supplie de Guérir mon fils et de lui rendre la vue, Ô Allah ! et il est rapporté qu'Allah Ta'âla a guéri son fils et lui a rendu la vue

@misschemsy31 je sais pas si tu peux transmettre à la mère de l'enfant cette dou3a insh'Allah...

c'est une dou3a que la mère de l'Imam Al Boukhârî invoquait Allah pour son fils au moment où il avait perdu la vue...

« Ô Seigneur Toi qui soulage les souffrances de ceux qui sont dans la détresse et délivre du chagrin ceux qui sont dans la peine.
Ô Miséricordieux de la Terre et des Cieux accorde moi Ta Clémence, une Clémence qui me dispense de la clémence des autres.
Seigneur Tu nous a ordonné de T'invoquer et Promis d'exaucer nos prières, je Te supplie de Guérir mon enfant et de lui rendre la santé Ô Allah ! »

La mère de Boukhârî avait dit : Je te Supplie de Guérir mon fils et de lui rendre la vue, Ô Allah ! et il est rapporté qu'Allah Ta'âla a guéri son fils et lui a rendu la vue
Merci beaucoup :mignon:
Elle est injoignable et je n veux pas insister , elle a bien d'autres occupations que le tél en ce moment :(

Elle est seule avec le BB ou accompagnée, c'est une épreuve assez dure en fait...faut pas qu'elle reste toute seule...

Amine
D'auant plus qu'elle a deux autres ti bonhommes , un de moins de 3 ans et l'autre de 5 ans.
Elle a du les laisser avec la famille pour pouvoir aller avec son bébé a Paris pour qu'il le soigne inchallah :(

Assalam Alaykom,

Mes frères et soeurs, je crée ce topic juste pour demander à toute personne qui l'ouvre de prier pour moi pour que Dieu me facilite ma recherche d'emploi et que j'arrive à trouver un emploi très prochainement.

Qu'Allah vous facilite les choses. Amine!
salam Socheu !

Allah ysar lik l2omour !! inchallah tu trouveras un emploi !

Que Dieu soit avec toi soeurette!!

Merci de ta réponse.

Courage ma petite Socheu !! surtout ne désespère pas ! Dieu n'oublie personne !

Pouvez vous aussi s'il vous plait faire des dou3as pour un petit bébé de 6 mois a peine qui doit se faire opérer d'une tumeur au foie merci :pleurs:
إلهي أذهب البأس رب الناس ، اشف و أنت الشافي ، لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاءً لا يغادر سقماً - أذهب البأس رب الناس ، بيدك الشفاء ، لا كاشف له إلا أنت .. يارب العالمين آمين إني أسألك من عظيم لطفك وكرمك و سترك الجميل أن تشفيه و تمده بالصحة و العافية لا ملجأ و لا منجا منك إلا إليك .. إنك على كل شيء قدير

Pouvez vous aussi s'il vous plait faire des dou3as pour un petit bébé de 6 mois a peine qui doit se faire opérer d'une tumeur au foie merci :pleurs:

Ohh si petit est déjà éprouvé!

qu'Allah accorde la guérison à cet enfant et lui facilite l'opération! Amine
qu'Allah accorde à ses parents la patience et l'endurance face à cet épreuve! Amine
qu'Allah accorde à cette famille une issu heureuse! Amine!

ohh quand je regardes les émissions sur les bébé hospitalisé! je suis anéantis! mais que veux tu! c'est écrit!

kheir incha'Allah pour ce bébé et sa famille!
C'est sur c'est juste affreux mais comme tu dis c'est écrit
J'imagine même pas ce que les parents doivent ressentir d'autant que dans ce cas bien précis c'est le fils d'une amie , elle est très forte , garde le sourire vraiment elle est épatante ( ainsi que son chéri d'ailleurs )

C'est sur c'est juste affreux mais comme tu dis c'est écrit
J'imagine même pas ce que les parents doivent ressentir d'autant que dans ce cas bien précis c'est le fils d'une amie , elle est très forte , garde le sourire vraiment elle est épatante ( ainsi que son chéri d'ailleurs )

un couple amis à ma soeur, leur fille a eu un AVC (alors qu'elle avait que 7,8 ans) el hamdulah! elle s'en est sortie! elle a récupérée quasi la totalité de ses capacités! mais les parents étaient incroyablement fort! à croire que Dieu leur accorde cette force pour tenir le coup et faire face!

Retour