Doua'a

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Socheu
  • Date de début Date de début
un couple amis à ma soeur, leur fille a eu un AVC (alors qu'elle avait que 7,8 ans) el hamdulah! elle s'en est sortie! elle a récupérée quasi la totalité de ses capacités! mais les parents étaient incroyablement fort! à croire que Dieu leur accorde cette force pour tenir le coup et faire face!
C'est absolument incroyable quand tu vois ça alors que moi je vois ça a la télé , des enfants que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam que je chiale comme une gosse
Peut être oui que Dieu leurs donne cette dire pour qu'il tienne le coup
Rebbi kbir

C'est absolument incroyable quand tu vois ça alors que moi je vois ça a la télé , des enfants que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam que je chiale comme une gosse
Peut être oui que Dieu leurs donne cette dire pour qu'il tienne le coup
Rebbi kbir

quand on vit la situation! on réagit autrement! sur le coup! on se donne pas le droit d'être fragile! car la personne malade à besoin de nous! on s'impose à être fort et tenir le coup! c'est souvent après coup! que l'on s'effondre!

quand on vit la situation! on réagit autrement! sur le coup! on se donne pas le droit d'être fragile! car la personne malade à besoin de nous! on s'impose à être fort et tenir le coup! c'est souvent après coup! que l'on s'effondre!
C'est carrément vrai , d'ailleurs en général les gens malades eux même réagissent ainsi pour leurs famille

Retour