Drague: les phrases qui tuent !!! !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves

J'aime celle-la...

Y a vraiment des personnes qui osent des phrases comme ca ??

On me dit ca, j'reponds : j'vais continuer a courir pour mettre de la distance, alors !! :p

de quelle maniere la poesie te touche t elle ?

Je ne saurais t'expliquer exactement, disons que je suis plus sensible au fond qu'à la forme, par exemple les poésie "musicale" avec des jeux de mot, d'assonance et tout c'est juste esthétique et le contenu est quasi vide au final...enfin bon je pense aimer la poésie comme tout le monde, rien d'extra ^^

c'était avant hier soir, un gars qui me dit : t'imagine on serez marié ensemble et je marche à côté d'une femme comme toi machallah"

j'attendai le métro, un autre aussi qui m'avait dit: "tu sais que tu es trop charmante"

ils ont pas honte d'exagérer!!

Ton père ce serait pas Ben Laden? Parce que t'es une bombe!

comme une fois un vigile m a dit approchez je dois fouiller votre sac
moi je lui reponds en tte niya "pourquoi vs croyez que j ai une tete a avoir une bombe"
il me repond serieusement c pas le sac qui a la bombe c est vous la bombe

j etais :eek:
g couru aussi vite que possible

:D

c'était avant hier soir, un gars qui me dit : t'imagine on serez marié ensemble et je marche à côté d'une femme comme toi machallah"

j'attendai le métro, un autre aussi qui m'avait dit: "tu sais que tu es trop charmante"

ils ont pas honte d'exagérer!!

mdrr

a ton avis qu est ce qui se passe dans leur tete en sortant des trucs comme ça ??

OMGGGGGGG !!!!hahaha
terrible

Ou alors encore plus ringard, un gars a sortit à ma cousine un jour: Hey miss tu fais quoi les 50 prochaines années, ça te dirait de les passer avec moi? mdrrrrrrrrrrr

Et un jour un clando a sortit à ma soeur qui portait une écharpe rouge: "Quand je vois le rouge, mon coeur bouge" looooool

comme une fois un vigile m a dit approchez je dois fouiller votre sac
moi je lui reponds en tte niya "pourquoi vs croyez que j ai une tete a avoir une bombe"
il me repond serieusement c pas le sac qui a la bombe c est vous la bombe

j etais :eek:
g couru aussi vite que possible

:D

loool comme si ce genre de phrase allait donner envie à la fille de faire connaissance avec le gars lol

Ou alors encore plus ringard, un gars a sortit à ma cousine un jour: Hey miss tu fais quoi les 50 prochaines années, ça te dirait de les passer avec moi? mdrrrrrrrrrrr

Et un jour un clando a sortit à ma soeur qui portait une écharpe rouge: "Quand je vois le rouge, mon coeur bouge" looooool

ces phrases c un lol juste 1/12 de fraction de seconde après c pas drole c bete :eek:

makayen ma 7ssen men darija awla :-D
Normal... c'est le parler qui m'est familier et que je maîtrise plus que le reste :langue:

Hamid Zahir est une école top dans le monde dial zajal qui fait l'éloge de la femme et décrit des histoires d'amour top dial raw3a... à écouter les paroles de ses chansons si l'occasion s'offre à toi ;)

Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves

J'aime celle-la...

Y a vraiment des personnes qui osent des phrases comme ca ??

On me dit ca, j'reponds : j'vais continuer a courir pour mettre de la distance, alors !! :p

mdrrr pas mal ta réponse !

moi je lui aurai juste dis "si je cours y'a une raison !"

Salam au passage j'ai pas voulu déranger sur l'autre topic lol

La pire accroche que j'ai entendue: "Hey mignonne, tu prends de la coke?"
Scotchée:" Euuuh. N'importe quoi, pourquoi tu dis ça?"
Réponse: "c'est que tes yeux sont tellement noirs qu'on dirait que tu as les pupilles dilatées. C'est beau!" Tout ça avec un sourire ébahi...
Plan drague d'un camé. :(

mdrrr pas mal ta réponse !

moi je lui aurai juste dis "si je cours y'a une raison !"

Salam au passage j'ai pas voulu déranger sur l'autre topic lol

Salaam ma poulette... Comment tu vas ?

La pire accroche que j'ai entendue: "Hey mignonne, tu prends de la coke?"
Scotchée:" Euuuh. N'importe quoi, pourquoi tu dis ça?"
Réponse: "c'est que tes yeux sont tellement noirs qu'on dirait que tu as les pupilles dilatées. C'est beau!" Tout ça avec un sourire ébahi...
Plan drague d'un camé. :(

:eek:
Et il a pense que ca pourrait te flatter ??? :eeeek:

Retour