wech le chleuh, à force d'attendre Moaaaaaa, tu as des hallucinations sur tout !!!
Faut vite qu'elle s'occupe de toi, c'est URGENT là !!![]()
lol lol lol mais tout le monde est au courant c'est pas vrai ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wech le chleuh, à force d'attendre Moaaaaaa, tu as des hallucinations sur tout !!!
Faut vite qu'elle s'occupe de toi, c'est URGENT là !!![]()
Mdrrrrr t graaave à kheyça fait parti des plaisirs de la vie, comme le sexe
J'en ai l'eau à la bouche
Salam Panam,
C'est qu'elles ont beaucoup servi![]()
Bonne nuit ma pouleSur ce, Mamie va se coucher![]()
Bonne nuit à tous ^^
Fais gaffe tu baves !!!!ça fait parti des plaisirs de la vie, comme le sexe
J'en ai l'eau à la bouche
Salam Panam,
C'est qu'elles ont beaucoup servi![]()
Hamdoulillah. Quand on ri notre corps sécrète de l'endorphine. Une hormone qui est aussi sécrétée durant un orgasme. on l'appelle aussi l'hormone du plaisirMdrrrrr t graaave à khey****** je me tape un fou rire la
![]()
Bonne et douce nuit à toi.Sur ce, Mamie va se coucher![]()
Bonne nuit à tous ^^
Je bave seulement devant les tartes au citron de grand mèreFais gaffe tu baves !!!!![]()
Looool bonne nuit @UNIVERSALHamdoulillah. Quand on ri notre corps sécrète de l'endorphine. Une hormone qui est aussi sécrétée durant un orgasme. on l'appelle aussi l'hormone du plaisir
Bonne et douce nuit à toi.
Je bave seulement devant les tartes au citron de grand mère![]()
Bonne nuit mamie
Couscous au merguazOui c est une belle et élégante femmeon a partagé une soirée couscous à Riad nejma ! C est le jenre de femmes que j aime côtoyé
je l'ai tjs dis, bladi c'est l'hospice pour vieux virtuel![]()
Un docteur Mamour !!!on peut te trouver un vétérinaire très sexy dans l'hospice....![]()
Un docteur Mamour !!!![]()
Loooooool tu m as tuéeViendra le temps où la vache aura besoin de sa queue.....![]()
Loooooool tu m as tuéeFolasse va !!!
Miam la queue de boeuf c est meilleure que la merguez !!!hahahaha ....La queue d'une vache fait peur à la mouche....
ps : c'est bon la queue de boeuf...j'appelle ça la guitare moi....en soupe tiens l'hiver....miam miam
Miam la queue de boeuf c est meilleure que la merguez !!!![]()
Tfaçon t es un radin toi !!!après tu veux qu'on te fasse des bisous![]()
on peut te trouver un vétérinaire très sexy dans l'hospice....![]()
Viendra le temps où la vache aura besoin de sa queue.....![]()
Wallahi tu me fais troooooop rire toi.
Comment je rigole devant mon écran !
![]()
Bah heureusement, c est une femme fontainePar contre chez toi ça doit toujours être inondé...
J'imagine que tu as toujours une serpillière à porté de mains ?
Toi aussi tu dois l'être, vilaine.Bah heureusement, c est une femme fontaine![]()
Faudrait qu'ils mettent ici un systeme de cryptage comme sur Canal+. C'est le salon de l'agriculture.hahahaha ....La queue d'une vache fait peur à la mouche....
ps : c'est bon la queue de boeuf...j'appelle ça la guitare moi....en soupe tiens l'hiver....miam miam
Pourquoi tu me traites de vilaine ?Toi aussi tu dois l'être, vilaine.
Entre toi et Liberty95, ca part vite en saucisse. D'ailleurs Liberty95 aime beaucoup les légumes, elle en raffole d'apres elle.Pourquoi tu me traites de vilaine ?ya pas plus gentil que moi sur bladi
Oui je le suis quand je chiale![]()
Je connaissais l expression"partir en sucette" mais pas en saucisse. Perso, nous préférons la merguez !Entre toi et Liberty95, ca part vite en saucisse. D'ailleurs Liberty95 aime beaucoup les légumes, elle en rafole d'apres elle.
C'est pas assez consistant une sucette pour des dames comme vous.Je connaissais l expression"partir en sucette" mais pas en saucisse. Perso, nous préférons la merguez !
Si tu as suivi à la trace, nos discussions, tu devrais être au courant !!!![]()
I don't speak english, f*ck America, f*ck Tea Party. Palin has big boobs.Ohhh tu veux dire chuck Norris ??
Je me rappele de toi![]()
Elle aime mon concombreEntre toi et Liberty95, ca part vite en saucisse. D'ailleurs Liberty95 aime beaucoup les légumes, elle en raffole d'apres elle.
Mdr, elle confirmera ou infirmera la coquine.Elle aime mon concombre![]()