Double attentat au Marathon de Boston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
D'apres les dernieres nouvelles, cerne par la police dans une maison/appartement a Boston.

Ahe bah c'est une bonne nouvelle, j'espère juste qu'ils ne le tueront pas pour que les familles puissent en savoir plus, et qu'ils le voient finir sa vie derrière les barreaux... sinon c'est trop facile.

Comme pr Mohamed Merah... j'aurais préféré le voir crever derrière les barreaux et tourner dingue...

Peut-être que les USA vont s'allier avec les russes pour raser la Tchétchénie?

Honnêtement, j'ai pas suivie l'affaire depuis le jour des "attentats" ... m'en tape un peu à vrai dire ^^ les USA me font ***** depuis un bon moment et à chaque fois qu'ils font l'actualité, y'a rien qui me redonne l'envie de les voir ou de les écouter !

Ahe bah c'est une bonne nouvelle, j'espère juste qu'ils ne le tueront pas pour que les familles puissent en savoir plus, et qu'ils le voient finir sa vie derrière les barreaux... sinon c'est trop facile.

Comme pr Mohamed Merah... j'aurais préféré le voir crever derrière les barreaux et tourner dingue...
Oui, moi aussi.
Cela dit, l'objectif principal de ces tordus n'est pas spécialement de nous faire plaisir en faisant ce que nous préférerions leur voir faire... ;)

Honnêtement, j'ai pas suivie l'affaire depuis le jour des "attentats" ... m'en tape un peu à vrai dire ^^ les USA me font ***** depuis un bon moment et à chaque fois qu'ils font l'actualité, y'a rien qui me redonne l'envie de les voir ou de les écouter !
Sauf peut-être le jour où "le pays à raser" sera le tien, non...? ;)

Sauf peut-être le jour où "le pays à raser" sera le tien, non...? ;)

oh y'a peu de risque que les USA rase la France un jour, je pense ^^

mais bon, oui ça saoule ces maitres monde qui doivent s'ennuyer dans leur bureau et qui doivent jouer du globe en pointant à l'aveugle, "alors quel pays on va raser ??"

Après tout on a les gouvernants et les alliés que l'on mérite :cool:

bientot des bladinautes sans cervelles vont nous dire que c est un complot et que c est pas eux, comme avec Merah , en nous sortant des sites islamo gauchiste ou des videos youtube fait par des paranos :)
Malheureusement c'est un problème : lorsque des musulmans tuent au nom de l'Islam, soit on leur trouve des circonstances atténuantes, soit on crie au complot. Le pire est que cette posture joue contre l'Islam.

Qu'est-ce que tu en sais?
S'ils avaient pu éliminer le pays du fromage qui pue quand celui-ci leur a mis un caillou dans la chaussure lors des justifications foireuses de la guerre en Irak, ils ne s'en seraient peut-être pas privé. Un tir ami manquant sa cible, et un petit dommage collatéral... Chance que la France n'est pas voisine de l'Irak... :D

ludymilla a dit:
mais bon, oui ça saoule ces maitres monde qui doivent s'ennuyer dans leur bureau et qui doivent jouer du globe en pointant à l'aveugle, "alors quel pays on va raser ??"
Sauf qu'aujourd'hui, ils savent qu'on ne rase jamais gratis... ;)

ludymilla a dit:
Après tout on a les gouvernants et les alliés que l'on mérite :co ol:
Et tu penses que tu as les gouvernants que tu mérites, toi? ;-)

Le rêve américain. On ne peut même plus se fier aux étudiants...

Ce n'est pas la premiere foi que des etudiants, surtout dans les disciplines d'ingenieurs, ont commit des actes terroristes, ou ont aide a commettre de tels actes. Voila des gens qui ont obtenu la chance de leur vie, et au lieu de se concentrer sur les etudes puis sur leur carriere professionelle, ils demolissent tout, y compris eux-memes pour des raisons arbitraires et sans aucune importance. :(

Elle ne peut pas jouer contre l'Islam car les musulmans n'ont pas à s'excuser pour quelques abrutis finis à la colle de poisson prenant des initiatives personnelles, je ne demande pas aux américains de s'excuser d'avoir agresser un pays et de l'avoir détruit, on parle de l'Irak!!!

Faut arrêter de vous masturber intellectuellement ici...

L'Islam est innocent de votre gros merdier mondial!!!!

Malheureusement c'est un problème : lorsque des musulmans tuent au nom de l'Islam, soit on leur trouve des circonstances atténuantes, soit on crie au complot. Le pire est que cette posture joue contre l'Islam.

Ne jamais faire confiance aux USA! n'oublie pas qu'ils sont tous des immigrés sur leur continent d'ailleurs, ils n'ont pas hésité à éradiquer des peuples, ceux qui vivaient là bas, ils ont colonisé, ils n'ont pas de patrie en dehors des USA maintenant...c'est la même engeance idéologique qu'ISSraël ...

Le seul je crois qui a vu le danger des USA c'est peut-être De Gaulle en son temps sur l'ingérence américaine que ce soit sur l'Europe ou au Moyen Orient...

Ils étaient pas contents quand on est descendu dans la rue pour dire non à l'invasion de l'Irak!!!

Après tout on a les gouvernants et les alliés que l'on mérite :cool:

Le seul je crois qui a vu le danger des USA c'est peut-être De Gaulle en son temps...et l'ingérence américaine que ce soit sur l'Europe ou au Moyen Orient...

