Drague virtuelle (énième post)

il se peut que quelqu'un lui a piqué ses photos!!!mais la il doit etre d'une beauté fatale :rolleyes:

je crois pas... une des photos kil a mise a ete faite sur son gsm et il me la montrée y a pas lgt du tt... dc a moins ke qqn ait acces a son gsm jvois pas trop comment ce serait possible!je commence tt doucement a réaliser ce kil ma fait... comment oublier? comment passer a autre chose??
 
je crois pas... une des photos kil a mise a ete faite sur son gsm et il me la montrée y a pas lgt du tt... dc a moins ke qqn ait acces a son gsm jvois pas trop comment ce serait possible!je commence tt doucement a réaliser ce kil ma fait... comment oublier? comment passer a autre chose??

Comme dans toutes séparations!
Tu oublieras avec le temps!!!
Courage ma belle, il ne te méritait pas;)
 
c'est pas facile de le savoir.cazr ces gens jouent a double jeux.alors le popopop ca marche pas.:D

au contraire c'est très facile ... au lieu de lui en parler elle aurait dû ouvrir un compte et aller tchatter avec lui ... et le piéger !!!

facile de savoir si c'est réellement lui ou pas ... une personne ne peut être à deux endroit au même moment ...
 
au contraire c'est très facile ... au lieu de lui en parler elle aurait dû ouvrir un compte et aller tchatter avec lui ... et le piéger !!!

facile de savoir si c'est réellement lui ou pas ... une personne ne peut être à deux endroit au même moment ...

t'a raison c trop facil mais on a peur des surprises !!!!
 
au contraire c'est très facile ... au lieu de lui en parler elle aurait dû ouvrir un compte et aller tchatter avec lui ... et le piéger !!!

facile de savoir si c'est réellement lui ou pas ... une personne ne peut être à deux endroit au même moment ...

il y a des hommes diaboliques comme les femmes.il y a des mecs qui pourront te fairte un passe passe.avec eux tu es perdu mon gars.:D
 
Bjr,

Voila g appris hier ke mon copain est inscrit sur un site de rencontres.

Il a écrit qu'il était céliba bien entendu et il recherchait qqn et notamment pr aller en vac avec lui...

Je ss choquée je n'en reviens pas j'ai pas dormi de la nuit...

il y avait ses photos en plus...

Je lui ai dit, monsieur nie, il nest pas au courant soi disant et il ma dit ca tres calmement et m'a dit je vais aller voir car c'est étrange il me sort...

Voila je voulais juste le dire a qqn...
c'est gros qd meme non???

Merci de m'avoir lue.

oui c'est très très gros
faut peut etre penser à après
càd le quitter ou bien le mettre devant le fait accompli
et la tu pourras dormir la nuit ;)
 
elle est mal tombé ok
je lui conseille de le quitter
car un homme qui va voir ailleurs n'est pas une perte monumentale
juste une délivrance pour elle
et la elle pourras dormir la nuit :fou::D

elle vit pas avec lui.moi je connais bien son histoire avec son ex pourri.
c'est une fille gentil qui mérite pas ce qui lui arrive.:(
 
Retour
Haut