Attentat de Boston : Théories du complot et coïncidences troublantes
http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=52&id=1199
http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=52&id=1199
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'indignation sélective
-
L'indignation sélective
-
Oui c'est ce qui s'est passé au début de ce topic d'ailleurs....un musulman n'a pas d'indignation sélective ni de compassion géographique...le musulman dénonce et condamne l'injustice ou qu'elle soit.
Elle touche bcp de bladinautes...et le plus drôle c'est que parmi eux, bcp font la morale sur l'indignation selective justement
Tfaçon dans la vie, soit on a un coeur soit on en n'a pas tout simplement...
90% des dits musulmans ne se s'indignent quasi pas pour les morts en Afghanistan, Irak,...
Il suffit de lire les réactions dans le topic
-
Tu as des preuves qu'ils sont derrière les explosions ?
je m'excuse mais c'est du bla bla tué ton histoire et tes stastistiques ethnico-culturelles...
on a pas besoin de s'afficher, de jouer les mash'Allah boys ou girls et de venir faire du sensas à pleurnicher sur l'irak ou la syrie ou le soudan ou le mali ou boston...quand les bladinautes n'interviennent pas sur les sujet de la Palestine, d'Irak j'en fais pas tout un fromage par contre pourrir un sujet comme cet attentat dégueulasse, lâche...ceux là même qui ne sont pas sur les sujets palestine, irak ou birmanie viennent nous faire suer!!!
ta réaction en tant que musulman m'a plus que choquée, en fait on ne connait pas vraiment ses ennemis surtout intra-muros d'ailleurs, comme le dit l'adage ne jamais tourner le dos, un couteau est vite arrivé...
Vous vous êtes pourtant bien affiché pour les 3 morts américains...
???
-
non tu t'es affiché et bien même...
3 morts civils innoncents qui participaient à une course à pied et dont l'arrivée qui a été ciblé d'ailleurs aurait visé d'abord des éthiopiens, kenyans en priorité car c'est les rois des marathons, ils court pas, ils volent ces hommes et ils sont noirs!!!!
non tu t'es affiché et bien même...
3 morts civils innocents qui participaient à une course à pied et dont l'arrivée qui a été ciblé d'ailleurs aurait visé d'abord des éthiopiens, kenyans en priorité car c'est les rois des marathons, ils court pas, ils volent ces hommes et ils sont noirs!!!!
toi qui veux nous apprendre la vie et pour qui pleurer ou rire comment ça se fait que tu n'as pas posté une seule réponse ou donner un seul like sur le thread des manifs' contre les terroristes birmans?
comment tu te sens maintenant qu'on sait c'est qui (ou presque)Ben laden.
Quand on drone des afghans, ou bombardent des irakiens, c'est pas des civils innocents eux???
Cela fait des années que je condamne cette indignation sélective...
-
Drianke tu me fais un fake là? Tu me reproche de ne pas liker des commentaires???
Je suis contre les manifs quelles qu'elles soient
-
et pourtant tu es venu avec des propos insupportables au début de ce sujet alors que tu aurais du avoir autant de compassion ou montrer ton indignation alors arrête de te mordre la queue car tu es vraiment paumé là!!!!
Les afghans? tu as été ouvrir un sujet? tu as posté combien de message sur les sujets afghans, irakiens, palestiniens, nos pauvres frères maliens agressés par les terroristes, leurs femmes violées? les femmes syriennes là vidéo que j'ai posté dernièrement,elles sont vendues aux mecs du golfe, des gamines de 13 ans...
Indignation sélective?
Mouais....
Tu aurais du effacer tes propos ignobles sur ce fil déjà pour commencer...
Contre les manifestations? comme tes bons maitres wahabos-salafis-saoudiens...ça m'étonne pas...
Idem pour la Palestine je pense...?
Pour l'Irak à la première guerre du Golfe t'étais pas dans la rue non plus....?
Pathétique....
Je te demanderais juste de craindre Allah, le jour du jugement, tes maitres soufis ne seront pas là pour intercéder en ta faveurChange de disque un peu c'est tout ce que j'ai à dire
-
Yâ Allah je te demande par le droit accordé à ton Prophète Mûhammâd de nous accorder ton Pardon...
C'est toi qui devrais craindre Allah ta'âla avec ce que tu as déversé ici je crois...d'ailleurs tu aimes puisque tu reviens à la charge...
POurtant la décence devrait de dire de ne plus poster sur ce fil....
Seule la vérité m'intéresse . Si la personne qui est à l'hôpital avoueEt toi tu as des preuves qui les innocentent ou des preuves qui incriminent
directement d'autres personnes ?
Seule la vérité m'intéresse . Si la personne qui est à l'hôpital avoue
sincèrement qu' elle est derrière alors je croirais .
"La mère des frères Tsarnaev reparle d'un "coup monté""
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16276/Ma...freres-Tsarnaev-reparle-d-un-coup-monte.dhtml
Qui connait mieux ses enfants qu'un mère?
-
Qui est capable de faire le maximum pour essayer de sauver ses enfants ?
De plus, va dire ça aux parents dont les gosses sont partis en syrie : s'ils avaient pu prévoir ce genre de choses, les gosses ne seraient pas partis.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16276/Ma...freres-Tsarnaev-reparle-d-un-coup-monte.dhtml
-
-
Si il avoue à lui de fournir toutes les preuves au public si le procès a lieu .Et comment détermineras-tu le "sincèrement" ?
Je pense plutôt que si il avoue avoir agi au nom du djihad ou un truc du genre, tu t'empresseras de dire que ses aveux auront été inventés...
C'est vrai que les mères sont particulièrement objectives, sans a priori et toujours pleines d'esprit critique dès qu'il s'agit de leur enfant.
C'est vrai que les médias sont particulièrement objectifs, sans a priori et toujours pleins d'esprit critique dès qu'il s'agit des musulmans.
-
C'est vrai que les médias sont particulièrement objectifs, sans a priori et toujours pleins d'esprit critique dès qu'il s'agit des musulmans.
-
-
ATTENTAT DE BOSTON, le double amputé est un acteur la preuve par limage Par Cattos Vidéo
http://www.propagandes.info/blog/at...acteur-la-preuve-par-limage-par-cattos-video/