Ouais mais les descendants en connaissent aussi plus que toi qui vit à l'autre bout du globeUn jugement ne doit jamais se faire dans l émotion. Donc forcément si on se refere aux descendants ca influence en ce sens...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais les descendants en connaissent aussi plus que toi qui vit à l'autre bout du globeUn jugement ne doit jamais se faire dans l émotion. Donc forcément si on se refere aux descendants ca influence en ce sens...
Soit ils se laissent pas manipuler par les faux discours anti système voilàLes gens salissent tout espoir de paix, car ils sont soit dans le parti pris, soit dans la pure repetition de la propagande qu on leur sert en permanence.
Des millions de personnes ont vu en Hitler un sauveur, surtout ceux vivant sous le joug de la sauvagerie de l'impérialisme anglais et colonialisme français, comme l'Allemagne avait déclaré la guerre à ces deux monstres qui les oppressaient, des peuples entiers ont vu dans les nazis une sorte de chance de survie pour eux qui allait les débarrassé de leurs oppresseurs.Ou les homosexuels qui ont soutenu Hitler et qui ont vite vu le revirement homophobe qui en a mené beaucoup vers les camps de la mort, sans parler des abominables expérimentations médicales menées sur eux.
Toute discrimination est inacceptable !
Et ca démarre meme dans notre communauté avec celles et ceux qui classent et exclus leurs frères / soeurs.
Ton Fréro lol il trouve ça bien le terrorisme islamique t'inquiètes il justifie à l'aise c'est juste quand c'est les amerikkains ou l'occident que ça coinceFrero,
Par contre Daesh et les talibans, ca fait vraiment peur... Le pire, c est que ce sont les musulmans qui paient le prix attroce de toute cette politique déshumanisante qui est menée contre notre communauté.
C'est normal qu'ils soient si monstrueux, les meme qui ont balancé des bombes atomiques sur des civiles, sont les meme qui ont produit les groupes terroristes les plus affreux.
En plus d'etre raciste, haineux, inculte et nolife, vous etes évidement des menteurs pour qui la diffamation est une valeur.Ton Fréro lol il trouve ça bien le terrorisme
Oooh les pauvres victimes nazi mdrDes millions de personnes ont vu en Hitler un sauveur, surtout ceux vivant sous le joug de la sauvagerie de l'impérialisme anglais et colonialisme français, comme l'Allemagne avait déclaré la guerre à ces deux monstres qui les oppressaient, des peuples entiers ont vu dans les nazis une sorte de chance de survie pour eux qui allait les débarrassé de leurs oppresseurs.
Tu diras ça aux tiens qui furent les seuls dans l'histoire humaine à avoir balancé une bombe atomique sur des etre humain.Lol
Ah mais c'est clair que les tiens ne sont que des simplet qu'il est extrêmement simple de transformer en marionnettes prêt à tuer sans libre arbitre
Le nazisme comme l'impérialisme US ou encore le bolchévisme sont des abjections inventées par les votre.Oooh les pauvres victimes nazi mdr
Ah c'est sûr que les Portugais, les italiens, les Suédois, les Autrichiens ect n'avaient aucune raison de se plaindre eux
Tu diras ça aux tiens qui furent les seuls dans l'histoire humaine à avoir balancé une bombe atomique sur des etre humain.
Le nazisme comme l'impérialisme US ou encore le bolchévisme sont des abjections inventées par les votre.
Bien sur que si, t'es dans leurs camps, tu as leurs idéologie, leurs croyances, leurs valeurs, leurs vision du monde et c'est donc normal que tu les défende fanatiquement en justifiant leurs pires barbaries.C'est pas les miens
Je ne peux pas justifier vos croyances, j'y n'adhère pas par définition.Ne les justifient pas dans ce cas reste cohérent
Bien sur que si, t'es dans leurs camps, tu as leurs idéologie, leurs croyances, leurs valeurs, leurs vision du monde et c'est donc normal que tu les défende fanatiquement en justifiant leurs pires barbaries.
Il suffit de te lire.Tu n'en sais strictement rien
Qu'est ce que tu parles de résistance des pauvre allemand forcé d'être nazi à cause de l'impérialisme français et anglais alors ?Je ne peux pas justifier vos croyances, j'y n'adhère pas par définition.
Boire ou lire il faut choisirQu'est ce que tu parles de résistance des pauvre allemand forcé d'être nazi à cause de l'impérialisme français et anglais alors ?
Non mais toi déjà on se demande si tu sais lireIl suffit de te lire.
En effet et j'espère que tu as fini par faire ton choix !Boire ou lire il faut choisir
A moins que tu ais trop bu et ne sachant plus ce que tu écris .Non mais toi déjà on se demande si tu sais lire
Tu as la lecture selective disons
Boire c'est encore un truc des votre.En effet et j'espère que tu as fini par faire ton choix !
A moins que tu ais trop bu et ne sachant plus ce que tu écris .
Ces photos sont horribles à mon avis il ne faut pas les mettre sur un forum.les donneurs d’ordre de ces tueries auraient dû être condamné et puni, comme cela été pour les chefs nazies, après tout ce sont des meurtriers comme les nazies, mais j’oubliais les Américains comme dans la guerre du golfe, ont Dieu avec eux, comme le disait si bien ce fou de BUSH
http://www.globalresearch.ca/the-myth-of-the-good-war-america-in-world-war-ii/17515
Regarde la pièce jointe 294760
Hiroshima
Regarde la pièce jointe 294761
Dresde
Parmi les victimes de la destruction de Dresde certains étaient, sans aucun doute, de parfaits ******* qui avaient contribué aux succès du nazisme et en avaient tiré jouissances et avantages. Mais beaucoup d’autres – et de loin les plus nombreuses – n’étaient que des victimes, allemandes ou pas. Et les crimes – réels – des uns ne justifient en rien le massacre des autres par d’autres purs ******* qui ont contribué (consciemment ou pas, volontairement ou pas, je laisse ça à leur conscience) au succès de ce qui n’est qu’une autre forme de nazisme revêtue des oripeaux de la Démocratie, du Droit et des autres idoles en toc du monde contemporain. Est-ce que leur punition justifiera demain le massacre d’autres victimes par d’autres exemplaires ******* ?
