Du jamais vu

En même temps c'est aux parents de se faire respecter sous leur toit.
certes mais j'imagine qu'ils ne sont plus tout jeunes et n'ont peut etre plus la force de mettre une raclée à leur fils devenu grand
apres c'est au mec de savoir ce qui est bien ou pas

et il peut pas appeller des darons ou des grands du quartier pour regler son compte a son fils .
Crois moi il va le respecter apres

Il peut les règler lui même, il n'a pas besoin de faire appel au gens exterieurs, j'ai jamais entendu ça :eek:

Son père est de nature très calme, gentil, timide, bref c'est pas le genre de daron super sticte sévére comme il y'en a chez certaines famille arabe.

du déja vu ouais

mais bon ! les gens font ce qu'ils veulent

Moi c'est bien la première fois, et je dois dire que ça m'a choqué, après je dis rien je reste dans mon coin, et j'observe lol

Mon mari rien n'a rien dit, pourtant c'est sont petit frère !!

J'ai l'impression que tout le monde à peur de lui on dirait, personne n'ose lui dire 3lach tu nous a ramener une nana :D

Je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut ! mais moi sur le coup j'étais sur le Q ! je suis actuellement labas, chez mes beau parents, et il y'a comme un malaise lol

Moi c'est bien la première fois, et je dois dire que ça m'a choqué, après je dis rien je reste dans mon coin, et j'observe lol

Mon mari rien n'a rien dit, pourtant c'est sont petit frère !!

J'ai l'impression que tout le monde à peur de lui on dirait, personne n'ose lui dire 3lach tu nous a ramener une nana :D

Je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut ! mais moi sur le coup j'étais sur le Q ! je suis actuellement labas, chez mes beau parents, et il y'a comme un malaise lol

tu ne peux rien faire du tout !
va pas faire la bétise de dire quelque chose a la belle mère al 3efrita !
rentres même pas dans ce jeu !

Les parents ce sont des victimes... what else?

Si j'avais fait pareil mon père m'aurait attaqué d'un direct du gauche dans les cotes à la Joe Frazier et il m'aurait fini avec un uppercut dans la mâchoire.

Victime non je ne dirais pas ça, avec mon mari (c'est l'ainé) ils on pas toujours été cool avec lui, mais lui oui ! sont père ne lui jamais rien refuser, il lui as toujours tout payer, du permis, au étude, jusqu'a la bagnole !!

Et il se gène pas pour gratter des sous ses parents de temps en temps, alors qu'il a sont appart et sont taf

c'est clair la hchouma la walou,
pas de respect envers les parents...
par contre c une rebeu?
si oui, elle aussi trouve ca "normal"?

coucou Soumi ;)

Sont père est Algerien sa mère Française ! elle fait plus rebeu que française pour moi, dêja par sont prénom, elle jeune, parle quelque mot arabe etc....

je ne sait pas si elle trouve sa normal ou pas, apparemment elle ne veut pas trop faire connaissance avec moi, j'ai tenté de parler avec elle mais j'ai remarquer qu'elle ne s'interesser pas à ce que je disait, puis elle est partis rejoindre sont chewii dans la chambre za3ma :eek:

Victime non je ne dirais pas ça, avec mon mari (c'est l'ainé) ils on pas toujours été cool avec lui, mais lui oui ! sont père ne lui jamais rien refuser, il lui as toujours tout payer, du permis, au étude, jusqu'a la bagnole !!

Et il se gène pas pour gratter des sous ses parents de temps en temps, alors qu'il a sont appart et sont taf

Tout s’explique alors !

tu ne peux rien faire du tout !
va pas faire la bétise de dire quelque chose a la belle mère al 3efrita !
rentres même pas dans ce jeu !

Ah non marou, je ne dit rien, moi j'observe !! :D

Mais la belle mama est trop venére lool elle bouillone, et za3ma la nana qui lui a apporter un petit présent, on sens dêja qu'elle veut jouer à faire la concurence avec moi :langue:

Bonsoir les amis

Dites moi ce que vous en pensez ? moi perso ça ma choquer !!

Mon beau frère a débarquer chez ses parents pour y passer le week end, il est venu accompagner de sa petite amie :eek:

Qui va bien entendu dormir chez eux, et dans la même chambre alors qu'il ne sont pas mariée, ni fiançé, ni projet de se marié prochainement !!

Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ses parents, qui ne lui on rien dit d'ailleurs !! je pense qu'ils on honte de lui demander pourquoi il à ramener sa nana !! du coup ils on rien dit par peu de blesser leur fils !! mes beau parents l'on très bien reçue.

Mais je vois bien que ça gêne ma belle mère, quand je la regarde !!

Qu'en pensez vous ??? :D
qu'est ce que j'en pense ? chacun sa *****

je comprends des parents qui ne veulent pas perdre leur enfant, je comprend un mec qui ne n'attache pas d'importance aux valeurs familiales etc etc

chacun mène sa vie comme il l'entend

si ses parents n'ont rien dit c'est qu'ils ont estimé ne devoir rien dire a leur fils

Bonsoir les amis

Mon beau frère a débarquer chez ses parents pour y passer le week end, il est venu accompagner de sa petite amie :eek:

Qui va bien entendu dormir chez eux, et dans la même chambre alors qu'il ne sont pas mariée, ni fiançé, ni projet de se marié prochainement !!

Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ses parents, qui ne lui on rien dit d'ailleurs !! je pense qu'ils on honte de lui demander pourquoi il à ramener sa nana !! du coup ils on rien dit par peu de blesser leur fils !! mes beau parents l'on très bien reçue.

Qu'en pensez vous ??? :-D

Salam,

je pense que tu es jalouse par ce que toi tu n'y etais pas chez eux avant de se marier avec leur fils:langue:

Bonsoir les amis

Qu'en pensez vous ??? :D

connaissant le caractère de mon père!! mes frères n'auraient jamais penser faire ça!!!!!

d'ailleurs quand ils ont projeter de se marier!! ils en ont parler à ma soeur qui en a parler à ma mère pour qu'elle en parle à mon père! tout simplement parce qu'ils se sentaient gêner de parler de ça directement avec mon père!

ce qui me choque le plus c'est que les parents n'ai rien dit! si le fils n'a aucune estime pour ses parents! pourquoi eux!!! devraient se soucier de sa sensibilité!!

une bonne gifle lui aurait remis les idées au claire!

moi si c t mon frère! je ne l'aurais pas tolérer! alors les parents!!!

Moi ce qui me choque c'est cette façon de juger les gens ã tout va.

Je l'attendais cette phrase !!

Je ne porte pas de jugement, je voulais juste savoir ce qu'en pensez les bladinautes, sachant que dans une famille Marocaine et Musulmane on ne voit pas sa tout les jours !! enfin peut être de chez toi !!

Et après tout elle fait ce qu'elle veut de son c*** mais pas sous le toit de parents respectable voila ! après si elle se fiche du regards des autres, ou de ce que pourrais penser la famille c'est sont problème

Mais une chose et sur c'est que pour un premier contacte avec la famille, on peut dire que ça à drolement foiré !!

connaissant le caractère de mon père!! mes frères n'auraient jamais penser faire ça!!!!!

d'ailleurs quand ils ont projeter de se marier!! ils en ont parler à ma soeur qui en a parler à ma mère pour qu'elle en parle à mon père! tout simplement parce qu'ils se sentaient gêner de parler de ça directement avec mon père!

ce qui me choque le plus c'est que les parents n'ai rien dit! si le fils n'a aucune estime pour ses parents! pourquoi eux!!! devraient se soucier de sa sensibilité!!

une bonne gifle lui aurait remis les idées au claire!

moi si c t mon frère! je ne l'aurais pas tolérer! alors les parents!!!

Je suis d'accord avec toi sur ça, mais personne n'a oser lui demander des explications, même pour mari qui est sont grand frère pourtant !!:eek: bref j'ai pas compris !

Après c'est entre eux, je suis la belle soeur et non la soeur, je n'ai rien à dire, j'observe :langue:

Je suis d'accord avec toi sur ça, mais personne n'a oser lui demander des explications, même pour mari qui est sont grand frère pourtant !!:eek: bref j'ai pas compris !

Après c'est entre eux, je suis la belle soeur et non la soeur, je n'ai rien à dire, j'observe :langue:
T'as tout dit

Chaque famille a son propre fonctionnement.

Encore une fois, comme je disais plus haut, si il c'est permis de le faire c'est qu'il savait qu'il n'aurait rien eu

T'as tout dit

Chaque famille a son propre fonctionnement.

Encore une fois, comme je disais plus haut, si il c'est permis de le faire c'est qu'il savait qu'il n'aurait rien eu

Sa ma fait bizzar sachant qu'on a la même origine, et que nous sommes de la même région au Maroc menfn... comme tu la dit, chaque famille a son propre fonctionnement

C'est ce que j'ai penser aussi

(Ce matin au petit déjeuner, toute la famille autour de la table, il manquait plus qu'eux lol et puit après le couple est sortis en même temps de la chambre, comme des jeunes mariés wili wili y'avais un long silence à table !! tout le monde a baisser la tête j'avais honte :langue:

La chambre est ouverte dans le salon du coup on peux pas te louper quand tu sors de la pièce :langue:)

Sa ma fait bizzar sachant qu'on a la même origine, et que nous sommes de la même région au Maroc menfn... comme tu la dit, chaque famille a son propre fonctionnement

(Ce matin au petit déjeuner, toute la famille autour de la table, il manquait plus qu'eux lol et puit après le couple est sortis en même temps de la chambre, comme des jeunes mariés wili wili y'avais un long silence à table !! tout le monde a baisser la tête j'avais honte :langue:

La chambre est ouverte dans le salon du coup on peux pas te louper quand tu sors de la pièce :langue:)

apres ca honnetement , les parents ne sont pas a plaindre !
comment respecter qq'un qui ne se respecte pas lui meme

La chambre est ouverte dans le salon du coup on peux pas te louper quand tu sors de la pièce :lang ue:)

en même temps si c'est frères ou soeurs ne disent rien
c'est que ca doit leur convenir!

Retour