Peut-être que les USA vont s'allier avec les russes pour raser la Tchétchénie?Bon alors quel pays qui va se prendre une bonne guerre cette fois ci ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que les USA vont s'allier avec les russes pour raser la Tchétchénie?Bon alors quel pays qui va se prendre une bonne guerre cette fois ci ??
D'apres les dernieres nouvelles, cerne par la police dans une maison/appartement a Boston.
Sauce américaine... Avec roquette, missile à tête thermonucléaire, bombe au napalm et tout le tintouin?Ca sent le remake Merah à la sauce américaine...
Peut-être que les USA vont s'allier avec les russes pour raser la Tchétchénie?
Oui, moi aussi.Ahe bah c'est une bonne nouvelle, j'espère juste qu'ils ne le tueront pas pour que les familles puissent en savoir plus, et qu'ils le voient finir sa vie derrière les barreaux... sinon c'est trop facile.
Comme pr Mohamed Merah... j'aurais préféré le voir crever derrière les barreaux et tourner dingue...
Sauf peut-être le jour où "le pays à raser" sera le tien, non...?Honnêtement, j'ai pas suivie l'affaire depuis le jour des "attentats" ... m'en tape un peu à vrai dire ^^ les USA me font ***** depuis un bon moment et à chaque fois qu'ils font l'actualité, y'a rien qui me redonne l'envie de les voir ou de les écouter !
Sauf peut-être le jour où "le pays à raser" sera le tien, non...?
Autant dire que le spectacle sera au Rendez-vous...Sauce américaine... Avec roquette, missile à tête thermonucléaire, bombe au napalm et tout le tintouin?
Malheureusement c'est un problème : lorsque des musulmans tuent au nom de l'Islam, soit on leur trouve des circonstances atténuantes, soit on crie au complot. Le pire est que cette posture joue contre l'Islam.bientot des bladinautes sans cervelles vont nous dire que c est un complot et que c est pas eux, comme avec Merah , en nous sortant des sites islamo gauchiste ou des videos youtube fait par des paranos
Qu'est-ce que tu en sais?oh y'a peu de risque que les USA rase la France un jour, je pense ^^
Sauf qu'aujourd'hui, ils savent qu'on ne rase jamais gratis...ludymilla a dit:mais bon, oui ça saoule ces maitres monde qui doivent s'ennuyer dans leur bureau et qui doivent jouer du globe en pointant à l'aveugle, "alors quel pays on va raser ??"
Et tu penses que tu as les gouvernants que tu mérites, toi? ;-)ludymilla a dit:Après tout on a les gouvernants et les alliés que l'on mérite :co ol:
Déjà hier soir, côté son et lumière, c'était déjà pas mal.Autant dire que le spectacle sera au Rendez-vous...
Le rêve américain. On ne peut même plus se fier aux étudiants...
Malheureusement c'est un problème : lorsque des musulmans tuent au nom de l'Islam, soit on leur trouve des circonstances atténuantes, soit on crie au complot. Le pire est que cette posture joue contre l'Islam.
oh y'a peu de risque que les USA rase la France un jour, je pense ^^
mais bon, oui ça saoule ces maitres monde qui doivent s'ennuyer dans leur bureau et qui doivent jouer du globe en pointant à l'aveugle, "alors quel pays on va raser ??"
Après tout on a les gouvernants et les alliés que l'on mérite
Le seul je crois qui a vu le danger des USA c'est peut-être De Gaulle en son temps...et l'ingérence américaine que ce soit sur l'Europe ou au Moyen Orient...
Sans le sang verse par les soldats americains qui ont perit sur le vieux continent (ingerence americaine contre le nazisme, hautement bien recue par les peuples liberes), la carriere de De Gaulle n'aurait pas ete la meme, n'est-ce pas? Vu d'une perspective americaine, les francais oublient volontiers les sacrifices que les amercains ont fait, et ce n'est pas avec leur resistance qu'ils auraient pu deloger les nazis tous seuls...
Parce que les français, les russes, les anglais, maghrébins, africains et autres alliés n'ont pas versé leur sang...
C'est pas à moi que tu vas apprendre l'histoire de France, tu as perdu combien de membres de ta famille lors des 2 guerres?
Si tu es pro-américa grand bien te fasse, je ne suis pas une fan de l'idéologie impérialiste américaine...
ah ouais on nous la ressort celle là et c'est un Farid en plus et pas un Gaston....
Parce que les français, les russes, les anglais, maghrébins, africains et autres alliés n'ont pas versé leur sang...
C'est pas à moi que tu vas apprendre l'histoire de France, tu as perdu combien de membres de ta famille lors des 2 guerres?
La politique américaine il avait vu juste le Général, elle voulait imposer son diktat idéologique, d'ailleurs celà continue aujourd'hui à s'ingérer dans nos affaires nationales surtout dans nos banlieues et ce depuis les révoltes des banlieues...
Si tu es pro-américa grand bien te fasse, je ne suis pas une fan de l'idéologie impérialiste américaine...
Sans être pro-Américain c'est un constat, ainsi va le monde depuis ses débuts, les plus forts dominent les plus faible ce n'est pas propre aux Américains, rappelons que les Russes ont fait bien pire en soumettant toute lEurope de l'Est.
Toutes les civilisation (ou puissances) ont dominé les autres peuples une fois qu'elles ont atteint leur apogée, les Américains ne font pas figure d'exception.
Demain ça sera les Chinois.
C'est inévitable, ainsi fonctionne le monde depuis toujours.
Honnêtement, j'ai pas suivie l'affaire depuis le jour des "attentats" ... m'en tape un peu à vrai dire ^^ les USA me font ***** depuis un bon moment et à chaque fois qu'ils font l'actualité, y'a rien qui me redonne l'envie de les voir ou de les écouter !
Honnêtement, j'ai pas suivie l'affaire depuis le jour des "attentats" ... m'en tape un peu à vrai dire ^^ les USA me font ***** depuis un bon moment et à chaque fois qu'ils font l'actualité, y'a rien qui me redonne l'envie de les voir ou de les écouter !
Tu n'as pas honte? Sérieux, il y a 3 morts? Tu te rends compte 3 morts!
Pfff tu salis l'Islam, je suis sur que tu jouis des morts américains, tu dégoutes...
(Le genre de réaction que j'ai eu pour avoir dit un peu prêt la même chose que toi, 30 morts en Irak le même jour, mais ça personne n'en a parlé)
-
Jespère qu'ils se tuent entre eux et qu'ils laissent les autres tranquilles.
J'étais certaine qu'ils l'auraient mort. Il semble tenir à la vie le bonhomme...
Et les Américains qui confondent Tchétchénie et République Tchèque, irrécupérables eux aussi.