Drague: les phrases qui tuent !!! !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
T'es dans ton monde Marx, mais je l'aime bien ton monde :-D

ps : en fait je vais souvent sur le site que tu m'as filé de F.Gulen ! merci encore ;-)
Tu pensais que je vivais dans le monde des autres :eek: Bien sûr que je vais dans mon monde et ça me fait plaisir que tu l'aime bien ce monde :langue:

PS : Mais je t'en prie ;-) Si tu es intéressée par la pensée d'Averroès, je peux te filer quelques liens.

Tu pensais que je vivais dans le monde des autres Bien sûr que je vais dans mon monde et ça me fait plaisir que tu l'aime bien ce monde

PS : Mais je t'en prie ;-) Si tu es intéressée par la pensée d'Averroès, je peux te filer quelques liens.

Mdr Oui je veux bien pour les liens merci Marx ;)

Ce weekend alors que j'allais boire un verre avec une amie en descendant de ma voiture, un mec avance dans ma direction avec 2 de ces potes, j'ai un peu flippé et la il ma pointé du doigt en disant: ''ennnn el es tro belle la fille!!!'' son pote derriere qui dit: " ah ouai tro belle la fille'' j'avais tropp honte, surtt ke yavai plein de gens et que le mec a parlé super fort en me montrant du doigt!!!

frenchement les dragueurs hyper pro son ceux du bled DU JAMAIS VU !!! mdr

- wech zine ma nchoufoukch
-chhal za3a allah y khalik
-la miss o cheveux hrach ta pas un 012 / la miss o cheveux un 06 3affak !
-le mec qui te suit de" beb el wed" jusqu'a chez toi et qui vois qui ya pas moyen et se retappe le chemin du retour hihihiii
-le mec qui fait genre il connais pas la ville
-le mec qui te fait des grimaces, zerma stylé "des cleins d'oeils"
-le mec a velo qui chante après toi du cheb rizki ou du chaabi mdrrr

wallah au bled ya des gars on se demande s'ils sont bien dans leur tête !! :)

Ce qu'on m'a sortie y a longtemps mdrr :D t'es une bombe ton père c'est pas benladen bon c'est périmé maintenant

Je repond au ga je suis prise il me dit mais tu sais je peux la débranché (genre la prise éléctrique au cas où certains n'auraient pas compris) ce jour là j'ai bien rigolé

en terme de bla bla les maghrébins sont les number one

ou alors les machaAllah à toutes les sauces

Les restos en face de la garde du nord... y'a les serveurs qui racolent des clients sur la rue
Et à CHAQUE FOIS ils te sortent
- "mademoiselle vous avez fait tomber quelque chose"
- "ah bon quoi?"
- "votre sourire"

poin poin poinnnnnnnnn

je l'ai entendu au moins 1000000 fois

On me l'a faite deux fois celle-là :eek:

Avec celle du papa fabricant de biscottes XD

On me l'a faite deux fois celle-là :eek:

Avec celle du papa fabricant de biscottes XD

Moi j'ai entendu des choses du genre :

Lui : Mademoiselle , ton père est un voleur.
Elle : pourqoi tu dis ça?
Lui : Il a voler toutes les étoiles du ciel pour te les mettre dans les yeux.

Sinon une fille qui travaillait avec moi m'a raconter qu'elle a pris le metro. Un mec la regarde de haut en bas et lui sort : Tu sais que t'es bonne toi?

mdrrrrrrrr un jour un mec est venu me parler sur paris alors que j'étai au distributeur, il ma cassé la tete je lui ai di dsl je suis marié , il a pa entendu ce que je lui ai di donc je lui ai montré ma bague du genre c'est bon fou moi la paix je suis marié il ma répondu : ''c'est pas grave jsui pa jalou et si tu ve jten remet une 2eme (bague)"

mdrrrrrrrr un jour un mec est venu me parler sur paris alors que j'étai au distributeur, il ma cassé la tete je lui ai di dsl je suis marié , il a pa entendu ce que je lui ai di donc je lui ai montré ma bague du genre c'est bon fou moi la paix je suis marié il ma répondu : ''c'est pas grave jsui pa jalou et si tu ve jten remet une 2eme (bague)"

Tiens une qui me fait penser à ça.

La fille : je suis casé
Le gras : propriété privée n'empêche pas le braconnage :langue:

Tiens une qui me fait penser à ça.

La fille : je suis casé
Le gras : propriété privée n'empêche pas le braconnage :langue:
mddddddddddrrr trop fort les mecs!!! en revanche je prefere les mecs qui draguent en blaguant que les mecs super pervers et degueulasse dans leur maniere de parler.
En y pensant samedi soir je suis passé sur Barbes il été environ 22h yavai un atroupement de clandos en face de Tati comme d'hab et la au feu rouge, ya un enfoiré de mort completement déchiré qui ma insulté de batouza!!! g pa compris je lui ai rien fait pourtan jlai mm pa regardé. Bref jui loin detr grosse, a mon avis il voyai en triple avec tout ce qu'il avai bu! Mdrrrrrrr

mddddddddddrrr trop fort les mecs!!! en revanche je prefere les mecs qui draguent en blaguant que les mecs super pervers et degueulasse dans leur maniere de parler.
En y pensant samedi soir je suis passé sur Barbes il été environ 22h yavai un atroupement de clandos en face de Tati comme d'hab et la au feu rouge, ya un enfoiré de mort completement déchiré qui ma insulté de batouza!!! g pa compris je lui ai rien fait pourtan jlai mm pa regardé. Bref jui loin detr grosse, a mon avis il voyai en triple avec tout ce qu'il avai bu! Mdrrrrrrr

lol j'avoue.

Perso je préfère encore ne pas être un dragueur que ne pas savoir draguer

lol j'avoue.

Perso je préfère encore ne pas être un dragueur que ne pas savoir draguer
non mais yen a ils abusent, ils traitent c'est detestable.
A l'ancienne , lorsqu'on me disait ; "salu la miss ou charmante la miss..." je repondai pas mais 2,3 fois etant donné que j'ai pa répondu je me suis fait insulté surtt une fois ou franchmen j'ai cru que le mec allai gifler moi et ma bel soeur!! lol
Dans le centre ccial de Rosny, on a croisé des mecs, qui nous on di; "salu les filles, vous etes charmante ", nous on a pa calculé on avancé et ya l'un des mecs, qui s'est arrété et u'a dit: '' hey je vous parle!! ca vou arrache la gueule de dire bjr , merci...'' je suis resté choqué depuis je répon gentimen!

non mais yen a ils abusent, ils traitent c'est detestable.
A l'ancienne , lorsqu'on me disait ; "salu la miss ou charmante la miss..." je repondai pas mais 2,3 fois etant donné que j'ai pa répondu je me suis fait insulté surtt une fois ou franchmen j'ai cru que le mec allai gifler moi et ma bel soeur!! lol
Dans le centre ccial de Rosny, on a croisé des mecs, qui nous on di; "salu les filles, vous etes charmante ", nous on a pa calculé on avancé et ya l'un des mecs, qui s'est arrété et u'a dit: '' hey je vous parle!! ca vou arrache la gueule de dire bjr , merci...'' je suis resté choqué depuis je répon gentimen!

Clair que c'est abusé.

Moi quand je dois discuter avec quelqu'un, je préfère le naturel

Retour