Ah bon ?![]()
Si on traduit mot à mot, oui !
Après comme toute expression, bien évidemment, ça ne veut pas dire cela ^^
En gros, il t'a dit de t'occuper de tes affaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?![]()
Franc_Lazur est toujours là, il vient occasionnellement dans la section Islam par contre le croisant depuis des années sur différents foras j'aurai jamais imaginé qu'il avait cet âge....![]()
Si on traduit mot à mot, oui !
Après comme toute expression, bien évidemment, ça ne veut pas dire cela ^^
En gros, il t'a dit de t'occuper de tes affaires![]()
Tu lui demanderas mais il semble qu'il ait plus de 60 ans, retraité ex prof d'Histoire.
.
je n'ai pas honte de mon âge
J'ai 60 ans et je fais 50 km de moyenne de vélo par semaine
.
de mes oignons quoi....mais entre "s'occuper de ses oignons" et "prend-la sur le marché de ta tête" j'ai pas trop suivi quoi.... ^^
khallih maskine tu connais pas le dicton du rifain qui parle l'arabe ? il s'adresse au vendeur de dates et lui ditah si l'on traduit littéralement mot à mot, le Rifain a raison !![]()
khallih maskine tu connais pas le dicton du rifain qui parle l'arabe ? il s'adresse au vendeur de dates et lui dit
3tini kilo dial tmar ou touini fal kaghit ou dirni fel 9oub
nan mais tu sais je crois qu'il l'a fait un peu exprès hein !
sinon, nan je ne connaissais pas cette expression ! loooooool
en mm temps, je serais incapable de parler rifain moi ... tu connais des phrases toi ?
je comprend le dialect de Gzenaia et du moyen Atlas je l'ai appris à l'internat
c'est pas le genre de question intime que je pose en fait à des forumeurs, par contre une culture générale effectivement et une personne très respectueuse...
ouitu parles le chleuh du moyen atlas ?
Alors comme ça vous décidez d arrêter de casser de la vieille et du vieux ???![]()
j'ai ma traduc et ça a rien à voir avec la tienne!
met tes lunettes!!!!![]()
Pas besoin de lunettes , je n'ai que 31 ans bientôt 32 !![]()
Elle est ou la différence ???????????![]()
Ce n'est pas bien de tenter de rallumer une mèche qui s'éteignait doucement!!
La différence quand il aura mon age il va coûter un bras à la sécu. Si ça se trouve il doit être m7achache
.
J ai juste envie de dire elle est dans ton ***Elle est ou la différence ???????????![]()
C est mon côté sadique, je n y peux rien![]()
J ai juste envie de dire elle est dans ton ***tu m as pas laissé le choix à draffat
ça rime bien
Non ana machi m7echech, ana ra3i felbe9oulla had lilLa différence quand il aura mon age il va coûter un bras à la sécu. Si ça se trouve il doit être m7achache
.
Au passage comment va ton gros *** ?Petit *** va !!!!
ok ok ,j'ai tendue la perche, je te la rendrai a zine !![]()
Au passage comment va ton gros *** ?d3afetti wella ghladetti menlihanche ?
![]()
Oui tu es sage en publiciwa baraka men lbssalate
tu sais bien en plus que j'aime pas ça !![]()
même si c'était probable, tu mets à l'amende même les plus jeunes du site ^^