Drague virtuelle (énième post)

hein quoi qu'est ce que tu dis ? :D



oui tu as raison prends ton temps ;)
19 ans c'est jeune meme si tu l'aimes !

oui je sais mais bon j'espère quand même que ça va marcher entre nous parce que je vais avoir 20 ans bientôt et je me vois mal recommencer tout à zéro encore une fois c'est dur après

parce que bon je sais qu'il l'a mal pris même s'il accepte mon choix et j'ai bien peur qu'il me quitte
 
cest clair, en tt cas ca fait peur ca... de tte facon je n'ai plus confiance en lui depuis bien lgt deja... ca sert a rien de continuer ds ces conditions... de plus vu ke j'etais de plus en plus jalouse ca nallait plus du tt... mais g qd meme le sentiment de m etre fait avoir et je n'aime pas ca du tt je lui en veux bcp

en tt cas merci a toi
De rien ! ;) je te le répète encore une fois, ne perds pas de temps avec lui !
Bon courage à toi !
 
oui c'est très très gros
faut peut etre penser à après
càd le quitter ou bien le mettre devant le fait accompli
et la tu pourras dormir la nuit ;)

Lol cava j'ai dormi cette nuit, j'arrive pas encore a réaliser alors je deprime pas trop.

Oui, cest clair kil ma deja fait trop de coups bas pr ke je puisse envisager mon avenir ac lui...
 
j'ai oublié mon appareil.:D
tu peux répater?

non mais qui este vous monsieur ?
:D

oui je sais mais bon j'espère quand même que ça va marcher entre nous parce que je vais avoir 20 ans bientôt et je me vois mal recommencer tout à zéro encore une fois c'est dur après

parce que bon je sais qu'il l'a mal pris même s'il accepte mon choix et j'ai bien peur qu'il me quitte

tu as peur qu'il te quitte
pourquoi est il pressé de se fiancer ?
si vous vous aimez et que etes sur de vous vous pouvez patienter encore emplus c'est pour des bonnes raisons
bon courage en tout cas ;)
 
Retour
Haut