Drague: les phrases qui tuent !!! !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ouai mais bon ya des mecs seuls ca doit etre des gentils mais quand ils sont a plusieurs ils veulent faire les bogoss et son vexe quand une fille ne leur repon pa!

des c*ns , tout simplement.

c'est le genre a draguer une fille juste pour ... et après dire que c'est une fille pas bien

Ce qui m'hallucine, c'est les sons...

Ca veut dire quoi ? Nouveau langage que je ne connais pas ? Je suis trop depassée ?

T'es cense repondre de quelle facon face a un son qui ne veut rien dire ? Un autre son ?

Je suis depassée... :s

Ce qui m'hallucine, c'est les sons...

Ca veut dire quoi ? Nouveau langage que je ne connais pas ? Je suis trop depassée ?

T'es cense repondre de quelle facon face a un son qui ne veut rien dire ? Un autre son ?

Je suis depassée... :s

un pet :D

et là je vois le bladinaute "le.marocain" rappliqué! il est docteur en pétologie:D

Les restos en face de la garde du nord... y'a les serveurs qui racolent des clients sur la rue
Et à CHAQUE FOIS ils te sortent
- "mademoiselle vous avez fait tomber quelque chose"
- "ah bon quoi?"
- "votre sourire"

poin poin poinnnnnnnnn

je l'ai entendu au moins 1000000 fois

ptdr zakia wallah tes messages me tuent de rire à chaque fois .... ptdr
surtout ton poin poin poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

des c*ns , tout simplement.

c'est le genre a draguer une fille juste pour ... et après dire que c'est une fille pas bien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr de tout facon tu leur repond pas, il te traite de sale p*** et si tu leur répond il von dire que tu es une p***, donc quoi qu'il arrive a leur yeux t'es une p***
ALALALALA dans quel monde vit-on

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr de tout facon tu leur repond pas, il te traite de sale p*** et si tu leur répond il von dire que tu es une p***, donc quoi qu'il arrive a leur yeux t'es une p***
ALALALALA dans quel monde vit-on

Comme je dis toujours : les gens me donne pas a manger.
Laisse les parler

Ce weekend alors que j'allais boire un verre avec une amie en descendant de ma voiture, un mec avance dans ma direction avec 2 de ces potes, j'ai un peu flippé et la il ma pointé du doigt en disant: ''ennnn el es tro belle la fille!!!'' son pote derriere qui dit: " ah ouai tro belle la fille'' j'avais tropp honte, surtt ke yavai plein de gens et que le mec a parlé super fort en me montrant du doigt!!!

tout ca pour dire que tu es belle lol!!!

j'aimerais bien voir ca

Moi : Hé ...
Elle en se retournant : Oui .... WAW JE CRAQUE

Ensuite ca rendre la sphère gestion du harclèment féminin

Voila une technique de drague supplémentaire à ajouter a la liste :langue:
mdrrrrrrrrrr non mais c'est vrai quoiqu'il arrive, faut avouer que ttes filles, a partir du moment ou un homme (plus ou moins beaugosse) nous regarde, nous fait un compliment c'est plaisant! apres ya des fois on sent le gros lourd qui reste tte la journée au mm endroit et a chaque passage d'une fille il sort la mm frase lol!!!

"Heyyy...heyyy bellegosse ici bogosse quand est qu'on fait des gosses?
(10 secs de rire de chacal) "vazy reponds moi HACHAAAK"

un mâle faisant l'intéressant devant ses potes...

"Heyyy...heyyy bellegosse ici bogosse quand est qu'on fait des gosses?
(10 secs de rire de chacal) "vazy reponds moi HACHAAAK"

un mâle faisant l'intéressant devant ses potes...

purée mais dans ce cas là, jsais pas comment je réagis, ça phrase est tellement pourrie que rien que pour il mériterait que t'enlève ta chaussure pour lui mettre dans la tête!!:fou:

la plus courant chez les rebeus:

eh mademoiselle vous avez fait tomber un truk....

(et toi komme ta toujours peur davoir fait tomber un truk pck ton sac a main il est toujours ouvert, ben tu te retourne et tu regarde par terre)

et toi komme tu trouve rien par terre ben il te dis..... "ta fais tomber mon coeur"
mais le plus souvent c''est aussi "ta fais tomber ton sourire"

et on a beau te la faire plusieur fois tu continuras toujours a te baisser pour verifier si ta pas vraiment fais tomber un truk!!! mdrrrr

ps: oui moi kan je marche dans la rue et ke jvois des hommes comme ca je souris jamais... jai toujours une tete enervée lool c ptetre pour ca kon me la fait souvent! lool

la plus courant chez les rebeus:

eh mademoiselle vous avez fait tomber un truk....

(et toi komme ta toujours peur davoir fait tomber un truk pck ton sac a main il est toujours ouvert, ben tu te retourne et tu regarde par terre)

et toi komme tu trouve rien par terre ben il te dis..... "ta fais tomber mon coeur"
mais le plus souvent c''est aussi "ta fais tomber ton sourire"

et on a beau te la faire plusieur fois tu continuras toujours a te baisser pour verifier si ta pas vraiment fais tomber un truk!!! mdrrrr

ps: oui moi kan je marche dans la rue et ke jvois des hommes comme ca je souris jamais... jai toujours une tete enervée lool c ptetre pour ca kon me la fait souvent! lool
C'est clair a chaque fois on tombe dans le panneau, c'est la ou tu fait vraiment tomber un truc et par dessus le marché tu lache un pfff au mec du genre abruti!! ahhh la honte et la haine!

C'est clair a chaque fois on tombe dans le panneau, c'est la ou tu fait vraiment tomber un truc et par dessus le marché tu lache un pfff au mec du genre abruti!! ahhh la honte et la haine!

mdrrr grave... la c sur le mec va te dire tu jou la belle direct.... loool

Vous avez fait tomber votre cerveau lol
mdrrrrr

Avec des copines, un mec nous interpelle " hey les beurretes est que je peux vous tartiner "

charmant n est ce pas pfffff

ça par contre vraiment dégoutant...

J'ai deja vu aussi le gars qui sort : "excuse moi , tu as l'heure??"
avec un portable a la main :langue:

Retour