En attendant les criminels de guerres qui ont commis des crimes contre l'humanité n'ont jamais été condamné, pire ils sont encore ailleurs comme sur ce thread défendu ignoblement par leurs membres de leurs communauté alors qu'ils ont atomisé des milliers de femmes et d'enfants.
Ou Sodome et Gomorrhe, les deux villes que l'infâme chimère céleste d'Abraham atomisa par le feu... pour une simple histoire de fesses mal placée?les donneurs d’ordre de ces tueries auraient dû être condamné et puni, comme cela été pour les chefs nazies, après tout ce sont des meurtriers comme les nazies, mais j’oubliais les Américains comme dans la guerre du golfe, ont Dieu avec eux, comme le disait si bien ce fou de BUSH
http://www.globalresearch.ca/the-myth-of-the-good-war-america-in-world-war-ii/17515
Hiroshima
Dresde
Oui, en effet, les photos me donnent la nausée & me tordent les tripes en accompagnant ces victimes pais aussi ces photographes militaires pour là plupart classifiés dans une rigueur toute militaire les clichés.Ces photos sont horribles à mon avis il ne faut pas les mettre sur un forum.
Les gens salissent tout espoir de paix, car ils sont soit dans le parti pris, soit dans la pure repetition de la propagande qu on leur sert en permanence.Tu le dis tous les jours à travers tes écrit.
Ton Fréro lol il trouve ça bien le terrorisme islamique t'inquiètes il justifie à l'aise c'est juste quand c'est les amerikkains ou l'occident que ça coince
Des millions de personnes ont vu en Hitler un sauveur, surtout ceux vivant sous le joug de la sauvagerie de l'impérialisme anglais et colonialisme français, comme l'Allemagne avait déclaré la guerre à ces deux monstres qui les oppressaient, des peuples entiers ont vu dans les nazis une sorte de chance de survie pour eux qui allait les débarrassé de leurs oppresseurs.
Ben oui, tu sembles découvrir que les plus forts ne rendent jamais de compte. Comme indiqué précédemment, si les japonais ou les allemands avaient gagné, ils n'auraient rendu de compte à personne.
C'est injuste mais le monde est ainsi fait
Parce qu'à part deux ou trois hulurbelus dans votre genre, ça n'intéresse personne. Les Américains ont écrasé l'empire du mal, c'est tout ce qu'il y a a retenir.Ajoutons pour le compte des japonais, toutes les horreurs sur leurs victimes chinoises ...
Comme les Nazis ces responsables ont été jugés pour crime de guerre.
Mais comment a-t-il pu se faire que les crimes de guerre commis par les U.S.A ne soient pas, aujourd’hui comme hier non seulement massivement condamnés et épinglés comme des crimes de guerre mais souvent qualifiés d’actes libérateurs, d’actes nécessaires pour sauver le monde?
Punis pour quelle motif ? Le bombardement des villes ennemies étaient une pratique courante, les Allemands l'ont fait sur Londres. Tu sembles regarder cette guerre avec tes pensées émotives de 2021, hors c'était il y a plus de 70 ans.les donneurs d’ordre de ces tueries auraient dû être condamné et puni, comme cela été pour les chefs nazies, après tout ce sont des meurtriers comme les nazies, mais j’oubliais les Américains comme dans la guerre du golfe, ont Dieu avec eux, comme le disait si bien ce fou de BUSH
Hiroshima
Dresde
Parmi les victimes de la destruction de Dresde certains étaient, sans aucun doute, de parfaits ******* qui avaient contribué aux succès du nazisme et en avaient tiré jouissances et avantages. Mais beaucoup d’autres – et de loin les plus nombreuses – n’étaient que des victimes, allemandes ou pas. Et les crimes – réels – des uns ne justifient en rien le massacre des autres par d’autres purs ******* qui ont contribué (consciemment ou pas, volontairement ou pas, je laisse ça à leur conscience) au succès de ce qui n’est qu’une autre forme de nazisme revêtue des oripeaux de la Démocratie, du Droit et des autres idoles en toc du monde contemporain. Est-ce que leur punition justifiera demain le massacre d’autres victimes par d’autres exemplaires ******* ?
Punis pour quelle motif ? Le bombardement des villes ennemies étaient une pratique courante, les Allemands l'ont fait sur Londres. Tu sembles regarder cette guerre avec tes pensées émotives de 2021, hors c'était il y a plus de 70 ans.
Ressaisis toi que diable, tu vas nous faire une dépression. Le passé c'est le passé.
Tout à fait !Ça ne m'étonne pas et les nazis aussi avaient leur programme je crois
Voilà c'est la guerre, tout les coups sont permis pour devancer l'ennemi et l'écraser
Quoi de nouveau sous le soleil ?
Quand les britanniques bombardent Dresde, la guerre n'est pas gagnée pour les alliés.La différence avec Dresde et les villes japonaises est que ces tueries étaient gratuites, la guerre était gagnée.