Sans le sang verse par les soldats americains qui ont perit sur le vieux continent (ingerence americaine contre le nazisme, hautement bien recue par les peuples liberes), la carriere de De Gaulle n'aurait pas ete la meme, n'est-ce pas? Vu d'une perspective americaine, les francais oublient volontiers les sacrifices que les amercains ont fait, et ce n'est pas avec leur resistance qu'ils auraient pu deloger les nazis tous seuls... ;)

ah ouais on nous la ressort celle là et c'est un Farid en plus et pas un Gaston....:prudent:

Parce que les français, les russes, les anglais, maghrébins, africains et autres alliés n'ont pas versé leur sang...

C'est pas à moi que tu vas apprendre l'histoire de France, tu as perdu combien de membres de ta famille lors des 2 guerres?

La politique américaine il avait vu juste le Général, elle voulait imposer son diktat idéologique, d'ailleurs celà continue aujourd'hui à s'ingérer dans nos affaires nationales surtout dans nos banlieues et ce depuis les révoltes des banlieues...

Si tu es pro-américa grand bien te fasse, je ne suis pas une fan de l'idéologie impérialiste américaine...

Sans le sang verse par les soldats americains qui ont perit sur le vieux continent (ingerence americaine contre le nazisme, hautement bien recue par les peuples liberes), la carriere de De Gaulle n'aurait pas ete la meme, n'est-ce pas? Vu d'une perspective americaine, les francais oublient volontiers les sacrifices que les amercains ont fait, et ce n'est pas avec leur resistance qu'ils auraient pu deloger les nazis tous seuls... ;)

Parce que les français, les russes, les anglais, maghrébins, africains et autres alliés n'ont pas versé leur sang...

Bien sur qu'ils ont verse eux aussi leur sang. Mais rends au moins justice a cesar, si tu vois ce que je veux dire...

C'est pas à moi que tu vas apprendre l'histoire de France, tu as perdu combien de membres de ta famille lors des 2 guerres?

Plus que tu n'en penses... :(

Si tu es pro-américa grand bien te fasse, je ne suis pas une fan de l'idéologie impérialiste américaine...

Je suis part-time resident US, part-time resident Allemagne, et je ne me trouve pas dans un environement anti-americain qui existe surtout en France. Je reste bien sur sceptique quand la politique US, mais je n'en fais pas non plus une fixation. *lol*

Canal+ en direct de boston: le gars avait volé la voiture de sa petite amie (oui oui sa copine) pour s'enfuir visiblement...

ah ouais on nous la ressort celle là et c'est un Farid en plus et pas un Gaston....:prudent:

La politique américaine il avait vu juste le Général, elle voulait imposer son diktat idéologique, d'ailleurs celà continue aujourd'hui à s'ingérer dans nos affaires nationales surtout dans nos banlieues et ce depuis les révoltes des banlieues...

Sans être pro-Américain c'est un constat, ainsi va le monde depuis ses débuts, les plus forts dominent les plus faible ce n'est pas propre aux Américains, rappelons que les Russes ont fait bien pire en soumettant toute l’Europe de l'Est.

Toutes les civilisation (ou puissances) ont dominé les autres peuples une fois qu'elles ont atteint leur apogée, les Américains ne font pas figure d'exception.

Demain ça sera les Chinois.

C'est inévitable, ainsi fonctionne le monde depuis toujours.

Sans être pro-Américain c'est un constat, ainsi va le monde depuis ses débuts, les plus forts dominent les plus faible ce n'est pas propre aux Américains, rappelons que les Russes ont fait bien pire en soumettant toute l’Europe de l'Est.

Toutes les civilisation (ou puissances) ont dominé les autres peuples une fois qu'elles ont atteint leur apogée, les Américains ne font pas figure d'exception.

Demain ça sera les Chinois.

C'est inévitable, ainsi fonctionne le monde depuis toujours.

une analyse on ne peut plus exacte

Tu n'as pas honte? Sérieux, il y a 3 morts? Tu te rends compte 3 morts!

Pfff tu salis l'Islam, je suis sur que tu jouis des morts américains, tu dégoutes...

(Le genre de réaction que j'ai eu pour avoir dit un peu prêt la même chose que toi, 30 morts en Irak le même jour, mais ça personne n'en a parlé)

-

Tu n'as pas honte? Sérieux, il y a 3 morts? Tu te rends compte 3 morts!

Pfff tu salis l'Islam, je suis sur que tu jouis des morts américains, tu dégoutes...

(Le genre de réaction que j'ai eu pour avoir dit un peu prêt la même chose que toi, 30 morts en Irak le même jour, mais ça personne n'en a parlé)

-

Pfffff alors là, ça me rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre ce que peuvent penser les bladinautes, X ou Y !

Si les USA mettait sa "suprématie" pour régler ce qui se passe en Birmanie, par exple actuellement, où c'est tout simplement un génocide à ciel ouvert dont tout le monde s'en fout royalement, là oui, ils commenceront a avoir peut être mon respect !

Mais leur soucis interne pour tenir en éveil l'américain moyen, excuse moi d'être vulgaire mais je m'en bats les ovaires !

Quelle stupidité.

C'est bien il a gagné la prison a vit et dégradé un peu plus l'Islam a ces actes mesquins

Merci einstein !

J'étais certaine qu'ils l'auraient mort. Il semble tenir à la vie le bonhomme...

Et les Américains qui confondent Tchétchénie et République Tchèque, irrécupérables eux aussi.

Retour